Les discussions
Avis sur le crucial mx500 2.5-inch
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...
Mise a jour
Résolubonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...
Station d'accueil disque dur
Résolubonjour je vient d'acheter une station d'accueil pour disque dur interne je voudrait recuperé mes video et image je sait pas comment . merci
Carte resaux non detecter tp link wn881nd
Résolubonjours a tous , j'ai un soucis avec mon pc , j'ai acheter une carte wifi car je ne peux me brancher en ethernet ,le soucis, la carte wifi n'est pas ...
Remettre windows à l'état usine
RésoluBonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...
Dois-je changer de processeur ?
RésoluBonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...
Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...
Formater un acer aspire sans le cd
RésoluHello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...
Quelle carte graphique choisir...
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...
Codes pro evolution soccer 3 sur ps2
Résolu/Fermébonsoir tout le monde quelqu'un aurait il des codes pro evolution soccer 3 sur ps2 pour mon petit frere il parait qu'on peut mettre des codes sur la c...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin...
Ajouter au favoris sur macbook ,?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ?? merci
Comment formater une clé usb pour auto-radio ?
RésoluBonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...
Avis configuration
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si ,pour vous, cette configuration est suffisante pour jouer à des jeux plus ou moins récent ?? (Overwatch, R6, PUBG) ...
Imprimante ne réagit pas
RésoluBonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...
Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!
RésoluBonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...
Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window
RésoluBonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...
Clavier macbook pro pavé numérique
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment l'acquisition d'un macbook pro et j'ai une petite question sur les touches numériques. Le clavier du macbook pro ne p...
A quoi sert la memoire cache?
RésoluBonjour, je voulais savoir a quoi servait la memoire cache et si elle etait importante dans un pc portable? :) merci de vos reponses
Clé usb protégé en écriture
Résolu/FerméBonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enle...
Demande de codes
RésoluBonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...
Bureau virtuel gratuit sous kubuntu/linux
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un bureau virtuel en ligne gratuit (pas une application) sur lequel je puisse mettre le système d’exploitation que je souh...
Lequel choisir?
RésoluBonjour, Voila j'ai peut être un choix a faire, je possède deux pc sous Windows 10, et je voudrais peut être m'en séparer d'un Donc le premier est ...
Graphiques vides centréon
RésoluBonjour, je suis en train de prendre en main Centréon (dernière version, téléchargée il y a une semaine). J'ai un central ainsi qu'un poller déport...
Écrire sur un document pdf
RésoluBonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...
Problème de clonage ?
RésoluBonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...
Son des hauts parleurs saccadé sur hp
RésoluBonjour, Parfois le son sortant des hauts parleurs de mon pc (HP Omen) est saccadé. La plupart du temps tout marche correctement, mais quand ça ...
Problème graphisme ordinateur
RésoluBonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...
Guide détaillé pour travailler avec windows 10
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...
Imovie importation clips sans son!
RésoluDepuis High Sierra, en important mes clips dans iMovie, le son manque; aussi l’importation se bloque sur le clip avec images... mais sans son. Il faut...
Calcul pour l'achat d'une alimentation
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...
Mdg canada : votre opinion
RésoluBonjour à tous ! Je m'addresse à tous les Canadiens (ou autres) qui ont eu affaire avec l'entreprise MDG Canada. J'aimerais savoir ce que vous en a...
Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus
RésoluBonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...
Problème clé d'activation windows 10
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...
Installation epson xp 205
RésoluBonjour, j'ai une epson xp205 toute neuve , elle est rester longntemps sans fonctionner je n'ai plus le cd et la j'essaie de l'installer sous vista...
Aide montage ventitrad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...
Imprimante prixma
RésoluBonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...
Vidéo you tube ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméBonjour, Les vidéos You Tube ne s'ouvrent pas, mise à jour le 6 décembre 2017 J'ai un Mac book Aire macOS High Sierra 10/13/1 Merci d'avoi...
Alcasar et l'épopée du portail captif
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans un établissement scolaire ou je dois installer un portail captif afin de sécuriser l'accès au wif...
Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé
Résolubonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...
Droit administrateur sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...
Probleme de carte graphique sur pci express 16
RésoluBonjour a vous la communauté, Je m’adresse a vous aujourd’hui car j’ai un problème de carte graphique sur PCI Express 16 ( ASUS Ranger 200 avec / ...
Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr
RésoluSalut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...
Compatibilité entre carte mère / processeur
RésoluBonjour, Est ce que cette carte mère : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-h81m-p33/f-10765-h81mp33.html?idOffre=9132498#pres es...
Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...
Pc bloqué sur "préparation de windows"
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...
Impossible d'utiliser windows
RésoluBonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...
Cartouches génériques hp non acceptées
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance d'une réponse à ce même sujet, mais je n'ai pu accéder à la copie d'écran suggérée car elle a disparu. J'ai donc le...