Les discussions
Paragon pour mac osx el capitan
RésoluBonjour, J'ai un Mac sous el Capitan. Pour pouvoir écrire sur des disques externes NTFS, j'envisage de me procurer Paragon. je vois qu'il y a un "...
Problème "task host window"
RésoluBonjour, Quand je ferme mon pc ou le redémarre, un message me dit que cette tache empêche de fermer ou redémarrer Windows. Avez-vous une soluti...
Ajouter de la ram à un pc portable
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...
Mis à jour
RésoluBonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...
Lire un fichier .wma
RésoluBonjour, Sous Mac High Sierra version 10.13.2, comment lire un fichier .wma ? Merci d'avance et bonne fête de fin d'année Configuration: M...
Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...
Lequel choisir?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieux pc de bureau sous vista et j'aimerais votre avis sur deux mod...
Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb
Résolusalut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...
Ventirad i7-7700k
RésoluBonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...
Ecran bascule de 180°
Résolul ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..
Vlc: lecteur par défaut?
Résolu/Ferméyo, j'ai installé vlc sur mon mac et il marche très bien sauf que moi je voudrais que ce soit mon lecteur par défaut comme ca je n'ai plus que besoin ...
Personalisation date ( zone de notification ).
RésoluBonjour, La date dans la zone de notification est de la forme mar. 26 déc. hh:min Je voudrais la mettre sous la forme mardi 26 décembre hh:min J...
Problème de disque toujours à 100%
RésoluBonjour, voilà bientôt 2 ans que j'ai mon ordinateur portable, un Asus, qui a toujours été sous Windows 10 il me semble. J'ai l'impression qu'il...
Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?
RésoluBonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...
Mon packard bell ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J ai un probleme mon ordinateur-portable- qui est un packardbell. Est le ventilo tourne a fond mais rien ne se passe ecran noir. Je preci...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =
RésoluBonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...
Windows 10 ne trouve pas mon dd a l'installation
RésoluBonjour j'ai chager de config pc , quand je veux installer windows 10 ( avec le cd officiels ) quand il faut choisir le dd windows le détecte pas alor...
Installation lexmark 3600- 4600
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......
Icone paramètres
RésoluBonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...
Overclocker mon processeur intel core 2 quad q9300.
RésoluBonjours, Puis-je Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300, sachant que j'ai vue qu'il y en a qu'il on fait, et il ont réussi a monté jus...
Les logos des icônes ont disparu...
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...
Clic droit
RésoluBonjour, comment peut on avoir avec une tablette tactile , les memes fonctions qu avec le clic droit d une souris ? merci pour voe réponses ...
Problème d'installation imprimante mac
RésoluBonjour, Ceci est mon premier post sur un forum, je m'excuse d'avance si mon explication n'est pas très claire :/ Je me permets de venir demande...
Mac thunderbird
RésoluBonjour, J'apprends que Thunderbird risque de disparaitre d'IOS. Je cherche donc une alternative efficace et simple pour gérer mail e-mails. Quel...
Problème de luminosité écran asus rog
RésoluBonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...
Mettre un ssd en plus du disque dur hdd
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...
Convertir webm → mp3
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...
Problème avec le serveur web intégré de monit
RésoluBonjour, Possédant un serveur dédié (dedibox) chez Online, j'ai décidé d'y installer Monit pour monitorer mes différents services. J'installe l...
Périphériques audio non fonctionnels
RésoluBonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...
Problème avec l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...
Clavier avec les touches (t & y tab) ne marchent plus !
RésoluBonjour à tous, alors voilà depuis vraiment pas longtemps les touches : t & y ne fonctionne plus du tout elles ne sont pas cassées car rien n'a pu les...
Cablage pour disque dur récupéré
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...
Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017
RésoluBonjour a tous, J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...
Problème de suppression maj
RésoluSystème d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...
Retour à windows 7 impossible depuis windows 10
RésoluBonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...
Pc monté qui ne s'arrête pas mais redémarre automatiquement
RésoluSalut à tous, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis que je...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...
J'ai 16 go de ram installé mais seulement 8go de détecté
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mes 16 Go de ram n'apparaissent pas (il ny a que 8 Go) je suis sur un pc de bureau sous Windows 7
Ordinateur qui redémarre tout seul
RésoluBonjour alors voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours,j'ai mon ordinateur (fixe) qui redemarre tout seul sans aucune raison.J'ai nettoyé le re...
Fichiers cbs.log extrémement volumineux
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...
Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes
RésoluBonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...
Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire
RésoluBonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bootgmr is missing press any to restart
RésoluBonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...
Nettoyer son pc gratuitement
RésoluApparemment mon PC sature. Registre saturé, multitude de fichiers parasites, multitude de cookies. Toutes mes tentatives de nettoyage se concluent p...
Lenteur clé usb
RésoluBonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...
Perte de données personnelles après mise à jour windows 10
RésoluAprès une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...
Quel environnement choisir ???
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis acheté il y a peu un ordinateur portable pour les cours, je voulais le passer sous fedora (il était sous windows 1...