Problème de menu déroulant sur Chrome, Edge...

Résolu/Fermé
endie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 15 déc. 2020 à 19:13
endie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 18:12
Bonjour,
J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un.
Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), et que je déroule un dossier contenant des favoris depuis la barre de favoris, le menu déroulé apparait en transparence, je ne vois pas ce qui est écrit. Pour tenter d'être précis, l'écriture et les icônes dans le menu déroulé n'apparaît pas, elle est en transparence avec la page de derrière ! Si je laisse la souris sur le menu quelques secondes, alors l'apparence classique apparaît et le menu déroulé devient exploitable...
J'ai déjà tenté de réinstaller la carte graphique, mais le problème est le même...
Avez vous des pistes à explorer ou dois-je envisager en plein télétravail un retour SAV ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

endie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 1
Modifié le 21 déc. 2020 à 18:27
Resolu en désinstallant la carte graphique en mode sans échec...
0