Les discussions

Réactiver un compte administrateur

Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine

Adaptateur displayport vers hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'ai une carte graphique avec des embouts en displayport et mon écran en hdmi, j'ai donc commandé un adaptateur, V...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DerkoFR

Reinstallation impossible wiin 7

Résolu

Bonjour, j ai un asus x73s j.j'ai formater mon disque dur.quand je lance l'ordi 'erreur lecture disque" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13

Choix dd 2.5 ou 3.5

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau DD de 1TO, j'ai le choix de prendre un DD en 2.5 ou en 3.5 pour le mettre dans le PC. Pour l'instant compte ten...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
letmoi

Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...

Malekal_morte-

Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
flo88

Problème windows uptade

Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Modification heure

Résolu

Bonjour, j'ai une machine en multi-boot Win7 Pro et Xubuntu. Si je démarre sous xubuntu puis qu'ensuite je démarre sous Win7, alors l'heure retard...

fv18

Quel microphone choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon frère souhaite m'offrir un microphone pour mes vidéos sur YouTube sachant que je veux faire des covers. Il hésite à me prendre un micro...

Hatsuko

Disque dur interne vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Quel compte pour installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Overclocking amd phenom x6 1055t

Résolu

Bonjour ! je viens vers vous car cela fait quelques semaines que je cherche sur internet le moyen d'overclocker mon "AMD Phenom x6 1055t". J'ai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Djo La Force

Windows 10 et deux connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Compatibilité materielle pour os 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon PC en 2009 basé sur une carte mère ASUS P7P55D et un processeur i5 750. Coté OS je disposais d'un Windows Vista passé en...

madmyke

Carte mère hs : en trouver une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Lecteur tsstcorp dvdwbd sn-406ab n'est pas détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon Pc ne détecte plus mon lecteur. Je suis parti dans le gestionnaire de périphérique, j'ai réinitialisé le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Effacer dd formatés sous windows

Résolu

Je souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.

DanScarlat

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Cryingshadow

Port usb de la hd box sagem de numéricable

Résolu

Bonjour, je possede depuis peu une hd box sagem et j'aimeré savoir a quoi sert le port usb qui est en facade. Merci d'avance pour vos réponse

83 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Le lourd

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème écran hp pavillon f 1723

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...

97 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fl0oouny

Suppression dossier impossible en mode admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

mrizzx

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fafoust

Ordinateur mort ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un bout de temps un gros soucis sur mon ordinateur, il y a quelques mois après un choc mon ordinateur a décidé de ne pl...

Emma9726

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

Bysquaad

Mon ordi se fige

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer d'occasion dans un magasin spécial, nickel le PC sauf que quand je l'allume je vais sur internet etc, au bout...

poupougne13

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Pc redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut ram ?

Résolu

Bien le bonjour à tous, Je viens ici partager mon problème car après plusieurs tentatives je n'arrive pas à le résoudre, et je me dis que quelqu'un ...

Robs06

Microsoft power point viewer

Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe

Résolu

Bonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...

pistouri

Équivalent chez amd de ce processeur intel

Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard

Écran bleu après boot pc

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de redémarrer le pc de ma fille avec les cd de boot, tout se passe bien jusqu'au démarrage de Windows après avoir passé tous ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Edawards

Jouer aux jeux android sur pc

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

anonimous2006

Je veux creer un code zip

Résolu

Bonjoir Salut jai vraiment besoin d'aide.je veux avoid un code ZIP.comment proceder s'il vous plait?

Judge_DT

Tout mes fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Macbook pro bloqué à cause du trim

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une dernière mise à jour de Sierra mon mac ne va pas plus loin que le login. J'ai installé il y a deux ans un disque ssd et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nicomat74

Messagerie mail transformation impossible de min en maj 1e lettr

Résolu

Bonjour, Mon ami a un MacBook Pro et la messagerie Mail. il ne parvient pas à obtenir la correction automatique (ou transformation) de la première l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pythagore48

Problèmes drivers nvidia

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
quentin882

Écran figé avec traits de couleur ou petits carrés

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Dell (de 2009) qui démarre sous windows 7 (pro). Après quelques minutes et à chaque fois après avoir ouvert une fenêtre l'...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
arthur1411

Mon lecteur cd/dvd ne lit plus les disques

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai un PC asus F5SL , j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD. Il ne lit pl...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Yanis

Je désire garder windows 7

Résolu

Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Pieret123

Quelle écran choisir

Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
epango

Carte graphique non reconnue du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
darkazeron

Mettre un écran 4k avec un écran 1920x1080 est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai un écran ASUS 1920 x 1080 pixels, je voudrais savoir si mettre un écran 4K à côté installer sur le même pc est possible ? -- Clément C...

clement2500

Connaître caractéristiques du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

wylad

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000