Les discussions

Pegaz Linux / Unix

Mon pc portable ne se met plus en veille

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si s'est après un mise à jour, mais mon pc portable ne se met plus en veille, ni l’écran, ni le pc. Avez vous une idée du...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pegaz
franckdu61 Windows

Windows 7 a windows 8 ou 8.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez passer mon ordinateur fixe de Windows 7 à Windows 8 ou 8.1 cela est-il possible ? Tout en sachant que Windows 10 ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo
toapze Windows 10

Installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze
Leandre01 Windows 10

Probleme d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

Leandre01
Opsigame_ Carte-mère / RAM

Problème de ram

Résolu

Bonjour j'ai un pc voici la config : Intel xeon 3,10ghz Asus h61m-e 4go Gtx 730 Mais j'aimerais passer sur du 8Go de ram : Mais mon pc ne ...

Judge_DT
Py_Wa Windows 10

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique rapidement mon problème. J'ai installé un jeu (légal) sur mon ordi, à la fin de l'installation il ma demandé de...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-
untofket Ubuntu

Fichiers masqués

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier, toutes mes photos et mes images sont masquées par une icône avec une montre, même celles de mon disque dur externe. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zipe31
c.v.b Windows

Pc devenu lent

Résolu

Mon PC devient de plus en plus lent. En plus je reçois parfois un message signalant un script qui ralentirait le PC J'ai réinstallé Malbarebyt et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jean Pilotes (drivers)

Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jean
rangers1 Windows 10

Petit soucis de clavier

Résolu

bonjour à tous , j'ai un pc sony vaio avec windows 10. suite à une mauvaise manœuvre de ma part sur le clavier, j'ai la touche majuscule (cadenas...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Edawards
leo1711 BIOS

Le boot ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
leo1711
ChaosHound Pilotes (drivers)

Crash au lancement de vidéos

Résolu

Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ChaosHound
zaz6 PC portable

Ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 17 que j'ai acheté en juillet et dont je me suis très peu servi. Quand je le mets sous tension la page d’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zaz6
Guillaume_4103 Windows 10

Echec des mises à jour

Résolu

Bonjour, C'est encore moi qui vient vous demander de l'aide... Voila : Lors des mises à jour de Windows 10 32Bits, j'obtiens ce message : " Des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-
lawren0 Windows 10

Processeur et mémoire saturée

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le processeur et la mémoire qui sont saturées lorsque je lance des applications ou jeux..La mémoire est autour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Maximillion PC portable

Problème batterie hp 64bits

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un HP 64bits Windows 10 en 2017 qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il ait un petit accident et que la zone au niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Maximillion
Zikr0 Disque dur / SSD

Windows a disparu de mon disque

Résolu

Bonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ZiKr0
mpuissance4 Windows 10

Win 10 replicate_oc

Résolu

Bonjour Voila il faut que je passe ce PC de win 7 32 bits a win 10 32 bits des heures que je cherche et que je demande la proposition de malék...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mpuissance4
Yolande Clavier

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx
Cameron Ubuntu

Problème boot

Résolu

Salut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Cameron
Utilisateur anonyme Windows

Comment fonctionne virtual super resolution

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment fonctionne Virtual Super Resolution que j’ai trouvé dans Radeon Settings. Merci d’avance,

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alvarez60 MacOS

Clé usb d'installation de catalina

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la création d'une clé d'installation usb pour Catalina. J'ai bien suivi la marche à suivre pour l...

Alvarez60
Utilisateur anonyme Windows

Partition passée en raw

Résolu

Bonjour, La partition de Windows est passé en format RAW et donc Windows ne peut plus démarrer et je ne peux pas booter sur la partition. Si formata...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
bollo1 Windows 10

Sauvegardes windows 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...

Malekal_morte-
didiwa12 Windows 10

D:\`desktop n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...

Malekal_morte-
louisregis Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon portable

Résolu

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

billmaxime
Cisco1313 Windows 10

Scanner et passage à windows 10

Résolu

Bonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Cisco1313
UnswagTomy_ Windows 10

Impossible d'installer un .msi

Résolu

Bonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
UnswagTomy_
Luminara35 Processeur

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Luminara35
Mickael Matériel & Système

Probleme demarage windows

Résolu

Bonjour a tous, Jaurais besoin d'aide pour réparer le portable d'un amis qui n'arrive plus du tout à redémarrer son ordinateur portable HP suite à ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Partitions disque dur

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
nadinere Windows 10

Mises a jours

Résolu

bonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nadinere
louisregis Matériel & Système

Probleme son sur micro ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi
davidbnd MacOS

"aucun paquet n'a pu être installé"...

Résolu

Bonjour, bonjour moi j'ai une autre galère ma fille à du faire une belle connerie sur sur mac book pro ,impossible de réinstaller qqchose même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
davidbnd
Mamy34280 Windows 10

Téléchargement d'images gif animé

Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mamy34280
Nioobers Linux / Unix

Comment installez pop os

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur personnel sous windows et aimerez migrez vers linux (pour la première fois). Je jette mon dévolu sur pop...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
DoubleRation Windows 10

Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise

Résolu

Bonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DoubleRation
Atlas974 Processeur

Refroissement processeur anormal (en dents de scie)

Résolu

Salut, Je viens de monter un nouveau processeur dans mon PC, le Ryzen 3500X, et je trouve que le ventirad fonctionne bizarrement. La température mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Atlas974
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Plus de son sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??! Je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable !! Depuis quelques mois le son est capric...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
kaneagle
marjanegala BIOS

Boot autre que win10

Résolu

bonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
marjanegala
Dadou42000 Windows 10

Event 10016+ 27

Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Calliope Imprimante

Hp officejet 8615

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29
GHISLINO Shell

Concactener des données sur une même ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fichier FILE1 Ci-dessous et j'amerais avoir le fichier FILE2 en sortie avec comme séparateur point virgule. Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
GHISLINO
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000