Les discussions

Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Babou

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jamilo

Augmenter la mémoire vive de mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous! Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eloi

Graphisme

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si inskape et aussi valable que les logiciel Adobe merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noire au demarrage avec un point blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Avant d'écrire ce message, j'ai essayé de voir sur ce forum les réponses apportées à mon souci, mais rien ne semble marcher jusque là. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Rx 460 ou gtx 750 ti

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
LeSkill

Mac ecran blanc

Résolu

Bonjour, Mon macbook pro 17" est resté allumé toute la nuit, au reveil il est bloqué sur ecran de veille. Je l'eteinds et le rallume avec le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Hello

Problème voyant orange clignotant

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je possède actuellement un portable acer eMachine E510 qui tourne sous windows 7 depuis déja 3 ans. Autant dire tout...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gros grain

Comment mettre des photo dans mon ipod avec i

Résolu

Bonjour, je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!! jai besoin d aide MERCI!!!!

193 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
loulounloun

Appel aux utilisateurs mac mécontents

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Mon ami a acheté un Macbook pro en janvier 2014 sans prendre la garantie étendue ayant pleine confiance dans le matériel....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
inflakin

Ride 2 msvcp 1400.dll manquant

Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...

Djime78

Mot de passe bios oublié(acer v3-572pg)

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop qui a une Carte mère V3-572PG de Acer et j'ai oublié le mot de passe du BIOS et je souhaiterais y acceder si quelqu'un conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
iDarkMaster

Problème dnsapi.dll

Résolu

Bon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...

jeanbern

Taille image écan

Résolu

Bonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
NASHILUKA

Script ubuntu carte internet

Résolu

bonjour je cherche un script qui fait : si www.google.fr n'est pas accesible allor deactiver le networcking atendre 5sec réactiver le networkin...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ati14

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...

Fildyr

Installation os x 10.5 sur un imac g4

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un os x 10.5 sur un imac G4 en 10.3.9. je me suis procuré un DVD d'installation (Noir) Après formatage du disque, la...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
_Ritchi_

Ma config est-elle compatible

Résolu

Bonjour, Je vais m acheter ma premier config et j'aimerait savoir si tout est okey pour la compatibilité entre les composant : KFA2 gtx 1060 Oc 6G...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xeno

Barre des tache ne fonctionne plus...

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaneagle

Mon imprimante d'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie

Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?

Résolu

Bonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...

Thierry BARRAL

Problème d'installation d'ubuntu en dual-boot avec windows 10

Résolu

Bonjour Problème de démarrage Windows 10 / Linux/Ubuntu. J'ai téléchargé Ubuntu AMD64 (j'ai lu que AMD64 était compatible Intel) et gravé le CD-ROM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
amomo642

Imprimante impression digitale directe

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...

AK68

Espace disque insuffisant

Résolu

bonjour, j'ai de plus en plus de problème d'espace libre sur mon pc alors que je supprime de plus en plus de programme, que je défragmente, que je lib...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Nidhal

Pas de liaison bluetooth avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Sharp xe-a102 ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz

Peut on jouer sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour j'aimerais monter un pc gamer mais windows coutant 99€ me fais des dépenses inutils je voulais savoir si on pouvais jouer a beaucoups de jeux...

MaxiDfz

Double icône dans le dock à supprimer

Résolu

Bonjour, j"ai une icône d'Acrobat Reader qui est obsolète et j'ai tééchargé Acrobat Reader adéquat; mon problème: me séparer de la première version!...

Pologolf34

Probleme compatibilité quadro fx 3800

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

I5-4690k 3.5ghz quad core suffisant pour stream ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème, je stream actuellement sur LoL et CS:GO avec cette config ==> i5-4690K 3.5GHz quad core 16 Gb ram GeForce GTX 75...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
CETU

Régler l'écran sans passer par le menu osd ?

Résolu

Salut à tous, je viens d'acquérir un 19'' Fujitsu Siemens, excellent soit dit en passant. Existe-t-il des solutions pour régler son écran s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
legaely

Windows store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Problème pc qui s'éteint tout seul...

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeannets

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

"ntldr is missing" boot error

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je vous explique, voici ma configuration : Je possède 3 disque dur système : 1 HDD Windows 10 1 ...

JALLBOB

Réactions différentes de 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
daddysnak

Acer aspire es 17

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger la notice d'ACER ASPIRE ES 17 ? C'est pour une amie. Merci aux personnes qui me renseigneront. Configuration: ...

peufikki

Mode echec

Résolu

Bonjour, j’espère être sur le bon forum... je suis sous Windows 7 pro , carte mère --> asus p5ld2 et voici mon soucis . lorsque je suis sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pistouri

Firefox /message couldn't load xpcom

Résolu

Salut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Pc bloqué qui reboot en continu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
darkleopard

Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!

Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
idnoder

Migrer systeme windows 7 d'un hdd à un ssd de faible capacité?o

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Pour booster le démarrage d'un ordi un peu ancien, j'ai récupéré un Micro SSD de 60 g, et je voudrais donc y i...

chaman59

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Mode sans echec sur un hp pavillon dv7-2030ef

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le site HP sans avoir trouver comment joindre HP par email ?? Il y a de tout ... sauf le contact par mail ... Je me suis do...

AB'

Performances en jeu anormales gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...

zanki.13

Suite à la mise à jour du bios windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de mettre à jour le bios de ma cm msi. En démarrant l'ordi n'arrivait pas a booter. Maintenant je peux rentrer dans le...

korke

Chiffrement bitlocker anormalement long

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dulquen

Problème sxstrace.exe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un jeux su pc que j'ai encore utilisé hier soir sans aucun problèmes, aujourd'hui je veux le lancer et voil...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
BasicsUnknown
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000