Les discussions
Comment avoir mon mot de passe administrateur
RésoluBonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....
Problème impression
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...
Récuperer les pilotes avant réinstall
RésoluBonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...
Foutu ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...
Etendre la capacité d'un disque ssd cloné
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...
Windows defender : le service de détection des menaces s'est arreté. redemarrez-
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...
Périphérique cyborg v7 étrange
RésoluBonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...
Réinitialiser son ordinateur quand on a un virus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...
Démarrage boucle préparation de la réparation
RésoluBonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...
Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial
RésoluBonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...
Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...
Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...
Help required for "driver power state failure" err
RésoluLe message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...
Accès ordi et perte mot de passe
RésoluBonjour, Comment accède à mon ordi si j’ai oublié mon mot de passe Windows?
Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...
Carte micro sd corrompue
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...
La meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?
Comment savoir si le dd est neuf?
RésoluBonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...
Connexion ssh imediatement refermée
RésoluBonjour, Je suis embêté. J'ai bricolé mon raspi sur un client SSH ( j'ai essayé de chrooter) et maintenant je n'arrive plus à me connecter avec. ...
Remplacer lecteur cd par dd sur pro 13" mi-2012
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je possède un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) et j'aimerais lui retirer son lecteur CD afin d'y mettre mon DD...
Tablette samsung
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut recharger une tablette en la connectant au port USB d'une voiture : j'ai essayé de le faire et alors qu'elle...
Service audio non actif
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...
Chargeur asus x206h
RésoluBonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...
Mon alimentation suffit pour ma config
RésoluBonsoir , je voudrais savoir si avec cette config https://www.ldlc.com/fiche/PB00205518.html Et que je change la carte graphique pour mettre une Giga...
W7 ne boot plus après utilisation de gparted
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...
Help! problème ordi portable msi alimentation/batterie
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur portable MSI, quand je débranche l'alim de mon ordinateur celui-ci s’éteint , alors que...
Réseau media entre pc et tv
RésoluBonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...
Récupérer des fichiers dans le dossier windows.old
RésoluBonjour Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old jai eu un problème avec mon windows donc jai réinstaller Windows 7 et jai un old jai ...
Adobe flash, c'est quoi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...
Quelle carte mère choisir
RésoluBonjour j'aimerais me faire une petite config et j'ai deja commencé par acheter quelques composant : Alim cm master watt 550W I5 2500K Gtx 660 2GB ...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...
Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...
Problème de performance (pc portable)
RésoluBonjours, Depuis maintenant environ 1 mois, mon pc a un énorme manque de performance. Avant celui-ci, il pouvait faire tourner un jeu comme cs go ou...
Autorecover powerpoint sur office 365
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un fichier PowerPoint. Voilà ! J'ai beau supprimé ce fichier : " nom du fichie...
Mail et antidote?
RésoluBonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...
Ports séries additionnel - pas de communication
RésoluBonjour les Linuxiens, Avant toute chose, posons le contexte. Je suis en école d'ingé système & réseau et je mène actuellement un projet concern...
Connexion ordi portable à imprimante impossible
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Disque dur externe h.s
RésoluBonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...
Écran bleu windows 8.1
RésoluBonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...
Grand nettoyage d'automne !
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...
Est-ce compatible?
RésoluJe veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...
Périphérique audio intégré introuvable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook air datant de 2011, voici les informations le concernant : - MacBook Air (13 pouces, mi-2012) - Processeu...
Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise
Résolu/FerméBonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...
Application dcshost
RésoluBonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...
Processus chrome surchauffe le processeur win 10
RésoluBonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Pile bios médion okaya
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...
Switcher carte graphique
RésoluBonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...
Disque dur - problème
RésoluBonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...
Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?
RésoluBonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02