Les discussions

Trouver le mot de passe d'un compte

 Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92

Windows 10 serait-il bridé ?

 Résolu

Bonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Akelun

Je veux connaître le modèle de ma carte mère

 Résolu

Salut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Problème de prise?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Mon pc rame quand je joue a fortnite

 Résolu

Bonjour, Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais ...

58 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vexchesss

Problème d'affiche 4k ps4 pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps4 pro et un moniteur 4k (asus pb287q). Quand je connecte ma ps4 pro a mon écran 4k via cable hdmi d'origin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Nadiranncoud

Problème demarrage lenovo

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Ou se trouve cortona

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Endoscope usb shekar

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Intérêt ssd pour jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
qwllu

Chrome ne se lance plus !

 Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dauphin20217

Énorme problème ce matin

 Résolu

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Pilote controleur video rv515 win10

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Réinstallation windows clé produit

 Résolu

Bonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Johnasan

Time machine sauvegarde très lente.

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je tente de faire une sauvegarde avec Time Machine, et à chaque fois, elle est lente et passe de 8h à 22h de tem...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
_Ritchi_

Web mail free ?

 Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaumune

Contrôle de compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
atrabuc

Lettre de disques durs disparu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
anthem

Ou est mon centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Problème de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne sais pas exactement dans quel catégorie je dois mettre ce sujet donc je reste au basique. De plus, je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
ric

La touche i donne e sur clavier pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Ma souris fait des zigzag !

 Résolu

Bonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DragonChib

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Amd ryzen 5 1600 ou 1600x

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la voici en 2 screens : Source : http://www.surlix.com/pc/processeurs.php Source : https://www.a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Upgrade samsung r530

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brosse34

Probleme de périphérique son suite maj windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
antho.c07

Retour a windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows 10 mais je n'ai pas la licence Sous mon pc il y a une licence pour windows 7 ou puis je récupérer l'ISO de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, j'ai un gros problème , lorsque j'ouvre google chrome une page bleue s'incruste et me demande d'appeler un numéro de tel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
_Ritchi_

Ecran noir mise à jour windows 10 octobre 2018

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai lancé l'installation de la mise à jour windows 10 d'octobre en cliquant sur le bouton "mettre à jour et redémarrer". Le PC est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
acer76

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, mais je souhaiterais avoir la confirmation d'experts avant de faire une bêtise. Je dispose d'un A...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Noobieoftheworld

Problème de nettoyage sur macbook air.

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant ouvrir mes messages internet sur Videotron courriel, on me dit de nettoyer mon Mac. Comment le faire gratuitement? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
courgette21

Déplacer les dossiers documents et/ou user et/ou..

 Résolu

Bonjour, Je voulais déplacer mon dossier documents vers un autre disque interne (E:\) J'ai mis à la racine du disque. Ensuite je voulais déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
choubidou

Mise windows 1803

 Résolu

Bonjour, Voila mon pére c'es acté un pc neuf, bien sur Windows fait des mises a jour mais la cela fait environ deux qui est a préparation de insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Led rouge sur la carte mère et écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc hier mais au moment du démarrage surprise l'écran ne détectait pas l'ordinateur, j'ai regardé les composant par la vitr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kumbeul

Périphérique enregistrement et son non détecté

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me suis réveillé ce matin, je n'avais plus de son sur mon pc portable (Sachant qu'hier tout allait bien). Mon casque audio ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
blacktaxi458

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici le message qu'affiche mon ordi portable une fois arrivé sur le bureau: Explorateur Windows a cessé de fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Centre de notifications windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Papiloulou

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

 Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Boitier personnalisé

 Résolu

Bonjour a tous, Bon voila j'ai un ancien pc portable qui marche encore mais le boitier est completement detruit et je voudrai en fabriquer un neuf....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Erwan031284

Critical process died

 Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.

 Résolu

Bonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Logiciel page

 Résolu

Bonjour, Sur Page, comment transformer une image en photo sur Page ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dede74000

Cartouches canon

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Canon Pixma, puis-je indifféremment utiliser des cartouches 521 ou 525. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dernos

Impossible d'installe w7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je veux installer windows sur mon système

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Optimiser un pc (notemment la vitesse)

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Aspire X3990 sous ubuntu et j'aimerais le rendre plus rapide dans la gestion des photos et notamment pour l'utilisation ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000