Les discussions
Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!
RésoluBonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...
Stabilisateur/onduleur?
Résolu/Fermébonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...
Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...
Info maj kb2881030 ??
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ? MAJ kb2881030 Je n'ai absolument rien trouvé !!!! Merci à tous -- Merci à toute...
Attention : mise à jour très étrange windows update
RésoluBonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...
Inversement des lettres
RésoluMon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...
Mot de passe indésirable
RésoluBonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...
Installation mise a jour echec
RésoluBonjour, J'ai plus de 170 mises a jour via windows update sur mon Sony Vaio qui se mettent en échec à chaque et qui reviennent constamment. >J'ai...
De disc dur a clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...
Ubuntu lamp ok et après ?
RésoluBonjour, Rappel je débute complet sous linux ! J'ai installé LAMP, çà marche. Sous Wamp je créais mes projets dans le répertoire WWW Dans U...
Acer travelmate 4100wlmi
RésoluBonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...
Cd ou dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel différence il y a entre un cd et un dvd... j'ai fait un disque de musique sur un dvd-R et sa fonctionnais pas me...
Installation driver carte graphique : erreur inconnue
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...
Problème d'écran noir macbookpro 13"
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Ce midi encore je jouais avec mon Mac (et tout aller bien :-) ) Et tout à l'heure, je l'ai éteint pour une ...
Lettre petite
RésoluBonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...
Améliorer les performances de mon pc en jeu
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...
Touche getkey
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...
Comment accédé á l'historique d'unternet
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Je voudrais savoir comment accéder a l'historique de mon GSM
Config gamer pour 600€ max
RésoluBonjour je suis là aujourd’hui pour vous demande de m'aider car j'ai une config mais j'aimerai la baisse de 100€ Je pense qu'il faut changer la c...
Ecran noir windows 10
Résoluaprès installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!
Deactivatoin de windows 10
Résolubonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Windows média player absent de windows 10
RésoluBonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...
Imprimante canon pixma mp160
Résolubonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...
Ubuntu dual boot windows 10 no wifi
RésoluBonjour, je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé ubuntu GNOME 16.04 à côté de windows 10(x64 firmware UEFI ), l'ins...
Mdp écran accueil impossible à taper
RésoluBonjour, L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer: La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper m...
Quelle carte graphiqure utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Erreur 0x00000e
RésoluBonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...
Windows update ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'ai plus reçu de mises à jour de la part de Windows Update depuis bientôt trois semaines. Je procède à des recherches manuelles et Wi...
Nouveau chargeur
RésoluBonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...
Firefox en anglais sous ubuntu
RésoluBonjour, Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre ! La question a été posée mille fois, j'...
Problème conexion en câble
RésoluBonjour, J'ai un soucis tout à leur je jouait tranquille a owerwatch quand soudain j'ai été déconnecter. J'ai donc regarder ma connexion interne...
Installation non voulue de windows 10
RésoluBonjour, je viens de voir que mon pc portable compte passer à windows 10 sans mon accord "votre mise à niveau vers windows 10 est prête. vous devez ...
Installation 2 pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 bonjour j'ai deux pc j'active Windows 10 sur les deux mais j'ai un souci quand je change l’a...
Blocage d'un macbook pro et d'un imac
RésoluBonjour, J'ai mon petit-fils qui a son iMac qui s'est "freezé" en pleine utilisation, il a donc réduit les tâches en cours Photoshop, illustrator ...
Trouver modules de ram compatible g41-m-combo
RésoluBonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...
Problème pour ouvrir petite icone windows
RésoluBonsoir,je rencontre un problème auquel je ne comprends rien ! D'un coup je ne peux plus faire un clic gauche sur la petite icone Windows en bas à ...
Webmin avec ie problèmes de sauvegarde. merci
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Sous webmin, lorsque je veux télécharger un fichier sur mon pc , sous IE , je vais dans Autre...Java Gestionnaire de fi...
Écran s'inverse à chaque ouverture fichier
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai laissé mon ordi en veille à l'envers dans mon sac et l'écran s'est inversé à l'ouverture , j'ai réussi à le remettre san...
Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64
RésoluSalut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...
Gimp
RésoluBonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...
Chargé vlc ne marche pas
RésoluBonjour, D'une part je n'arrive pas à télécharger la version française et d'autre part la lecture de mon DVD ne démarre pas Configuration: W...
Impossible retirer mon périphérique disque dur
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, dans les icônes cachés, (manque petit icône pour retirer en toute sécurité et eject, je ne peux pas retirer mon ...
Programme bonjour
RésoluBonjour à tous et bonnes vacances , voilà ma question : en voulant désinstaller un programme je suis allé dans le panneau de configuration dans ...
Ecran noir au démarrage du acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...
Gaming - baisse de performances, next steps?
RésoluBonjour CCM, Depuis que je suis revenu d'un voyage de 4 mois, je constate des baisses de performance sur ma tour. Je vous donne immédiatement ma c...
Changer apu d'un amd
RésoluBonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits
Résolubonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...
Changement de carte mere....besoin de precisions
RésoluBonjour, Pc fixe, win 7, disques durs sur tiroirs. J'ai une panne, mon ordi s'arrete en cours de demarrage, puis redemarre tout seul 10 sec, puis .....
Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...