Problème avec ma carte graphique

Résolu
Luka26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça me marque ceci :

Si une personne a une solution je suis preneur merci beaucoup d'avance
A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne journée.

1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
cliquez sur " Lancer la détection "
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Luka26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponse !
Alors le pc c'est un ASUS-X75DV avec un Windows 10 pro

La carte graphics c'est une Nvidia GeForce 610M et le no c'est : PCI\VEN_10DE&DEV_1058&SUBSYS_14C71043&REV_A1

j'ai lancé le scan pour mettre a jour les pilotes a jour et tout est a jour mais c'est pareil , j'ai même pas le panneau de config Nvidia sur mon pc.

merci pour l'aide que vous m'apportez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé les pilotes du site Asus ?
Vérifie de nouveau le no. du modèle du pc.
X75DV ou X75VD ??

0
Luka26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de chercher sur le site d'asus mais je ne trouve rien , à moins que je cherche mal
Je t'envoie en capture d'écran les infos de mon pc :

0

Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 20H2:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool20H" <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0

Bonjour,
J'ai remis mon Windows 10 à jour
Malheureusement ça na pas réglé mon problème ça m'affiche toujours le code erreur 31 et j'ai revérifié il y a aucune mise a jour pilote de disponible , il dise qu'il détecte pas ma carte graphique quand j'installe une mise a jour du site Nvidia
0

Fais clic droit sur la carte vidéo de base
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Redémarre le pc
Vérifie de nouveau le no. d'identifiant
PCI\VEN_10DE&DEV_1058&SUBSYS_14C71043

0

Je viens d'effectuer la manip, j'ai redémarrer mon ordi et la carte c'est réinstaller et j'ai bien le no d'identifiant :
0

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia
Version --> 10.18.13.5923
Clique sur --> Download Driver
Voir image:

Fais clic droit sur le pilote --> nvidia-dev-1058-1097967.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "nvidia-dev-1058-1097967\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> nvidia-dev-1058-1097967
Sélectionne le fichier --> nv_whql.inf et OK.
Redémarre.

0

Merci beaucoup j'ai réussi à installer le pilote , du coup mon pc le détecte mais maintenant j'ai un code erreur 43
0

Mon problème est résolu j'ai désactiver est réactiver le périphérique est ça a marché
Merci beaucoup Kaneagle sincèrement merci pour ton aide :)
0