Ou télécharger adobe edge animate ?
RésoluBonjour Le logiciel Adobe Edge Animate aurait-il disparu du site adobe ? Impossible de le télécharger via cette page il semble que " As of Novembe...
Bonjour Le logiciel Adobe Edge Animate aurait-il disparu du site adobe ? Impossible de le télécharger via cette page il semble que " As of Novembe...
Bonjour, J'ai un nouveau mac et je ne sais plus comment j'avais réussi à changer mes paramètres pour que ma touche shift reste en place le temps que...
Bonjour, Mon Windows se plante, la souris bouge encore, si je clic tout est figé et par la suite la souris fini par ne plus bouger non plus, je sui...
Bonjour, Je m'interroge sur l'usage du petit bouton poussoir très discret qui de trouve entre l'entrée casque et 5 petits les sur le côté gauche (d...
Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...
Bonjour Je suis sur Mac avec libreoffice. Je dois faire des étiquettes pour coller sur des enveloppes et envoyer mes cartes de voeux à mes clients....
Bonjour, Mon Mac datant 2010 démarre normalement (bruit + logo + chargement) et ensuite, un écran blanc s'affiche. J'ai réalisé une mise à jour Itune...
Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
Bonjour, comment desinstaller les entrees qui genent au momment de la mise sous tension de mon ordi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
bsr je viens d'acheter un ordi neuf portable avec W10. est ce l'ordi qui propose de faire une sauvegarde système que je voudrais faire sur une clé u...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...
Bonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...
Bonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...
Bonjour, Depuis ce matin, quand je clique sur SAFARI, c'est FIREFOX qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et m'expliquer comment récup...
Bonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Bonjour, Je voudrais ameliorer un peu ma config, car y'a souvent des micro-lag dans les jeux alors qu'il devrait pas y'en avoir, de meme pour la navi...
Bonjour, Je suis sous imac 10.12 sierra et les touches luminosité et son me fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi clavier filaire Keyboard me...
Salut! Je débute avec le shell. Mon but est d'obtenir un tracé d'une courbe à partir du fichier "test.txt" suivant en exécutant un script sh. Ce fichi...
Bonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...
Bonjour, je voudrais que vous donniez une piste pour résoudre mon problème c'est le Mac de mon chef il est bien connecté au réseau wiffi de l'entrep...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...
Qu'est ce qu'un matériel avid
Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Bonsoir, tout d'abord je tiens à préciser que le domaine de l'informatique est complètement abstrait pour moi ! ^^ J'ai quelques petites questions :...
Bonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Bonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Bonjour, j'ai recu mon nouveau pc hier et en l'ouvrant et en regardant un peu, je me suis rendu compte qu'il y avait un cable bleu débranché (je ne sa...
Bonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Bonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...
Bonjour le Forum et merci de me donner de votre temps. J'ai acheté d’occasion un ordi bureau HP a629.fr équipé de la carte mère citée plus haut mais ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon petit PC refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas chargé à 100%. Il faut que je le laisse en charge jusqu'à ce...
Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordi depuis à peu près deux semaines : il redémarre tout seul, sans aucun message d'erreur ou explications....
Bonjour, Cela fais un bout de temps que j'économise pour me monter une bonne config et j'y suis enfin arrivé . Sauf que j'ai besoin d'un petit peu d'...
Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Bonjour, Je possède 2 win 7 pro mais impossible de les lire avec mon lecteur dvd alors que celui-ci lit tout le reste film, cd audio ou autre. Pouv...
Bonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...
Bonjour, je cherche à accélérer mon ordi que je trouve plus lent qu'avant. en vérifiant mes programmes et fonctionnalités qui me seraient inutiles, ...
Bonjour,pistouri merci bien pour votre réponse, j'ai bien essayé mais sans succés. Par contre j'ai installé IOBIT qui m'a apporté du lieux. Cordiale...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...
Bonjour, Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...
Bonjour, Enfaite je viens de formater mon ordi et j'ai installer ubuntu. J'aimerais bien mettre des chansons sur mon baladeur. Vous, les experts su...
Bonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de déplacer son processeur actuelle sur une autre carte mère car je vais prochainement acheté une n...