Les discussions
Imprimante hp 1512
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...
Ou trouver la corbeille gmail dans window 10
RésoluBonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Problème d'accès administrateur suite mise à jour
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je démarre...
Problème de page qui bug sans raison
RésoluBonjour, cela fais presque 2 ans que j'ai un problèmes avec mes fenêtres Windows, quand je clic gauche sur certaines pages, elle se mettent à bugger ...
Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...
Brancher lecteur bluray sur pc
RésoluBonsoir, je suis équipée d'une tour HP Compaq Elite 8300 Microtower et d'un écran ViewSonic VX2757-MHD. Je me suis achetée un lecteur Bluray pour pou...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)
Blocage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Installation de windows en boucle via une clé usb
RésoluBonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...
Installation d'une imprimante : sans routeur ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...
Tailles de partitions (macrium reflect)
RésoluBonjour, J'utilise Macrium Réflect pour faire mes images disques... J'ai lu et entendu beaucoup de choses, tout et n'importe quoi alors je me pos...
Problème win8.1_french_64.iso
RésoluBonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...
Probleme pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...
Installation de java impossible
RésoluBonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...
Souris perdue
RésoluBonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Sauvegarde
Résolubonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...
Icone imprimante
RésoluBonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...
Clavier magic keybord « filaire »
RésoluBonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...
Changement de processeur sur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...
Icônes disparu
RésoluBonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...
Bibliothèque mes documents se retrouvent également
RésoluBonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...
Passer d'endless os à windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...
Acer aspire 6530
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.
Epson xp 255
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...
Quelle carte graphique mon pc peut-il supporter?
RésoluBonjour , J'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas si il pourra la supporter (niveau alim ect...). Voici l...
Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go
RésoluBonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...
Accéder aux dossiers / compte admin caché
RésoluBonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...
"safari ne parvient pas à se connecter au serveur"
RésoluBonjour, J'ai essayé les "solutions" proposées (caches vidés, safari réinitialisé, …) Rien n'y fait! iMac OS High Sierra (non éligible Mojave) E...
Changer l'ordre du boot
RésoluBonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Accès refusé à la clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...
Mot de passe non reconnu en root
RésoluBonjour, mon mot de passe ne marche pas dans la console j'ai toujours échec d'authentification je suis sous ubuntu 18.04.1 LTS. Merci Configur...
Demande de clé de licence pour sims 4
Résolu/FerméBonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...
Barre de défilement horizontale disparue
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème : la barre de défilement horizontale n'apparaît plus dans MSN actualité, je ne peux plus rien lire. Merci de...
Tour qui ne démarre pas, presque surnaturel
RésoluBonjour à tous, à toutes. Voilà, je viens vers vous en désespoir de cause. Je vous préviens, accrochez vous, parce que mon problème se présente de ...
Probleme lecture video et audio w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...
Mode sans échec ou bios
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...
Quelle distribution linux choisir pour un novice
RésoluBonsoir, j'ai actuellement Windows 7 et je voudrais changer pour Linux sauf que je suis carrément novice, je ne sais pas lequel choisir, je fait du ...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...
Réinitialisation entière d'un pc
RésoluBonjour Je n'est pas du être assez précis mais j'ai bien eu l'autorisation de mon entreprise pour récupérer ce pc car elle organisait une vente aux e...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Retrouver un fichier disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...
Suppression automatique des onglets
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Blocage écran bios
RésoluBonjour, J'ai également le même problème, j'ai essayé toutes les propositions rien n'y fait je suis toujours sur la page de demarrage où il y ecrit...
Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Contrôleur de bus
RésoluBonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...