Les discussions

Crystaldiskinfo prudence

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Impossible d'avoir la permission root

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Debian 8 jessie, il m'a obliger à créer un utilisateur j'en ait créer un et j'ai biensûr un compte "root" car il ma deme...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
team-off

Renommer icone sur bureau mac

 Résolu

bonsoir, Je n'arrive plus à renommer un icône sur le bureau de mon MAC, merci à vous,

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour Courrier qui est sur Windows 10 ne ressemble pas à courrier de Windows 8.1 Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beber67470

Suppression fichier impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis (encore !) sur Windows XP Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces. Sou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mary2506

Écran noir fixe

 Résolu

Mon pc a "crash" et est mtn avec un écran noir et inutilisable le curseur de la souris est visible et un onglet marche et ne veux plus rien faire le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bazfile

Équivalent nvdia 940m pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Supprimer maj windows 10

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louloum1012

Fichiers inexistants

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il m'aider a faire disparaitre la trace et le nom d'un fichier "inexistant" ou "introuvable" mais qui apparait sous la fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
frangui86

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre plus. merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sylvie_b19

Graver un dvd de salon à partir de fichiers sur clef usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver des films de ma clef USB sur un DVD de salon, les uns à la suite des autres en passant par mon graveur traditionnel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
claudiusleromain

Pas possible d'ouvrir le fichier d'installation .pkg

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation de office mac (qui est en format .pkg) Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Guillaume

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft???

 Résolu

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft??? Comme-ci sa serait une nouvelle session avec les paramètres d'origine? Pourquoi après avo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SimonS4521

Windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771-359D Windows 8.1 qui date de 2014 et je voudrais savoir combien de temps ça va mettre quand ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation win8.1, pb de table de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Edawards

Connecter souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tanteelise

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour , Je ne peux plus regarder les vidéos : Version obsolète , module bloqué ..... j'ai installé Adobe flach player et ça ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dede74000

Besoin de vous ssd

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
commentcamarche974

I7 4790k + gtx 1070/1080

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma vielle 680 par une 1070 voir une 1080 mais je me demande si mon proc va la supporter ? je suppose que oui mais ne...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
yannkee

Disque dure toshiba bien ou non ?

 Résolu

Bonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
blackstare

Windows 7 - échec de la configuration de la maj

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cado21

Pc pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je possède un MacBook pro 15" de fin 2014, super bien pour bosser par contre pas de carte graphique dédiée pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
arp-a

Jeux de windows

 Résolu

Bonjour, Mes jeux de Windows se sont accélérés après l'installation de AVG TuneUp 2015. J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jacobus13

Courrier windows 10 et courrier windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si courrier Windows 10 ressemble ou non à courrier Windows 8.1 Merci

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sylvie

Pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc. C est un Msi Ge72 6qc apache. J ai donc sorti la petit clé usb avec la resta...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dxfreed

Sos loll

 Résolu

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps, une newsletter du site, ou un article expliquai comment retirer le mot de passe "d'ouverture", lorsqu'on met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lucy-tana

Deux cartes graphique différente

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960. Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
OverTheBrick

Je n'ai pas reçu les mises à jour d'avril pour windows vista

 Résolu

Bonjour, depuis 2006 je reçois des mises à jour de windows update et je les installe tous les mois. Mais pour ce mois je n'ai rien eu même en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
anonyme

Quel outil utiliser pour transférer pc w7 sur nouveau w10

 Résolu

Quel outil dois-je utiliser pour transférer fichiers, paramètres et certains programmes, d'un PC tournant avec Windows 7, sur un nouveau PC équipé de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bernard 37

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 10 n'est pas d'accord pour s'installer sur une machine Windows 7-64 bits édition pro qui fonctionne à merveille ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Probleme shader model 3.0 avec farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
majiid

Mise en service d'un ordi neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec windows 10. Je n'arrive pas à le mettre en service. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jr

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pteclara

Msconfig

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape msconfig et lorsque je vais dans Démarrage il y a un nom "Program" ; je ne sais pas d'où vient ce logiciel. Y a-il moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
CrazyGeekMan

Alim morte et batterie morte, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je demande votre aide car je n'arrive pas a trouver une batterie et une alimentation pour mon Sony vaio vpccw1x5e (L'alim est morte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Clemistic

Mon wifi est desactive

 Résolu

Bonjour, aider moi stp mon wifi est desactive sur mon.pc sonny vaio sous windows 10 et je n arrive pas a le activer comment puis je faire ??? C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Installer libtiff4 sur ubuntu 10.04 lts

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer une imprimante Canon PIXMA MG 3250 sur mon système Ubuntu 14.04 LTS. J'ai trouvé à cette adresse comment faire:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jns55

Bootmgr is compressed !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparé: bootmgr is compressed ctrl + alt + supr pour redémare...

64 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baron

Problème connection wfi

 Résolu

Bonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Retaldemo offline content...

 Résolu

a quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Changer l'adresse ip avec l'invité de command

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment changer mon addresse ip avec l'invité de commande, j'ai utilisé des proxis pendan un momen mais ca ralenti trop ma c...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
av

Windows 10 a tué mon pc

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme l'explique le titre, le cadre de mes logiciels (comme l'explorateur de fichier) est devenu noir. Comme vous pouvez le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
1811Swann

Taille réelle écran 13.3 pouces

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une protection d'écran pour mon (futur) ordi portable 13.3 pouces. Il n'y a pas l'air d'en exister, au moins chez za...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sylvanox

Coup de pouce pour un achat

 Résolu

Bonjour tlm , je voudrais m'acheter un ordi portable typé gamer pour un budget ~ 1000€ Je cherche un ordi plutôt compact je voyage pas mal , j'en a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FeLynX

Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Comment enlever la protection en écriture d'une carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SanDisk 4GB et je n'arrive plus à mettre mes chansons dessus et on m'affiche cela : "Ce disque est protégé en écriture. Ret...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
agent jo

Pas de driver réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur : je me suis débarrassé de windows 10 pour mettre windows 7, l'installation s'est faite correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
anthonymd02

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Elopix

Le menu démarrer ne s'affiche pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Bug aléatoire: Le menu ne s'affiche quand je clique sur l'icône "Démarrer". Je clique et rien ne se passe, je dois arrêter Windaube en appu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000