Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas
Résolu
Mathimino
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Mathimino Messages postés 35 Statut Membre -
Mathimino Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur l'écran de démarrage, pourtant il est bel et bien créer : il s'affiche dans les paramètres et dans comptes et utilisateurs.
Pouvez-vous m'aider ?(voir photos)
L'utilisateur en question est celui flouter ( j'ai du le flouter car il comprend mon adresse email)

ffi
Pouvez-vous m'aider ?(voir photos)
L'utilisateur en question est celui flouter ( j'ai du le flouter car il comprend mon adresse email)

A voir également:
- Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word - Forum Word
3 réponses
Bonjour. Une piste : est-ce que ce ne serait pas parce qu'il contient un @ dans le nom ?
Essaye avec un nom simple.
Essaye avec un nom simple.
Salut,
Il est peut-être masqué.
Voir : https://www.malekal.com/masquer-utilisateur-demarrage-windows/
Même si ça me paraît bizarre que ce soit fait par défaut.
Voir ce que tu as dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList
Eventuellement aussi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Pour comparer avec nos PC.
Il est peut-être masqué.
Voir : https://www.malekal.com/masquer-utilisateur-demarrage-windows/
Même si ça me paraît bizarre que ce soit fait par défaut.
Voir ce que tu as dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList
Eventuellement aussi dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Pour comparer avec nos PC.