Les discussions

Pense bête disparu

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AG

Exécutable unix

Résolu

Bonjour, j'ai scanné des photos avec une HP 2010 gérée par mon Mac OSX 10.6.8 les fiches images sont nommées sur demande du scanner mais sans suffi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hombourger

Lignes verticales sur écran lg portable

Résolu

Bonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doubleT974

Config pas cher

Résolu

Bonjour , je souhaiterai me faire une config pc pas trés cher , j'ai environ 400 € de budget voicie les composant qu'il me faut : -Processeur -carte...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Ports usb type c, display port, vga, mais pas d'hdmi

Résolu

Bonjour, mon nouvel ordinateur (HP Elite Book 840 G3) ne dispose pas de port HDMI. J'en ai besoin pour le connecter à ma télévision. Par contre, je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Kanadadray

Ordinateur qu-est-ce qui peut être amélioré ?

Résolu

Bonjour :-) Voilà j'ai une question.. Voici mon PC actuelle, j'aimerais savoir qu'est-ce qui peut être améliorer ? https://www.topachat.com/pages/...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Pilote de carte réseau grosse galère

Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone de conexion internet disparu de la barre de tache en bas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé hier la solution pour récupérer l’icône de connexion, j'ai reçu la réponse par mail ce matin, mais j'ai supprimé par maladress...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pistouri

Adcleaner, comment le désinstaller

Résolu

bonjour, ayant un soupçon d'infections par des fenêtres publicitaires intempestives, malgré avast, j'ai utilisé adwcleaner. Je voudrais savoir comme...

papillonbleu39

Changer de version de windows sans accès au bureau

Résolu

Bonjour. Je souhaite changer la version de Windows installer sur mon ordinateur mais je n'ai pas accès au bureau car la version actuelle est buggee. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mettre fond explorateur windows en noir et caractères en blanc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...

juanpatricien

Ecran 4k

Résolu

Bonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Judge_DT

Imprimer

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?

Résolu

J'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Écran de veille

Résolu

Bonjour a tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Je me suis fabriqué des images animées GIF , et j'aimerais m'en servir en ...

allezou62

Tous les paramètre wifi on disparu

Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Pc targa chez lidl

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec interet un long sujet sur les pc Targa que l'on peu trouver entre autre chez lidl et je me pose une question au sujet du Targa...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Marianne

Aider moi a choisir svp !

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir pouvais vous m'indiquer si cette unite centrale et capable de faire tourner le jeux Minecraft http://www.cdiscount.com/...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Mot de pass

Résolu

J'ai acheté une clé usb i-easy-drive de 128G j'ai mis un mot de pass qu'il m'est impossible de retrouver,prouver vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
piquesous

Apu + carte dédiée, quel driver?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dawper

Perte de la partition 0 réservée au système et du bootmgr

Résolu

Bonjour, A partir d'une machine, j'ai récupéré un disque sur lequel était installé Win7. Pour le réutiliser, j'ai voulu le formater sur mon PC pri...

shmft

Image webcam inversée sur asus

Résolu

Bonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Comment réinstaller mac os x 10.3.9 sur powermacg4

Résolu

Bonjour, et merci de votre temps. J'ai un PowerMac G4, et j'aimerais le reconfigurer à l'état d'usine. Malheureusement, je ne suis pas administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dede74000

Ma nouvelle carte graphique, est-elle adaptée au reste ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G, mon ancienne se faisait vraiment vieille et il éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Karuzel

Supprimer mode sans echec

Résolu

Bonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doc72

Drivers ethernet manquant!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

kelkun

Gestion des disques

Résolu

Bonsoir, Mes deux discs internent commençant à être plein et je cherche à déplacer du contenu des uns vers des autres pour pouvoir optimiser l'espac...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Dde détecté sur wiiu mais pas sur windows

Résolu

Bonjour, voici mon histoire ! J'avais un disque dur externe qui n'était plus détecté sur mon PC du jour au lendemain. Et je n'ai jamais trouvé de sol...

mens59

Question sur les performances

Résolu

Bonjour, je projette d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer et surtout filmer tout ça en bonne qualité, mais je ne m'y connais pas beauco...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prix rétroprojecteur

Résolu

Bonjour* Combien coûte un rétroprojecteur en Chine?

Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...

ctxlp2002

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
japau

Modifier volume disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est divisé en 2 (2x250Go). La première partie est pleine et je voudrai l'agrandir en réduisant le deuxième. (Je précise que ...

F1.37

Scratch pour mac

Résolu

comment installer scratch sur iMac svp ...

bigman6530

Avis copieur carte rfid (badge entrée)

Résolu

Bonjour à tous, mon fils revient habiter chez moi et mon propriétaire souhaite me facturer le badge supplémentaire 90€ ! Ma femme et moi en posséd...

manitoba

Bille coincée prise jack audio acer aspire

Résolu

Bonjour à tous, suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
la petite bille

Processeur instable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un PC monté avec cette config : Soft (OS) : Windows 7 SP1 Premium pack Familial (64 bits) Processeur : i5 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
darkleopard

Revenir vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus le dossier bibliothèque [mac]

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus le dossier bibliothèque. Normalement il est dans /user/bibliothèque Aidez moi SVP Merci d'avance Configuratio...

Lad

Reformater un disque dur externe intenso 1to

Résolu

Bonjour, N'ayant plus utilisé un de mes disques dur externes depuis plusieurs mois, je voudrais le reformater et le partitionner pour pouvoir y fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Ou est ma corbeille?

Résolu

Bonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

in trouble

Dissocier compte microsoft et windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...

presidentkennedy

Différence 2 écrans

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...

Ben-j685

Adobe flash 23 x

Résolu

Bonjour a tous voila adobe flash 23 x sous Windows 7premium 64 rame ou ne marche pas sur chrome je dois le désinstaller et le remettre ? Merci pou...

jeanbern

Pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

Reinstallation windows en partitionnant le disque hp pavilion

Résolu

A tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bona_2

Supprimer des logiciels se lançant au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Acer E5-575G et j'aimerai supprimer certains logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage. Il s'agit de : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Gerard.isa

Restauration usine en gardant l'os

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...

mat@86
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000