Les discussions

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mots croisés

Packard bell sous windows 8

 Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sab

Changement alim corsair cx 400w

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'alimentation de mon pc contenant une carte mère gigabite h55n-usb3. L'alim est une corsair cx 400w et j'ai commandé une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mushu14

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim

Installation windows xp sur ecafe

 Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Débit disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe

Windows ne trouve pas .exe

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Écran lg flatron l222ws

 Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam

Préparation configuration tourne en boucle

 Résolu

Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Mel_grdn

Erreur 0x80070005

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...

68 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Fredo91290

Restrictions d'horaires

 Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour photocopie

 Résolu

Bonjour, bonjour Je n'arrive plus à me servir de la photocopieuse. Il est marqué "le parametrage de la source du papier n'est pas valide" et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Pas de connexion internet avec avec vista

 Résolu

AU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...

237 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Manu

Renouvellement auto de certificat certbot

 Résolu

bonjour, J'utilise certbot pour ma raspberry pi. Actuellement les ports 80 (interne et externe) et 443 (interne et externe) sont ouverts, néanmoin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
artemis0

Awk recherche avec deux pattern

 Résolu

Bonjour, 'ai deux fichier file1 et File2 ci-dessous et je voudrais obtenir le FILEX ci-dessous avec AWK avec comme critère deux pattern du champ 4...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
GHISLINO

Quelle carte graphique

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une unitée centrale Vibox vision 2 sw pc gamer AMD 2radeon 8370d carte graphique intégrée je voudrais savoir quelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cha2142

Demonter les touche du clavier

 Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall

Transférer des messages outlook nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
James

Xp fichier manquant.sku011.cab

 Résolu

ok,bonsoir lance yien et encore merci pour le coup de main.tès sympa ,ça marche.excuse le retard pour la reponse independant de ma volonté.a++

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Himalaya

My passeport essentiel 500go et mac os?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheter un disque ext my passeport essentiel (bleu) 500Go, je le vois monter sur le bureau mais quand je veux transferer des ...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
PHR

Carte graphique ne se lance pas au demarrage a cause de la ram

 Résolu

Bonjour a tous. Je me permets de venir vers vous car je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Tout d'abord je tiens a vous préciser que niveau PC j...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gugu01

Disque dur externe compatible mac et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je possède un MacOS et un disque dur externe. En revanche, lorsque je veux transférer des données de mon disque dur exter...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lucaslastreetdumondeentier

Restauration d'un pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème assez embêtant ( Windows 7 démarre normalement mais croit qu'il est en Mode sans échec, tout en affichant mon fond d'éc...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ludo

Pilotes toshiba satellite c70d a 111

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon Toshiba satellite C70D A 111 controleur de bus SM controleur de bus USB Contoleur de rése...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

[windows 10] problème universal c runtime

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 10 depuis que je l'ai réinstallé Lorsque je souhaite lancer un logiciel que je viens d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Greg

Defender n'est pas dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Disparition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon ordi et ses problèmes. Ma fille a installé depuis environ 2 ans 1 jeu, les SIM 4 et dernièrement...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jeclaude33

Blue screen quand j'éteins mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gugu01

Pas accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale

Changer version windows

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
veritas31

Souris qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à la réouverture de mon ordinateur ce matin, ma souris refuse de fonctionner Changement de pile effectué pour un résultat nul Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
archi23

Installer certbot sur raspberry

 Résolu

bonjour, je ne parviens pas à installer certbot sur my rpi (raspbian jessie). Pourriez-vous m'aider ? merci pi@myrpiproject:~ $ sudo -sroot@myr...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
artemis0

Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi

 Résolu

Bonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Boitier antec p380 compatible avec une carte gtx 1080 ti

 Résolu

Bonjour, est il possible d introduire une voir deux carte graphique 1080 ti dans un boitier Antec p 380 ? Configuration: Windows / Chrome 63...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
virus ebola

Mot de passe perdu mode sans echec ?

 Résolu/Fermé

bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Renommer un fichier à une date définie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais renommer un fichier tout les lundis automatiquement. Pour être plus clair: fichier_semaine_1.pdf renommer en fichier.pdf...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
gaston321

Mon ordinateur ne detecte pas ma carte sim

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un dell latitude E6330, j ai inserer une carte sim mais elle ne s'affiche pas dans les reseaux comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
tgs2001

Avast passwords

 Résolu

j'utilise avast gratuit sur mon PC. J'ai oublié le "mot de passe principal" qui verrouille l'accès au autres mots de passe particuliers. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Formater disque dur sans perdre windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

11,6 pouce en cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ordinateur de 11,6 pouces en CM Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Chèyelouve

Remplir un tableau dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, je débute en script bash et j'ai un souci pour remplir un array via une boucle for. Voici mon script: tablo=("A" "B" "C" "D" "E" "F" "I...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lamouchetsetse

Tableau associatif entrer un élément au début du tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'entrer un élément au début et non a la fin d'un tableau associatif. j'ai éssayer ça: monTableau=( ['maCle']='maVale...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lamouchetsetse

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Mon pc bloque.

 Résolu

Une fenêtre transparente apparaît sur mon écran et bloque tout. Je dois tout débrancher et rebrancher. Ce problème existe depuis 2 jours, lors des der...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
86787

Lien mail s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci. Quand je veux ouvrir un lien depuis l'appli mail sur mon macbook qui tourne sur la dernière version une nouvelle fenêtre chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ptits

Aucun service au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon PC (win XP), j'ai la barre des taches qui se met en style windows classic, et aucun service windows qui se lance. Shed...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Tristan

Imac se bloque lors de l'utilisation du pavé num.

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jordy2014
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000