Les discussions

Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)

Résolu

Bonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Réseau non identifié, pas d'internet

Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé Windows 10 dessus. Une fois installé, j'ai branché un câble ethernet mais l'ordi me marqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Willy

Clé d'activation de mon logicel movavi video

Résolu

Bonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jmarion3

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
kezako94

Problème de batterie

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
HelpiOS

Mot de passe windows xp pro

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
blidasat

Aucune camera ne fonctionne sous win 10

Résolu

Bonjour, Caméra logitech HD 720p voyant marche OK mais image noire. Dans caméra on ne demande de modifier la confidentialité, mais tout est activé. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazfile

Écran bleu à la fermeture de windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gugu01

Ecran noir sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...

Johnsie91

Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...

hypernatsu

Mise à jour avec windows rollback

Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen windows 10..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

La souris lache le texte dans les copier collés

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu16.04 LTS et depuis un certain temps. J'ai des problèmes fort gênants avec les glissés déposés avec la souris non tacti...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mamiemando

Délai avec demande de droit d'admin

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune autre personne dans mon cas ( et donc aucune solution ) sur internet. Depuis quelques temps (~...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir.

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui s'allume, mais rien a l'écran. J'ai tester la carte et l'écran dans un autre ordinateur et la sa fonctionnai.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Nain2rue

Dossiers

Résolu

Bonjour, Complètement oublié: comment grouper plusieurs fichiers dans un seul dossier ? Par exemple 5 ou 6 journaux dans un seul dossier "presse" Une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
GalaxienDupied

Vidage de la poubelle

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Je n'arrive pas à vider dans la totalité ma corbeille (il reste environ 80%). J'ai déjà été confronté à ce type de pro...

Utilisateur anonyme

Réaffecter touche clavier maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaffecter la touche MAJuscule (droite) du clavier et la transformer en SUPPR dans Windows 10. J'avais essayé un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
pistouri

Correctifs pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les correctifs pour Windows 7 ont encore de beaux jours devant eux? En effet, je vais acheter un nouveau PC équipé ...

adreynaleen1964

Pourquoi installer classic shell

Résolu

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour pour Windows 10 et maintenant, à chaque fois que je veux faire une recherche avec Firefox, une lucarne...

zaza

Fonction du périphérique

Résolu

bonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

Raccourcis

Résolu

Bonjour, Novice en Windows 10, comment créer des raccourcis sur le bureau ? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

GalaxienDupied

Suppression des mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer (en bloc) toutes les mises à jou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
zozo46

J'ai supprimer gforce nvidia

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...

fermiparadoxx

Crashs suivi d'un son/bug audio ( buzz ) - reboots

Résolu

Bonjour amis d'internet Je suis en possession d'un Laptop , un ASUS GL553VD et je suis sous Windows 10 Pro Pendant quelques temps j'ai quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Driver réseau inexistant ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Telecopie et numerisation windows

Résolu

bonjour, la fonction "telecopie et numerisation windows" a disparu de "tous mes programmes" j'ai une imprimante lexmark 3600 series;je peux imprimer m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jmarion3

Mise a jour freeze

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Crash explorateur fichier click droit dossier

Résolu

Bonjour, Quand j'effectue un click droit sur un dossier dans la barre latérale a gauche de l'explorateur, celui-ci plante et redémarre et l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mathieuhenry

Dvi no signal

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème hier soir mon écran marché très bien aucun problème niquel quoi Ce matin en le rallument il l'afficher DVI no signal...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Aranud87

Problème gestionnaire de son par défaut de kde

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de son de KDE, ma version de KDE est KDE Plasma 5.12.5 et je n'arrive pas à régler le son avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mamiemando

Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MX9999

Remplacer plusieurs fois par jour la batterie

Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable HP15 dans des endroits publics et l'autonomie de la batterie (1h30) n'est pas suffisante, c'est pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nyctaclope

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jag72

Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc

Résolu

Bonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
atzen

Maximum ram installable

Résolu

Bonsoir, Je possède le PC suivant : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_gx-781.html#product_caracteristic...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour sortir de veille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...

jacqsim

Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi

Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mato

Tampon encreur epson stylus px 730 wd

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
microdoc

Carte wi-fi inconnue

Résolu

Salut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kaneagle

Site qui vend de la ram pas cher ?

Résolu

Bonjour, Vous n'aurez pas un site qui vend des barettes de RAM 4GO DDR3 a moins de 30euros ? Sur amazon je trouve que les prix sont un peu abuses ...

jumulka

Disc g inconnu

Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
papageno33

Ctrl + alt + f11

Résolu

Bonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nicky

Le menu démarrer ne marche plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Usb 2.0 vers usb 3.0

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur qui ne dispose que de ports usb 3.0, et pour brancher mon piano je dois utilisé un cable usb 2.0, du coup quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fabul

Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5

Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
CS_Bloody

Pixel vert sur écran pc, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000