Les discussions
Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)
RésoluBonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...
Réseau non identifié, pas d'internet
RésoluBonjour, Hier j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé Windows 10 dessus. Une fois installé, j'ai branché un câble ethernet mais l'ordi me marqu...
Clé d'activation de mon logicel movavi video
RésoluBonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...
Imprimante non reconnue
Résolubonjour, Suite à une panne générale live box juin 2018mon imprimante HP psc 1350 n'est plus reconnue.Pourtant une page de test Windows à bien été i...
Problème de batterie
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...
Mot de passe windows xp pro
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...
Aucune camera ne fonctionne sous win 10
RésoluBonjour, Caméra logitech HD 720p voyant marche OK mais image noire. Dans caméra on ne demande de modifier la confidentialité, mais tout est activé. ...
Écran bleu à la fermeture de windows 7
RésoluBonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...
Je n'arrive pas à réinstaller le driver de ma cg
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
Ecran noir sur le bureau
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...
Nvidia quadro 5000 fait tourner gta5?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP avec une carte graphique NVIDIA quadro 5000 8go de ram et un processeur i5 3470 est ce que je peux faire tourner gta5 sans pr...
Mise à jour avec windows rollback
RésoluBonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...
Blue screen windows 10..
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...
La souris lache le texte dans les copier collés
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu16.04 LTS et depuis un certain temps. J'ai des problèmes fort gênants avec les glissés déposés avec la souris non tacti...
Délai avec demande de droit d'admin
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune autre personne dans mon cas ( et donc aucune solution ) sur internet. Depuis quelques temps (~...
Écran noir.
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui s'allume, mais rien a l'écran. J'ai tester la carte et l'écran dans un autre ordinateur et la sa fonctionnai.
Dossiers
RésoluBonjour, Complètement oublié: comment grouper plusieurs fichiers dans un seul dossier ? Par exemple 5 ou 6 journaux dans un seul dossier "presse" Une ...
Vidage de la poubelle
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air. Je n'arrive pas à vider dans la totalité ma corbeille (il reste environ 80%). J'ai déjà été confronté à ce type de pro...
Réaffecter touche clavier maj windows 10
RésoluBonjour, Je cherche à réaffecter la touche MAJuscule (droite) du clavier et la transformer en SUPPR dans Windows 10. J'avais essayé un logiciel...
Correctifs pour windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les correctifs pour Windows 7 ont encore de beaux jours devant eux? En effet, je vais acheter un nouveau PC équipé ...
Pourquoi installer classic shell
RésoluBonjour, Je viens de faire les mises à jour pour Windows 10 et maintenant, à chaque fois que je veux faire une recherche avec Firefox, une lucarne...
Fonction du périphérique
Résolubonjour ecce que quel qu’un pourrait m'aider a résoudre se problème svp merci beaucoup
Raccourcis
RésoluBonjour, Novice en Windows 10, comment créer des raccourcis sur le bureau ? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Suppression des mises à jour windows update
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer (en bloc) toutes les mises à jou...
J'ai supprimer gforce nvidia
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai supprimé nvidia geforce je n'arrive donc plus à ouvrir les paramètres de mon ordinateur car cela...
Crashs suivi d'un son/bug audio ( buzz ) - reboots
RésoluBonjour amis d'internet Je suis en possession d'un Laptop , un ASUS GL553VD et je suis sous Windows 10 Pro Pendant quelques temps j'ai quelques ...
Driver réseau inexistant ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...
Telecopie et numerisation windows
Résolubonjour, la fonction "telecopie et numerisation windows" a disparu de "tous mes programmes" j'ai une imprimante lexmark 3600 series;je peux imprimer m...
Mise a jour freeze
RésoluBonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...
Crash explorateur fichier click droit dossier
RésoluBonjour, Quand j'effectue un click droit sur un dossier dans la barre latérale a gauche de l'explorateur, celui-ci plante et redémarre et l’écran ...
Dvi no signal
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros problème hier soir mon écran marché très bien aucun problème niquel quoi Ce matin en le rallument il l'afficher DVI no signal...
Problème gestionnaire de son par défaut de kde
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de son de KDE, ma version de KDE est KDE Plasma 5.12.5 et je n'arrive pas à régler le son avec les ...
Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...
Remplacer plusieurs fois par jour la batterie
RésoluBonjour, J'utilise mon ordinateur portable HP15 dans des endroits publics et l'autonomie de la batterie (1h30) n'est pas suffisante, c'est pour ce...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Problème carte graphique msi gtx 1050 ti 4 gt oc
RésoluBonjour, Ayant monté très récemment mon ordi (mon premier), lorsque je vais sur gestionnaire de périphérique je ne trouve que Intel HD Graphics 530...
Maximum ram installable
RésoluBonsoir, Je possède le PC suivant : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_gx-781.html#product_caracteristic...
Mot de passe pour sortir de veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...
Mon pc avec windows 10 n'a plus aucun paramètre wifi
RésoluBonjour, Le problème est dans le titre, je n'ai plus accès à aucun paramètre de wifi depuis ce matin et je ni trouve aucune solution. PS expliq...
Tampon encreur epson stylus px 730 wd
RésoluBonjour, Mon imprimante epson stylus spéciale photos PX 730 WD ne fonctionne plus message tampon encreur en fin de vie. Je l'ai emmené à réparer...
Carte wi-fi inconnue
RésoluSalut , Mon PC fonctionnait normalement jusqu'au jour où l'icône Wi-Fi est disparue et il y'a juste le petit écran avec la croix rouge . Je cherche d...
Site qui vend de la ram pas cher ?
RésoluBonjour, Vous n'aurez pas un site qui vend des barettes de RAM 4GO DDR3 a moins de 30euros ? Sur amazon je trouve que les prix sont un peu abuses ...
Disc g inconnu
RésoluBonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci
Ctrl + alt + f11
RésoluBonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...
Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...
Le menu démarrer ne marche plus ?
Résolu/FerméBonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...
Usb 2.0 vers usb 3.0
RésoluBonjour, je possède un ordinateur qui ne dispose que de ports usb 3.0, et pour brancher mon piano je dois utilisé un cable usb 2.0, du coup quand je l...
Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...
Je ne sais pas si ma carte mère fait du gddr5
RésoluBonjours a tous j'ai un problème je ne sais pas si ma carte mère fait le GDDR5 sur le guide il y a rien de marquer est sur le site nom plus pouvez vou...
Pixel vert sur écran pc, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...