Les discussions
Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées
RésoluBonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...
Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant
RésoluBonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...
Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.
RésoluBonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...
Récupération d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...
Problème son idt hight definition audio codec
RésoluBonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...
Je ne parle pas cette langue
RésoluBonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...
8 go de la ram réservé - problème persistant
RésoluBonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...
Alimentation, connecteur pci-e 6+2
RésoluBonjour, Quand je vois sur la fiche d'une alimentation, 2X PCI-E 6+2 Pins, est ce que je peux transformer mes 6+2 pins en 6 pins seulement ?
Problème d'accès aux profils utilisateurs avec le compte admin
RésoluBonjour à tous, Dans mon serveur de domaine j'ai mis en place des profils itinérants en créant un dossier partager sur D: Après les avoir créer, j'...
Problème pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...
Choix entre trois pc gamer/multimédia
RésoluBonjour, j'hésite entre 3 pc gamer que je voudrais principalement utiliser pour le montage, la musque et un peux de gaming éventuel. Lequel des ces...
Bluescreen constent (bsod)
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...
J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.
RésoluBonjour, j'ai désinstallé le périphérique de ma souris. La restauration système ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît. (Logitech G502)
Dossier "documents" inaccessible
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la dernière maj qui m'était recommandée par Mac mais depuis je ne peux plus accéder à mes documents. Le message sui...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...
Je ne peux pas installer windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur vierge pour mon pc portable mais lorsque je décide d'ouvrir la clé USB contenant le setup Windows 10, e...
Mise à jour recente ...
Résolubonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...
Ordinateur pour un dut mmi
RésoluBonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...
Windows 10 problème de partition ou autre ?
RésoluBonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...
Une ou deux barrettes de ram ?
RésoluBonjour, Je me posé la question si sa influencé en quelque chose de metre 2 barrettes de 1go à 800mhz ou de metre une seul barrette de 2 go à800Mhz ?...
Pc acer neuf lent
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 3 A317-51-53ZM intel core i5, 4go de RAM. Je me suis rendu compte qu'il était très lent, et j...
Je n'arrive plus à télécharger des image pour les mettre sur un site
RésoluBonjour, à tous, depuis que j'ai W10 il a fallu que je re crée un compte sur un site entre particuliers, et depuis donc je n'arrive plus à télécha...
Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...
Nettoyage applications
RésoluBonjour, J'ai tout un tas d'applications et je ne sais si elles sont vraiment utiles. Pouvez vous svp me dire se que je peux supprimer sans risque ...
Carte graphique affiche no signal
RésoluBonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...
Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...
Erreur driver audio direct x
Résolusalut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...
J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident
RésoluBonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...
Installer windows sur clé usb ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...
Windows ne trouve pas 'c:\users\
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...
Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.
RésoluBonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...
Transfert de fichiers entre pc et (vieux) mac
RésoluBonjour ! Voici ma question : Je travaille sur Mac. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC, qui servira juste pour le courrier et Internet. ...
Demande pour un fichier
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...
Pile bios ?
RésoluBonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...
Pour ou contre catalina ?
RésoluBonjour, On me sollicite sans arrêt pour que je passe à CATALINA ! Ceux qui l'ont téléchargé, en sont-ils contents ? Est-ce que ça vaut le coup ? ...
Amélioration matérielle - asus x751lj
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...
Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...
Mon processeur est instable
RésoluBonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...
Windows 10 les touches du clavier ne correspondent plus aprés avoir formaté
RésoluJe viens de de reformater mon pc pour aller Windows 10 les touches du clavier ne correspond plus la l'être a sest la letre q et les autre change aussi
Mon port de ma clé usb est déformée
RésoluSalut ! Le port de ma clé USB est déformé (en la laissant par erreur dans mon sac). Je voudrais savoir comment la reformer pour qu'elle rentre de nou...
Windows 7 qui ne demarre pas
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...
Tiroir cd
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai un pc portable toshiba satellite. Mon tiroir cd ne tient plus en position fermée. Lorsque je le ferme, le petit voyant ...
Installation ubuntu bloquée dès le début ..
RésoluBonjour à tous, utilisateur linux depuis quelques années déjà, après un court passage sur Fedora, je me décide à retourner sur Ubuntu et précisemen...
Plus de wifi
RésoluBonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...
Disque dur non détecté
RésoluBonsoir, Je viens de me faire un nouveau PC avec une carte mère ASUS TUF B450. Seulement, le disque dur n'est pas reconnu (branché en SATA) et da...
Erreur mise a jour windows 10
Résolubjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...
Dll manquant virtualbox windows 95
RésoluBonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...
Copie de fonctions & services
RésoluBien le bonjour, Je vais sous peu changer de PC. Celui-ci contient 3 disques durs, un ssd pour Windows et les logiciels, un autre pour les jeux, ...
Réinstaller
RésoluBonjour, j'ai actuellement une tour qui date de quelques années avec un windows 7 passer au 10 gratuitement à l'époque. Je change d'ordi et com...