Les discussions

Imprimante canon pixma ip2200

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jpr

Problème avec la mise à jour windows 10..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
CelineS13

Configurer racourcis clavier windows media pl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
vicbarSSa

Erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu

Résolu

Bonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Diskette drive 0 seek failure

Résolu

Salut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Changement de clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mushu14

Page grise windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...

Malekal_morte-

Comment changer les droits sur un repertoire?

Résolu

Bonjour. J'ai cree un serveur perso ou je partage dans un repertoire specifie des fichiers et sous repertoires. A chaque creation les droits m'apparti...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
FM38

Rx460 nitro ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une Radeon RX460 Nito sur mon PC installation fraiche de windows et à jour, et la RX ne semble pas s'installer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
So628102016

Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Quiquilou74

Groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...

rosvel

Modifié sa clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
teutates

Ssd espace utilisé différent de la taille sur le disque

Résolu

Bonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ostro

Choisir un pc portable "sur mesure"

Résolu

Bonjour, Je décide enfin à prendre un pc portable après 4 ans avec un vieux pc fixe, j'aimerais un pc portable pour jouer (gamer) voilà les caract...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
rlo73

Echec mise à jour kb4056892

Résolu

Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Telecharger word microsoft

Résolu

Bonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jmarion3

Nouveau dossier dans "ce pc"

Résolu

Bonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
orpheu48

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à afficher correctement la résolution de mon écran. En effet, la résolution "recommander" par Windows n'est pas cor...

Utilisateur anonyme

Carte mère xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une xbox 360 slim avec la prise alim de la carte mère hs est le rrod. (prise alim dessouder par l’ancien proprio pour ré...

xkaider

Programmes qui se ferment tous seuls

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je ne trouve pas où se rangent mes capture d'écran

Résolu

Bonjour, j'arrive à faire des captures d'écran avec la touche : Impécr. J'ai même collé sur libre office pour être sur que celà fonctionne (ça m...

zoeh37

Choix pc portable budget

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...

pingouinormand

Voir quel logiciel fait chauffer mon mac

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir quels sont les logiciels qui font chauffer mon mac? Y atil des manips particulières? Merci :-) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
lolodu61

Pas de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Liorscl96

Problems de bug ou autres ubuntu 16.04 lts

Résolu

bonjour j'ai depuis 2 jours retrouver dans mes dossiers personnel des dossiers qui n'avaient rien a y faire tel que en temps normal je n'ai dans c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Icone a enlever dans barre des tache

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (No...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
franois

Impossible de formater pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...

billmaxime

Point d'exclamation sur controleur de reseau

Résolu

bonjour, je me decide de me tourner vers vous car je n'arrive pas a resoudre mon probleme. voila depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
billmaxime

Choix d'un ordinateur pour audit et comptabilte

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir si une machine telle qu'un lenovo core i3 est largement suffisant pour audit et comptabilité? Merci pour votre attention.

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ahoud

Se debarasser des mailer-daemon

Résolu/Fermé

je c pas pk je narete pas de recevoir des mail de MAILER-DAEMON jen recoi plein par jour et en + il contiennent des virus par pitié aider moi je ve m...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dionyolie

Choix : alimentation modulaire/non-modulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre une alimentation modulaire et une non modulaire. Ce doit être tellement évident que je ne tr...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Merci

Comment déplacer une fenêtre hors écran ?

Résolu

Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Testo

[freebox] comment posséder une deuxième freeb

Résolu/Fermé

Bonjours a tous j'aimerait posséder une deuxième freebox pour mon premier étage mais je ne ces pas comment mis prendre, je ne ces même pas si on peux ...

Djo83

Mise à jour w10 1803 : partition en plus

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à une récente mise à jour (hier ou avant-hier) de laquelle j'ai été alerté par une notification Windows qui disait "mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage bureau

Résolu

Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Je n'accède pas au réseau en user

Résolu

Bonjour à tous :) Samba n'est pas installé. Un poste Windows partage deux dossiers avec le réseau local. Depuis la bécane Debian, en root, j'y a...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zipe31

Impossible de joindre un poste au domaine

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution. On a configuré récemment un domaine avec tout les services néc...

Abdou

Touche imprim écran portable toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
juliette3945

Affichage de l'heure : changer la couleur

Résolu

L'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pistouri

Choix pc portable budget 1000 €

Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Perte de l'icône de controle du son

Résolu

bonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 et depuis peu l'icone qui marque l'amplification du son a disparu de la barre des tâches sous le bureau. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fabul

Récupérer un fichier word non enregistré mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement fermé un fichier WORD sans l'avoir enregistré. Comment pourrais-je faire pour le récupérer s'il vous plait ? J'ai b...

Stef

Raccourci de bureau vers une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un raccourci sur mon bureau pour acceder directement à un site web. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fw

Supprimer des fichier système

Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Clavier strike3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer numero compte sur ma banqe

Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
whitney

Barre des tâches sur windows 10 la remettre en pla

Résolu

Bonjour ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
eastbourne48
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000