Explication concernant mon pc
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a régler cette problème aide moi
Bonsoir, je n'arrive pas a régler cette problème aide moi
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...
Bonjour, j'ai un pc sous xp. Il y a deux imprimantes connectées à l'ordi ( une en usb et l'autre sur le port lpt1). L'imprimante sur le port lpt1 est ...
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...
Bonjour.. j’ai grand besoin d’aide et j’ai vu que mon problème etait plutot connu sur ce site, lorsque j’allume mon ordinateur portable, une page bleu...
Bonjour, Je veux changer le séparateur de décimal sous excel Mac. Précisons que je ne veux pas faire un simple remplacer car ça ne marche pas pour...
Bonjour, PC ASUS FX504GD. Carte graphique NVIDIA GTX 1050 ainsi qu'une UHD graphics 630 processeur Intel core I7 8h Depuis quelques temps, l'écra...
Mon pc msi ne reconnait plus les ports usb. j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, on me dit que c'est à jour. j'ai le petit panneau attentio...
Bonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment libérer de la mémoire vive. Les 512 mo sont devenus 18 mo, j'ai un message d'alerte de temps en temps ...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...
Bonjour, A-tu trouvé une solution a ton problème ? J'ai le même
Bonjour, Sur MAC un point d'interrogation s'est mis à la place du sigle de capture d'écran Comment puis-je y remédier? Merci pour votre réponse ...
Bonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, voila j'ai deux écrans de branché sur ma carte graphique : mon problème étant que mes deux écrans sont différents, ma carte graphique a cru b...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...
Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...
Bonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...
Bonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...
Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Bonjour, J'ai un ppt en cours que je pensais avoir sauvegardé régulièrement, mais enfait non.. (j'avoue je n'ai pas prêté attention aux messages d...
Bonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...
Bonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...
Bonjour, suite à un problème je suis pas quoi (virus) mon écran s'est mis à l'envers et la souris se comprte aussi de la même manière, j'ai essayé ...
Bonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...
Salut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...
bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que signifie exactement lecture seule ou cachée? à quoi cela nous sert? et comment s'en servir? dans l'attente ...
Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...
Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car je commence à être dépassé. Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable dans lequel j'ai mis les anci...
Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...
Bonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...
Bien le Bonsoir à tous, Après moult années d'études je peux enfin me payer un petit pc, mais ne suivant plus trop l’actualité je suis plutôt perdu ...
bonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...
Bonjour, j'ai récemment acheté dans un vide grenier le jeux vidéo Black & White. Problème, je suis sur linux (pop! os plus précisément), et quand je s...
Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Bonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...
Bonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...
Bonjour, J'ai un pool ZFS monté sur /data. J'ai besoin de donner accès à un sous-dossier de ce pool à un utilisateur ftp. Pour ce faire, je pensais...
Bonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...
Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux utiliser le panneau avant du boitier (pour 2 USB et 1 Jack audio) si il n’y a pas marqué ‘’1 audio panneau a...
Bonjour, Mon installation de Windows 8.1 à des problèmes depuis la mise à niveau depuis Windows 7 donc ça fait 6 mois que j’ai mis à niveau et j’ai d...
Bonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...
Bonjour, Bonjour, Impossible de faire les chiffres sur mon pc hp, je renseigne le début de mon mot passe qui comporte de lettre mais impossible ...
Bonjour, Sur quelles touches je dois appuyer pour les chiffres sur mon pc portable Hp. Merci pour votre réponse
Bonjour, Depuis que j'ai branché un clavier sur un des ports USB de mon ordinateur portable, mon clavier (celui de mon ordinateur portable) n'écri...
Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...
Bonjour, je suis sur un ordinateur HP Pavilion (je sais plus quoi derrière) sous pop!os (que j'ai installé il y a quelque semaine) mais j'aimerais le ...