Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
-
bonjour

mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le nom de mon téléphone j'ai tous essayé
j'ai désinstaller le driver et j'ai essayé même USB oblivion riens il m'indique que pilote indisponible je utilise windows 10 pro x64 bits et il et a jour j'ai essayé de supprimer tous
les point de restauration mes rien j'ai télécharger un driver depuis le net mes toujours ne fonctionne pas merci de m'aidé je sais pas si je dois reformater mon pc riens que pour ca

merci beacoup pour vos réponse et soutiens merci

4 réponses

Messages postés
4297
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
412
Messages postés
4297
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
412
A mon avis, vu que tu as supprimé tous tes points de restauration, il est impossible de revenir à une date ultérieure pour restaurer ton PC.
Je serai tenté de dire qu'il faut le formater et réinstaller Windows 10. D'autres réponses seraient appréciables par l'ensemble de la Communauté !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020

bonjour

j'ai essayé ce driver mes il m'indique toujours un triangle jeune merci pour votre réponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020

merci beaucoup je vais le formater merci