Les discussions
Imprimante canon pixma ip2200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Configurer racourcis clavier windows media pl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
Diskette drive 0 seek failure
RésoluSalut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...
Changement de clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Comment changer les droits sur un repertoire?
RésoluBonjour. J'ai cree un serveur perso ou je partage dans un repertoire specifie des fichiers et sous repertoires. A chaque creation les droits m'apparti...
Rx460 nitro ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, je viens d'installer une Radeon RX460 Nito sur mon PC installation fraiche de windows et à jour, et la RX ne semble pas s'installer correctem...
Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...
Groupe residentiel
RésoluBonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Ssd espace utilisé différent de la taille sur le disque
RésoluBonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...
Choisir un pc portable "sur mesure"
RésoluBonjour, Je décide enfin à prendre un pc portable après 4 ans avec un vieux pc fixe, j'aimerais un pc portable pour jouer (gamer) voilà les caract...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Telecharger word microsoft
RésoluBonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli
Nouveau dossier dans "ce pc"
RésoluBonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...
Probleme de résolution
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à afficher correctement la résolution de mon écran. En effet, la résolution "recommander" par Windows n'est pas cor...
Carte mère xbox 360 slim
RésoluBonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...
Programmes qui se ferment tous seuls
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Je ne trouve pas où se rangent mes capture d'écran
RésoluBonjour, j'arrive à faire des captures d'écran avec la touche : Impécr. J'ai même collé sur libre office pour être sur que celà fonctionne (ça m...
Choix pc portable budget
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...
Voir quel logiciel fait chauffer mon mac
RésoluBonjour, Comment puis-je voir quels sont les logiciels qui font chauffer mon mac? Y atil des manips particulières? Merci :-) Configuration:...
Pas de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Problems de bug ou autres ubuntu 16.04 lts
Résolubonjour j'ai depuis 2 jours retrouver dans mes dossiers personnel des dossiers qui n'avaient rien a y faire tel que en temps normal je n'ai dans c...
Supprimer le groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Icone a enlever dans barre des tache
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (No...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Point d'exclamation sur controleur de reseau
Résolubonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...
Choix d'un ordinateur pour audit et comptabilte
RésoluBonsoir! Je voudrais savoir si une machine telle qu'un lenovo core i3 est largement suffisant pour audit et comptabilité? Merci pour votre attention.
Se debarasser des mailer-daemon
Résolu/Ferméje c pas pk je narete pas de recevoir des mail de MAILER-DAEMON jen recoi plein par jour et en + il contiennent des virus par pitié aider moi je ve m...
Choix : alimentation modulaire/non-modulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre une alimentation modulaire et une non modulaire. Ce doit être tellement évident que je ne tr...
Comment déplacer une fenêtre hors écran ?
RésoluConfiguration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...
[freebox] comment posséder une deuxième freeb
Résolu/FerméBonjours a tous j'aimerait posséder une deuxième freebox pour mon premier étage mais je ne ces pas comment mis prendre, je ne ces même pas si on peux ...
Mise à jour w10 1803 : partition en plus
RésoluBonjour/Bonsoir, Suite à une récente mise à jour (hier ou avant-hier) de laquelle j'ai été alerté par une notification Windows qui disait "mise à j...
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Je n'accède pas au réseau en user
RésoluBonjour à tous :) Samba n'est pas installé. Un poste Windows partage deux dossiers avec le réseau local. Depuis la bécane Debian, en root, j'y a...
Impossible de joindre un poste au domaine
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution. On a configuré récemment un domaine avec tout les services néc...
Touche imprim écran portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...
Affichage de l'heure : changer la couleur
RésoluL'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...
Choix pc portable budget 1000 €
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...
Perte de l'icône de controle du son
Résolubonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 et depuis peu l'icone qui marque l'amplification du son a disparu de la barre des tâches sous le bureau. Comm...
Récupérer un fichier word non enregistré mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement fermé un fichier WORD sans l'avoir enregistré. Comment pourrais-je faire pour le récupérer s'il vous plait ? J'ai b...
Raccourci de bureau vers une page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un raccourci sur mon bureau pour acceder directement à un site web. Merci.
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Clavier strike3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris
RésoluBonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...
Barre des tâches sur windows 10 la remettre en pla
RésoluBonjour ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modi...