Application n'a pas démarrer
Résolu/Fermé
lissany
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
-
20 déc. 2020 à 02:16
lissany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 20 déc. 2020 à 15:57
lissany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 20 déc. 2020 à 15:57
A voir également:
- Application n'a pas démarrer
- Application mobile - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
20 déc. 2020 à 07:24
20 déc. 2020 à 07:24
Bonjour,
Essai :
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides
=> Une fenêtre s'ouvre , vois si tu as un point de restauration d'avant ton problème .
Essai :
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides
=> Une fenêtre s'ouvre , vois si tu as un point de restauration d'avant ton problème .
lissany
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
20 déc. 2020 à 15:57
20 déc. 2020 à 15:57
Bonjour Mistery Bean
J'ai finalement trouver la solution en fouinant sur internet dans le forum du site de microsoft quelqu'un avais même problème alors j'ai essayer ce liens pour pouvoir aller faire restauration:
Exécute cet outil
https://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/Appsdiagnostic10.diagcab
Je n'ai pas essayer ta méthode pendant le bug puisque j'avais déja trouver la solution. Mais j'ai quand même tester ton essai ça marche et c'est plus rapide! Merci pour ton aide aussi.
J'ai finalement trouver la solution en fouinant sur internet dans le forum du site de microsoft quelqu'un avais même problème alors j'ai essayer ce liens pour pouvoir aller faire restauration:
Exécute cet outil
https://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/Appsdiagnostic10.diagcab
Je n'ai pas essayer ta méthode pendant le bug puisque j'avais déja trouver la solution. Mais j'ai quand même tester ton essai ça marche et c'est plus rapide! Merci pour ton aide aussi.