Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply
Résolu
ToxicIgoTwo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ToxicIgoTwo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicIgoTwo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le nom de mon téléphone j'ai tous essayé
j'ai désinstaller le driver et j'ai essayé même USB oblivion riens il m'indique que pilote indisponible je utilise windows 10 pro x64 bits et il et a jour j'ai essayé de supprimer tous
les point de restauration mes rien j'ai télécharger un driver depuis le net mes toujours ne fonctionne pas merci de m'aidé je sais pas si je dois reformater mon pc riens que pour ca
merci beacoup pour vos réponse et soutiens merci
mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le nom de mon téléphone j'ai tous essayé
j'ai désinstaller le driver et j'ai essayé même USB oblivion riens il m'indique que pilote indisponible je utilise windows 10 pro x64 bits et il et a jour j'ai essayé de supprimer tous
les point de restauration mes rien j'ai télécharger un driver depuis le net mes toujours ne fonctionne pas merci de m'aidé je sais pas si je dois reformater mon pc riens que pour ca
merci beacoup pour vos réponse et soutiens merci
A voir également:
- Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Téléphone - Accueil - Protection
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Essaye ceci... https://gsmusbdriver.com/stream-b3-simply
Essaye ceci... https://gsmusbdriver.com/stream-b3-simply
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
A mon avis, vu que tu as supprimé tous tes points de restauration, il est impossible de revenir à une date ultérieure pour restaurer ton PC.
Je serai tenté de dire qu'il faut le formater et réinstaller Windows 10. D'autres réponses seraient appréciables par l'ensemble de la Communauté !
Je serai tenté de dire qu'il faut le formater et réinstaller Windows 10. D'autres réponses seraient appréciables par l'ensemble de la Communauté !