Les discussions
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Restauration usine sur fujitsu siemens.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ... J'ai fait l'acquisition du ordinateur portable Fujitsu Siemens PA 1538 P5205 ( AMD Turion 64 X2 TL-52, 2048 Mo de RAM, 1.6...
Defragmenter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un pc hp avec windows vista dessus et comme il n'y a pas de poste de travail dessus, je ne sais pas comment le defragmenter, j'aurais...
Comment supprimer la sauvegarde windows
RésoluBonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Supprimer des sauvegardes
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
Mettre à jour mon ordinateur svp !!!
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...
Comment installer un systeme d'exploitation ?
Résolu/Fermécomment faire pour mettre un systeme d'exploitation sur un pc ou le disque dur est vierge? le pc ne s'allumes pas. help me je suis grave dans la merde...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Compte utilisateur
RésoluBonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...
Se réattribuer des droits d'administrateurs
RésoluBonjour bonjour, Possédant un disque dur externe et après une fausse manip, je dois me réattribuer des droits sur chacun des documents contenu dans ...
Avoir 2 systèmes d'exploitation sur 2 disques durs différents
RésoluBonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...
Mise a jour firmware système m2070w samsung
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver la mise a jour du firmware de mon imprimante m7020w ? Car sur le site hp ( oui car samsung a déléguer ...
Aucun périphérique de sortie audio windows 7
RésoluBonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows
RésoluBonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...
Connecter un lecteur réseau + serveur vpn auto.
RésoluBonjour, J'ai un serveur Synology qui est hébergé en ligne, sur lequel j'ai installé un VPN. Pour me connecter à mes lecteurs réseaux partagés s...
Disque dur à 100% : pc qui rame...
RésoluSalut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
La carte réseau qualcomm a disparu
RésoluBonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...
Problème dossier téléchargement
RésoluBonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...
Désinstaller des logiciel supprimer
RésoluBonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...
Pc ethernet & wifi, comment cela se passe t-il ?
RésoluBonjour j'ai un pc fixe qui est relié en ethernet, j'ai une très bonne connexion. Mais voila, j'ai une imprimante qui est en wifi dans une autr...
Webcam déjà utilisé par autre application ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam logitech Quickcam Chat. J'ai bien installé le cd d'installation, et suivi les procédures... mai...
Epson stylus sx 415 niveau d'encre
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...
Augmenter la mémoire vidéo dédiée
Résolubonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais ...
Démarrage bloqué
RésoluBonjour, Depuis passage à High Sierra mon Mac a été selis en plus lent Depuis hier, au démarrage la barre d'avancement après insertion de mon m...
Quelle carte graphique acheter pour mon pc acer
RésoluBonjour, Je joue au jeu vidéo depuis peu sur pc mais je n'arrive pas à y jouer sans lags fréquemment sur fortnite. Je voudrais acheter une carte gr...
Problème touche fn (fonction) pour la luminosité
RésoluBonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...
Je ne peux plus lancer mes applications .exe
Résolu/FerméBonjour, je suis sur windows xp version familiale je viens de passer un coup de "spyboot search and destroy" j'étais très content de détruire ce qu'il...
Mac os 10.6.3
RésoluBonjour, J'ai acheté chez Apple Mac OS 10.6.3. (Version du système : Mac OS X 10.6.3 (10D575) Version du noyau : Darwin 10.3.0) Je l'ai bien ...
Rainmeter dll load error 126 au lancement
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...
Non reconnaissance d'o.s
RésoluBonjour alors aujourd'hui j'ai un HP Probook 650 G2 jai besoin d'installer un windows 7 32Bits dessus alors que ce pc détient un Bios UEFI avec se...
Paramètre réseau windows xp
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...
Usb:changer l'icone d'une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...
Curseur de la souris se bloque
Résolu/Fermébonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...
Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd
RésoluBonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...
Problèmes de "freeze" d'origine inconnue
RésoluJ'ai eu les mêmes problèmes de "freeze" dus à des mémoires, mais il n'a même pas été nécessaire de remplacer les barrettes, il a suffi des les enlever...
Changer mon os + nouvelle partition de disque
RésoluBonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...
Comment effacer le stylo a bille sur l ecran
Résolu/Fermémon fils a ecris sur l ecran de l ordinateur comment je peus l effacer merci
Pilote son
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...
Pilote audio générique détecté
Résolu/Fermébonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...
Différence 32 bits, 64 bits
Résolubonjour, j'aimerai connaitre les différences principales entre un processeur 64 bits et un 32 bits? est ce que les applications fonctionne pareillemen...
Suite mise de windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...
Fichiers executables qui ne se lancent pas
RésoluBonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...
Problème icloud et trousseau
RésoluBonjour, Au démarrage, Le message suivant s'affiche :"ce mac ne peut pas se connecter à ICloud en raison d'un problème lié à "monadressemail@free....
Plus d'affichage du tout sur mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème, J'ai du reformater ma tour pour mettre windows 10 en clé bootable, et le problème ...
How to retrieve a trial kasperky password
RésoluBonjour, how to retrieve a trial kasperky password Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Socket et fixation ventilateur
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Cooler Master Hyper 411R Et je possède une carte mère avec un socket LGA1155 (Foxconn 2ADA) Le ventilateur est n...
Choisir des enceintes avec caisson de basses pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basses pour pour ordinateur. Mais je n'y connais pas grand-chose, qu'est-ce qui déte...
Protection du compte, option facultative ?
RésoluBonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...