Les discussions
2x4 = 8 ? branchement alimentation carte mère
RésoluBonjour, Petit changement de cm et petite question, j'avais une carte mère qui s'alimentait sur un connecteur 4 broches et maintenant sur ma nouve...
Corbeille disparue
Résolubonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...
Clé usb wifi 802.11 n wlan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...
Désactivation de mon serveur proxy
RésoluBonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...
Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...
Apparation d'un hdd e:
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...
Impossibilité d'imprimer avec epson
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...
Ecran noir après changement de gpu
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...
Imprimante stylus photo r300
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Neo14-2-32bs ubuntu internet bug
RésoluBonjour J'ai un soucis avec ma connexion internet sous Ubuntu (lubuntu). Au démarrage tout marche nickel pendant environ 10 minutes, mais passé ...
Restauration système
RésoluBonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement
Écran noir sur petit portable acer
RésoluBonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...
Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Lecture saccadée des mp4 1080 x 60 gravés sur dvd
Résolu1) Est-ce possible que les fichier MP4 de ma GOPRO5 gravés sur DVD] avec resolution de 1080p X 60ips soit la raison d'une lecture fragmentée sur mon l...
Refroidissement pc portable: help svp
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...
Windows 7 et netflix? passer sous windows 10?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...
Creer dvd
RésoluBonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...
Démarrage en boucle de windows10
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...
Mon linux affiche "no bootable device"
RésoluLorsque j'allume mon linux le message suivant s'affiche "no bootable device", c'est un pop et mon lycée ne peut rien faire j'ai perdu la garantie. Y a...
Activer aero sous windows 7 , la solution !!
RésoluBonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0
Windows 10 retail ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...
Gtx 1050 ti pas détecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...
[unix] récupérer le dernier fichier créé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer le dernier fichier créé dans un répertoire. Je sais que la commande ll -rt permet de list...
Ma corbeille a disparu
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...
Installation de matlab 7 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Départitionner un disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...
Comment créer une image iso windows 7 ???
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Gpio sur un raspberry pi 3
RésoluBonjour, J'ai eu une idée a réaliser, mais j'ai un peux de mal avec les GPIO En gros j'ai crée un site avec deux bouton (ON - OFF) Et j'ai conne...
Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...
Webcam siemens amilo pi 2530 non active
RésoluBonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...
Après installation de os x mavericks impossible d'ouvrir iphoto
Résolu/FerméBonjour, Je viens de mettre à jour OS X mavericks. Cependant, depuis l'installation,je n'arrive pas à ouvrir Iphoto. J'ai un symbole de sens interd...
Problème google photos
RésoluBonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...
Hdd wd empêchant le pc de s'allumer
RésoluBonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...
Virtualbox et win2000pro
RésoluBonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...
Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker
Résolu/FerméBonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...
Encre usagée plein erreur u163 cl
RésoluBonjour,j'ai un canon pixma mx300 avec le message verifier l'encre u163 cl comment faire? aidez moi svp
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Comment installer un package ?
RésoluBonjour, Libre office est en anglais, comment le mettre en francais et comment installer le pack dictionnaire fr ? Merci d'avance. Configura...
Configuration de l'ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...
Probook 6560b..
RésoluBonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...
Mise à niveau impossible mac
RésoluBonjour, Je souhaite installer MACOS 10.8 ou plus elevé (même si ça risque de ralentir mon mac) afin de pouvoir installer un antivirus ainsi que f...
Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.
RésoluBonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...
Pas de mdp pour ouvrir session
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...
Problème dans le bios, pour installer win7 64bits
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Débranchage - rebranchage câble ethernet
RésoluBonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...
Problème mettre mon ip public sur metasploit
RésoluBonjour la communauté ;-), Alors avant que vous pétiez un câble en disant que vient sur ce forum pour faire quelque chose d´illégal, je tiens juste...
Changer la lettre d'un disque dur
RésoluBonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...