Les discussions
Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...
Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?
RésoluBonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...
Augmenter la mémoire vive de mon pc portable
RésoluBonjour à tous! Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon ...
Graphisme
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais savoir si inskape et aussi valable que les logiciel Adobe merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Ecran noire au demarrage avec un point blanc qui clignote
RésoluBonjour, Avant d'écrire ce message, j'ai essayé de voir sur ce forum les réponses apportées à mon souci, mais rien ne semble marcher jusque là. J'ai...
Rx 460 ou gtx 750 ti
RésoluBonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...
Mac ecran blanc
RésoluBonjour, Mon macbook pro 17" est resté allumé toute la nuit, au reveil il est bloqué sur ecran de veille. Je l'eteinds et le rallume avec le bouton ...
Problème voyant orange clignotant
RésoluBonjour, voici mon problème : je possède actuellement un portable acer eMachine E510 qui tourne sous windows 7 depuis déja 3 ans. Autant dire tout...
Comment mettre des photo dans mon ipod avec i
RésoluBonjour, je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!! jai besoin d aide MERCI!!!!
Appel aux utilisateurs mac mécontents
RésoluBonjour à tous et à chacun, Mon ami a acheté un Macbook pro en janvier 2014 sans prendre la garantie étendue ayant pleine confiance dans le matériel....
Ride 2 msvcp 1400.dll manquant
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...
Mot de passe bios oublié(acer v3-572pg)
RésoluBonjour, J'ai un Laptop qui a une Carte mère V3-572PG de Acer et j'ai oublié le mot de passe du BIOS et je souhaiterais y acceder si quelqu'un conna...
Problème dnsapi.dll
RésoluBon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...
Taille image écan
RésoluBonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...
Script ubuntu carte internet
Résolubonjour je cherche un script qui fait : si www.google.fr n'est pas accesible allor deactiver le networcking atendre 5sec réactiver le networkin...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...
Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...
Installation os x 10.5 sur un imac g4
RésoluBonjour, je souhaite installer un os x 10.5 sur un imac G4 en 10.3.9. je me suis procuré un DVD d'installation (Noir) Après formatage du disque, la...
Ma config est-elle compatible
RésoluBonjour, Je vais m acheter ma premier config et j'aimerait savoir si tout est okey pour la compatibilité entre les composant : KFA2 gtx 1060 Oc 6G...
Barre des tache ne fonctionne plus...
Résolu/FerméBonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...
Mon imprimante d'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...
Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?
RésoluBonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...
Problème d'installation d'ubuntu en dual-boot avec windows 10
RésoluBonjour Problème de démarrage Windows 10 / Linux/Ubuntu. J'ai téléchargé Ubuntu AMD64 (j'ai lu que AMD64 était compatible Intel) et gravé le CD-ROM...
Imprimante impression digitale directe
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...
Espace disque insuffisant
Résolubonjour, j'ai de plus en plus de problème d'espace libre sur mon pc alors que je supprime de plus en plus de programme, que je défragmente, que je lib...
Pas de liaison bluetooth avec mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...
Sharp xe-a102 ...
RésoluBonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...
Peut on jouer sur ubuntu ?
RésoluBonjour j'aimerais monter un pc gamer mais windows coutant 99€ me fais des dépenses inutils je voulais savoir si on pouvais jouer a beaucoups de jeux...
Double icône dans le dock à supprimer
RésoluBonjour, j"ai une icône d'Acrobat Reader qui est obsolète et j'ai tééchargé Acrobat Reader adéquat; mon problème: me séparer de la première version!...
Probleme compatibilité quadro fx 3800
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...
I5-4690k 3.5ghz quad core suffisant pour stream ?
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème, je stream actuellement sur LoL et CS:GO avec cette config ==> i5-4690K 3.5GHz quad core 16 Gb ram GeForce GTX 75...
Régler l'écran sans passer par le menu osd ?
RésoluSalut à tous, je viens d'acquérir un 19'' Fujitsu Siemens, excellent soit dit en passant. Existe-t-il des solutions pour régler son écran s...
Windows store
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème pc qui s'éteint tout seul...
RésoluBonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...
Impossible imprimer
RésoluBonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...
"ntldr is missing" boot error
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je vous explique, voici ma configuration : Je possède 3 disque dur système : 1 HDD Windows 10 1 ...
Réactions différentes de 2 ordis
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...
Acer aspire es 17
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger la notice d'ACER ASPIRE ES 17 ? C'est pour une amie. Merci aux personnes qui me renseigneront. Configuration: ...
Mode echec
RésoluBonjour, j’espère être sur le bon forum... je suis sous Windows 7 pro , carte mère --> asus p5ld2 et voici mon soucis . lorsque je suis sur la pa...
Firefox /message couldn't load xpcom
RésoluSalut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...
Pc bloqué qui reboot en continu
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx
RésoluBonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...
Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!
RésoluBonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...
Migrer systeme windows 7 d'un hdd à un ssd de faible capacité?o
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Pour booster le démarrage d'un ordi un peu ancien, j'ai récupéré un Micro SSD de 60 g, et je voudrais donc y i...
Probleme d'installation windows 10
Résolubonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...
Mode sans echec sur un hp pavillon dv7-2030ef
RésoluBonjour, J'ai parcouru le site HP sans avoir trouver comment joindre HP par email ?? Il y a de tout ... sauf le contact par mail ... Je me suis do...
Performances en jeu anormales gtx 1060
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...
Suite à la mise à jour du bios windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de mettre à jour le bios de ma cm msi. En démarrant l'ordi n'arrivait pas a booter. Maintenant je peux rentrer dans le...
Chiffrement bitlocker anormalement long
RésoluBonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...
Problème sxstrace.exe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un jeux su pc que j'ai encore utilisé hier soir sans aucun problèmes, aujourd'hui je veux le lancer et voil...