Boitier externe pour disque dur d'ordi portable

Résolu
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi portable vient de planter,je souhaite récupérer le DD qui lui fonctionne et l'utiliser comme un DD externe grâce à un boitier externe. Ceux que je vois en vente sont en USB3... pourrais je l'utiliser sur des anciens ordinateurs portables ?

Merci

Jean

Configuration: Android / Firefox 83.0
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
OUI , c'est rétro compatible !!

0
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce disque dur je le récupère sur mon ordi portable qui est HS et qui tournait sous Windows 10. Pourrais-je avec l'aide du boîtier récupérer mes dossiers... Même avec un portable tournant sous Windows 7? Merci
Jean
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

OUI bien sur
0
jannjann Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Jean
0