A voir également:
- Application n'a pas démarrer
- L'application na pas pu démarrer car sa configuration cote a cote windows 10 ✓ - Forum - Windows
- L'application na pas pu démarrer car sa configuration cote a cote ✓ - Forum - Bureautique
- Ms-windows-store purgecaches l'application n'a pas démarré - Forum - Windows 10
- L'application n pas pu démarrer correctement 0xc00007b solution ✓ - Forum - Windows
- L'application n'a pas démarré ✓ - Forum - Windows
2 réponses
MisteryBean
- Messages postés
- 1312
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour,
Essai :
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides
=> Une fenêtre s'ouvre , vois si tu as un point de restauration d'avant ton problème .
Essai :
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides
=> Une fenêtre s'ouvre , vois si tu as un point de restauration d'avant ton problème .
lissany
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2020
Bonjour Mistery Bean
J'ai finalement trouver la solution en fouinant sur internet dans le forum du site de microsoft quelqu'un avais même problème alors j'ai essayer ce liens pour pouvoir aller faire restauration:
Exécute cet outil
https://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/Appsdiagnostic10.diagcab
Je n'ai pas essayer ta méthode pendant le bug puisque j'avais déja trouver la solution. Mais j'ai quand même tester ton essai ça marche et c'est plus rapide! Merci pour ton aide aussi.
J'ai finalement trouver la solution en fouinant sur internet dans le forum du site de microsoft quelqu'un avais même problème alors j'ai essayer ce liens pour pouvoir aller faire restauration:
Exécute cet outil
https://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/Appsdiagnostic10.diagcab
Je n'ai pas essayer ta méthode pendant le bug puisque j'avais déja trouver la solution. Mais j'ai quand même tester ton essai ça marche et c'est plus rapide! Merci pour ton aide aussi.