Les discussions

Avis sur le crucial mx500 2.5-inch

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
slacker

Mise a jour

Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Station d'accueil disque dur

Résolu

bonjour je vient d'acheter une station d'accueil pour disque dur interne je voudrait recuperé mes video et image je sait pas comment . merci

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Carte resaux non detecter tp link wn881nd

Résolu

bonjours a tous , j'ai un soucis avec mon pc , j'ai acheter une carte wifi car je ne peux me brancher en ethernet ,le soucis, la carte wifi n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kaneagle

Remettre windows à l'état usine

Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Dois-je changer de processeur ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marcmarais

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formater un acer aspire sans le cd

Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Quelle carte graphique choisir...

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'aimerai vous poser une question sur la configuration PC que je suis en train de faire. Je suis en train de me faire...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mathematix

Codes pro evolution soccer 3 sur ps2

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il des codes pro evolution soccer 3 sur ps2 pour mon petit frere il parait qu'on peut mettre des codes sur la c...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kendrick

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Ajouter au favoris sur macbook ,?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
emy

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Avis configuration

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ,pour vous, cette configuration est suffisante pour jouer à des jeux plus ou moins récent ?? (Overwatch, R6, PUBG) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
qwllu

Imprimante ne réagit pas

Résolu

Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad X201, sous Windows 10. j'ai une imprimante HP LazerJet 1020. Hier encore elle fonctionnait parfaitement et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
orpheu48

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier macbook pro pavé numérique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment l'acquisition d'un macbook pro et j'ai une petite question sur les touches numériques. Le clavier du macbook pro ne p...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Bruno

A quoi sert la memoire cache?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi servait la memoire cache et si elle etait importante dans un pc portable? :) merci de vos reponses

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Kalou

Clé usb protégé en écriture

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enle...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
rabus

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau virtuel gratuit sous kubuntu/linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un bureau virtuel en ligne gratuit (pas une application) sur lequel je puisse mettre le système d’exploitation que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
infoprati

Lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai peut être un choix a faire, je possède deux pc sous Windows 10, et je voudrais peut être m'en séparer d'un Donc le premier est ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Graphiques vides centréon

Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre en main Centréon (dernière version, téléchargée il y a une semaine). J'ai un central ainsi qu'un poller déport...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
mamiemando

Écrire sur un document pdf

Résolu

Bonjour je suis sous linux. Je reçois un document pdf que je dois retourner rempli. Impossible d'écrire même en changeant propriété lecture et écritu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
ccmrichard

Problème de clonage ?

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante EPSON XP-235. Les problèmes sont survenus après un changem...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
poupougne13

Son des hauts parleurs saccadé sur hp

Résolu

Bonjour, Parfois le son sortant des hauts parleurs de mon pc (HP Omen) est saccadé. La plupart du temps tout marche correctement, mais quand ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Erwan031284

Problème graphisme ordinateur

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aviation_972

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Imovie importation clips sans son!

Résolu

Depuis High Sierra, en important mes clips dans iMovie, le son manque; aussi l’importation se bloque sur le clip avec images... mais sans son. Il faut...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Image

Résolu

Bonjour, Voici l’image Configuration: iPhone / Safari 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Calcul pour l'achat d'une alimentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jayrhum8

Mdg canada : votre opinion

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'addresse à tous les Canadiens (ou autres) qui ont eu affaire avec l'entreprise MDG Canada. J'aimerais savoir ce que vous en a...

59 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gm

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation epson xp 205

Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp205 toute neuve , elle est rester longntemps sans fonctionner je n'ai plus le cd et la j'essaie de l'installer sous vista...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glg29

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
raspey

Imprimante prixma

Résolu

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment brancher mon imprimante prixma canon mg 3150 sans cd d installation sur mon pc Windows 10 j ai ...

glg29

Vidéo you tube ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Les vidéos You Tube ne s'ouvrent pas, mise à jour le 6 décembre 2017 J'ai un Mac book Aire macOS High Sierra 10/13/1 Merci d'avoi...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcasar et l'épopée du portail captif

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans un établissement scolaire ou je dois installer un portail captif afin de sécuriser l'accès au wif...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
geoffantastic

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Probleme de carte graphique sur pci express 16

Résolu

Bonjour a vous la communauté, Je m’adresse a vous aujourd’hui car j’ai un problème de carte graphique sur PCI Express 16 ( ASUS Ranger 200 avec / ...

Yazu.

Ecran noir au démarrage hp pavilion t329.fr

Résolu

Salut, Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer : - de changer la carte graphique san...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pervenche34

Compatibilité entre carte mère / processeur

Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte mère : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-h81m-p33/f-10765-h81mp33.html?idOffre=9132498#pres es...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Sokox76

Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Teazane

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cartouches génériques hp non acceptées

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance d'une réponse à ce même sujet, mais je n'ai pu accéder à la copie d'écran suggérée car elle a disparu. J'ai donc le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lili14610
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000