Les discussions

Imprimante hp 1512

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Van

Problème d'accès administrateur suite mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je démarre...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
hebus888

Problème de page qui bug sans raison

Résolu

Bonjour, cela fais presque 2 ans que j'ai un problèmes avec mes fenêtres Windows, quand je clic gauche sur certaines pages, elle se mettent à bugger ...

jumulka

Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits

Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...

Traxmix

Brancher lecteur bluray sur pc

Résolu

Bonsoir, je suis équipée d'une tour HP Compaq Elite 8300 Microtower et d'un écran ViewSonic VX2757-MHD. Je me suis achetée un lecteur Bluray pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mayaoom

Sp2 pour windows 7 ?

Résolu

Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
samad13dz

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Installation de windows en boucle via une clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se passe bien je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
humain27

Installation d'une imprimante : sans routeur ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...

larouche

Tailles de partitions (macrium reflect)

Résolu

Bonjour, J'utilise Macrium Réflect pour faire mes images disques... J'ai lu et entendu beaucoup de choses, tout et n'importe quoi alors je me pos...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Problème win8.1_french_64.iso

Résolu

Bonjour à tous Mon PC m'a lâché et je souhaitais le reformater avec Win8.1_French_64.iso a l'aide d'une clé USB. Le fichier fait 4 GO , j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...

Utilisateur anonyme

Installation de java impossible

Résolu

Bonjour, Le fichier d'installation met une petite fenêtre, le sablier s'affole 5 secondes, et puis c'est fini... Cette question s'adresse à tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Souris perdue

Résolu

Bonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...

chouny76

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jmarion3

Icone imprimante

Résolu

Bonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DelNC

Clavier magic keybord « filaire »

Résolu

Bonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de processeur, j'ai en vue le intel core i5 8600k. J'ai déjà un i5 mais je recherche un peu plus de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Icônes disparu

Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Passer d'endless os à windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Acer aspire 6530

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.

kaneagle

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...

jmarion3

Quelle carte graphique mon pc peut-il supporter?

Résolu

Bonjour , J'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas si il pourra la supporter (niveau alim ect...). Voici l...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sieb

Accéder aux dossiers / compte admin caché

Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

"safari ne parvient pas à se connecter au serveur"

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les "solutions" proposées (caches vidés, safari réinitialisé, …) Rien n'y fait! iMac OS High Sierra (non éligible Mojave) E...

_Ritchi_

Changer l'ordre du boot

Résolu

Bonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...

Mental1nk

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...

kaneagle

Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès refusé à la clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
lucas2579

Mot de passe non reconnu en root

Résolu

Bonjour, mon mot de passe ne marche pas dans la console j'ai toujours échec d'authentification je suis sous ubuntu 18.04.1 LTS. Merci Configur...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
IB1981

Demande de clé de licence pour sims 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
astuces72

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeanbern

Barre de défilement horizontale disparue

Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème : la barre de défilement horizontale n'apparaît plus dans MSN actualité, je ne peux plus rien lire. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Mandy

Tour qui ne démarre pas, presque surnaturel

Résolu

Bonjour à tous, à toutes. Voilà, je viens vers vous en désespoir de cause. Je vous préviens, accrochez vous, parce que mon problème se présente de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
xplom

Probleme lecture video et audio w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Unesaleaffaire

Mode sans échec ou bios

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Quelle distribution linux choisir pour un novice

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement Windows 7 et je voudrais changer pour Linux sauf que je suis carrément novice, je ne sais pas lequel choisir, je fait du ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mamibar

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation entière d'un pc

Résolu

Bonjour Je n'est pas du être assez précis mais j'ai bien eu l'autorisation de mon entreprise pour récupérer ce pc car elle organisait une vente aux e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2

Retrouver un fichier disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mesange48

Suppression automatique des onglets

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

darkleopard

Blocage écran bios

Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai essayé toutes les propositions rien n'y fait je suis toujours sur la page de demarrage où il y ecrit...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Pepette

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

bidounet84

Contrôleur de bus

Résolu

Bonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ja.simonnet
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000