Les discussions

2x4 = 8 ? branchement alimentation carte mère

Résolu

Bonjour, Petit changement de cm et petite question, j'avais une carte mère qui s'alimentait sur un connecteur 4 broches et maintenant sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Judge_DT

Corbeille disparue

Résolu

bonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Clé usb wifi 802.11 n wlan

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
kaneagle

Désactivation de mon serveur proxy

Résolu

Bonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
The_noob

Apparation d'un hdd e:

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Xplos

Impossibilité d'imprimer avec epson

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Ecran noir après changement de gpu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patapoo

Imprimante stylus photo r300

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...

mimi

Neo14-2-32bs ubuntu internet bug

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec ma connexion internet sous Ubuntu (lubuntu). Au démarrage tout marche nickel pendant environ 10 minutes, mais passé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mamiemando

Restauration système

Résolu

Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement

Utilisateur anonyme

Écran noir sur petit portable acer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
billmaxime

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MiichelOlivier

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974

Lecture saccadée des mp4 1080 x 60 gravés sur dvd

Résolu

1) Est-ce possible que les fichier MP4 de ma GOPRO5 gravés sur DVD] avec resolution de 1080p X 60ips soit la raison d'une lecture fragmentée sur mon l...

Papounet17000

Refroidissement pc portable: help svp

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...

Ibrahim

Windows 7 et netflix? passer sous windows 10?

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...

dani_surf

Creer dvd

Résolu

Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Démarrage en boucle de windows10

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

Malekal_morte-

Mon linux affiche "no bootable device"

Résolu

Lorsque j'allume mon linux le message suivant s'affiche "no bootable device", c'est un pop et mon lycée ne peut rien faire j'ai perdu la garantie. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lameufquideseperepoursontpe

Activer aero sous windows 7 , la solution !!

Résolu

Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...

aujourdhui

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Roby12850

Windows 10 retail ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

gugu01

Gtx 1050 ti pas détecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...

alkiorce

[unix] récupérer le dernier fichier créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer le dernier fichier créé dans un répertoire. Je sais que la commande ll -rt permet de list...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Fooz

Ma corbeille a disparu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...

87 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sakuna

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef

Départitionner un disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xerceslegrand

Comment créer une image iso windows 7 ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

FRIPOUILLE*54

Gpio sur un raspberry pi 3

Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée a réaliser, mais j'ai un peux de mal avec les GPIO En gros j'ai crée un site avec deux bouton (ON - OFF) Et j'ai conne...

CorentinRoche

Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raizing59

Webcam siemens amilo pi 2530 non active

Résolu

Bonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BL

Après installation de os x mavericks impossible d'ouvrir iphoto

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour OS X mavericks. Cependant, depuis l'installation,je n'arrive pas à ouvrir Iphoto. J'ai un symbole de sens interd...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lilo

Problème google photos

Résolu

Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eevaene

Virtualbox et win2000pro

Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox et j'ai un "?" matériel : "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". Ma carte graphique est GeForce GT 620 et le site NVdia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Seb

Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Encre usagée plein erreur u163 cl

Résolu

Bonjour,j'ai un canon pixma mx300 avec le message verifier l'encre u163 cl comment faire? aidez moi svp

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CALAMOR

Manque de mémoire asus e403s

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Opia

Comment installer un package ?

Résolu

Bonjour, Libre office est en anglais, comment le mettre en francais et comment installer le pack dictionnaire fr ? Merci d'avance. Configura...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pox

Configuration de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probook 6560b..

Résolu

Bonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cline874

Mise à niveau impossible mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer MACOS 10.8 ou plus elevé (même si ça risque de ralentir mon mac) afin de pouvoir installer un antivirus ainsi que f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dede74000

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

quentin2121

Pas de mdp pour ouvrir session

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Débranchage - rebranchage câble ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...

bazfile

Problème mettre mon ip public sur metasploit

Résolu

Bonjour la communauté ;-), Alors avant que vous pétiez un câble en disant que vient sur ce forum pour faire quelque chose d´illégal, je tiens juste...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mamiemando

Changer la lettre d'un disque dur

Résolu

Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chayan_R
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000