Les discussions

Maj windows defender - kb915597 (definition 1.223.251.0)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec cette MAJ Windows Defender - KB915597 (Definition 1.223.251.0); échec. Je suppose que cela vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jmarion3

Écran ne s'allume pas suite à une chute

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait tomber mon ordinateur portable( il etait allumé),suite à la chute l'écran ne s'allume plus. Quand je le demarre, les diodes s'al...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
le druide

Iphoto bloqué

 Résolu/Fermé

bonjour, sans raison, iphoto est bloqué; plusieurs forcer à quitter n'ont rien donné; utilisation du moniteur d'activité sans résultat; cherche solut...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sandia

Mon shell ne reconnait aucuns fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà rencontré quelques problèmes sur le terminal de Linux que j'ai pus régler grasse a des recherches sur internets. Cependant pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dubcek

Relier pdf

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alex92360

<< camera microscope .........

 Résolu

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
katare11

Écran de portable qui foire...

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred5226

Sli non détecté mais cg reconnues

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djrossvelt

Recherche pilote pour hp psc 1210

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise

Probleme sonnerie telephone socotel s63

 Résolu

bonjour , J'ai achete un S63 bleu a touche la sonnerie ne fonctionne pas Aprés ouverture du boitier il étais ecrit de retirer le strap reliant le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ko

Problème de processeur amd a10 7700k radeon r7 black edition

 Résolu

Bien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Windows7

 Résolu

Bonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lagamelle

Je ne veux pas de windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Never 10 pour désactiver la mise a jour vers windows 10 mais impossible d'y arriver je suis dirigé vers des jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf

Desinstaler un écrant tactile

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
asedb

Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge

 Résolu

Bonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Pierre1310

Problème connexion wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que ce problème revient toujours mais là je pense avoir épuisé tout mes cartes, je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sidi_hani

Ecran noir après première installation et scann de avast

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monk521

Windows ne reconnaît plus mon scanner

 Résolu

Bonjour, Windows 10 ne reconnaît plus mon scanner aujourd'hui alors qu'il reconnaît toujours mon imprimante Brother MFC 7420, alors que c'est le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Manex

Maj vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martien10

Carrés noirs à la place des icones

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement application.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AlexAMG

Jeux pr mp3 yp-p2

 Résolu

Bonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tthgtsggsh

Être sous mac et utiliser des logiciels windows

 Résolu

Bonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
KyaaQx

Converser w7 en plus de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou

Problème pompe

 Résolu

Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
krisbrw

Code puk de ma tablette bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DerkoFR

Mise à jour.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

G3258 overclockable avec ventirad de base ?

 Résolu

Salut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Wownation

Recupere la roue dentee

 Résolu

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
casanova

Win10 si pc redémarre

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Ct aller dans program files ?

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439283-launch-networker-a-cesse-de-fonctionner Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
chortil

Qu'elle imprimante pour cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Affecter une variable à un nombre décimal - fichier shell

 Résolu

Bonjour, Je cherche à affecter une variable dans un fichier .sh (que je fais tourner avec Cygwin sous Windows) à un calcul dont le résultat sera u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Ilyusis

Problème d'execution d'un script

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois créer un script afin de générer des access log à partir d'URL d'un fichier. Voici mon script (j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
UnGnU

Mot de passe au départ

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Serveur ntp stratum x isolé d'internet

 Résolu

Bonjour, Apres des jours de recherches infructueuses sur tous les forums traitant le sujet je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait simpl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kelux

Enregistrer un dvd sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai passé l'après-midi à essayer différents logiciels afin d'enregistrer un DVD sur mon PC et je n'y parviens pas. Ces logiciels, je les ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
monkeyhat

Installer windows

 Résolu

bonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Problème avec lien dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans windows live mail. Il s'affiche une fenêtre avec le détail de l'adresse internet, puis en-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ritcen

Bruits carte graphique

 Résolu

bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scorfico

Debianminimal + openbox caractère polices écriture non dispo'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une debian Minimal avec OpenBox le problème c'est que je ne vois pas les caractère japonais, chinois ect... ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Flachy Joe

Choisir entre deux cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kitaru.seigi

À l'aide impossible de charger le profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Qu'est-ce que windows old ?

 Résolu

Bonjour, A la suite du passage de Windows 7 à Windows 10, je trouve sur mon disque système un dossier Windows de 20,8 Go (15,4 Go sur le disque : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Améliorer les composants de son ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ai besoin de réponses concernant plusieurs questions, je vous remercie par avance du temps que vous prendrez. Je possède ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Benjamin_FR

Mackeeper

 Résolu

Que pensez vous de ce logiciel?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Onedrive et google drive: problème d'indicateurs sur fichiers

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un pc sous win10 et j'utilise beaucoup OneDrive et Google Drive. A l'origine, mes dossiers étaient synchronisés avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
coolkgun

Impossible de lire des photos sur imovie

 Résolu

Bonjour, Impossible pour moi d'accéder aux photos à importer sur iMovie. Voici une image qui vaut mille mots : http://hpics.li/d31e5d4 Aussi, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
fifou69

Le téléchargement d'openoffice n'aboutit pas

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un-e- peut éclairer une ignorante svp? lorsque je télécharge Open Office la fenêtre qui s'ouvre mindique " que les mages...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mellowmargot
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000