Les discussions

Synchronisation & onedrive

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10 suite à sa réparation, j’ai un gros souci ! Sur l’icône dossiers et fichiers dans me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Diego_36

Pc portable-bruits parasites sur sortie jack

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un souci de son sur mon pc portable. Que je mette un casque type écouteur ou un système d'enceintes sur ma sortie casque...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
mecrandom

W10 droits administrateurs supprimés lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour tout le monde Désolé si ce post vous parait comme un énième message concernant des droits admins supprimés, mais j'ai essayé toutes les poss...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
amilcard

Adaptateur vga vers dvi-d pas de signal

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y'a peu une unité centrale. Il n'était malheureusement pas spécifié que la prise pour l'écran était un DVI-D. J'ai donc cherch...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

100% de fréquence maxi du processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le moniteur de ressources, je constate que la fréquence du processeur est systématiquement de 90 à 120% de la fréquence maximale alors ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Deux écran : quelle configuration peut marcher ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon premier ordinateur de bureau, je m'y connais un peu moins que les laptop, et j'aimerais savoir ce que vous pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Judge_DT

Bonjour, j'ai monter mon pc, et quand je le branche à mon écran rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc et tout démarre, cependant, quand je le branche a mon écran, il affiche "pas de signal". Pourtant je suis persuade...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Retrosny

Personnaliser couleur barre des tâches w10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma barre des tâches est repassée à sa couleur blanche par défaut Or dans les paramètres de personnalisation...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pistouri

Mise à jour vers la version 1909

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 pro version 1903 Windows update me propose de télécharger la version 1909. Par contre j'ai des mises à jour cumulatives...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
test2

Mon ordinateur reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 8 tentatives de redémarrage mais toujours rien mon ordinateur (lenovo thinkpad) reboot en boucle et puis l'option de réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Onglet "ouvrir sécurité windows" vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à l'onglet Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nicococo010

Accent circonflex sur clavier lenovo

 Résolu

Bonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ooooooooo

Disque à 100% malgré et ram augmentée

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes auquel je ne trouve pas de solutions. 1) Mon disque affiche 100% alors qu'il n'y a virtuellement rien qui tourne (...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
player68

Clé usb faites grâce a un ssd reconnue comme stockage interne

 Résolu

Bonjour, j'ai assez récemment eu mon PC portable qui a cramé, j'ai donc réutilisé le maximum de pièce que je pouvait dont lle SSD interne qui est au f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nainvisible

Moniteur lg : osd locked

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DiDi

Mes vidéos se retournent quand je les télécharge de ma go pro

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais une vidéo avec ma gopro et que je la mets sur mon ordinateur, la vidéo est retournée (elle est à la verticale...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Compatibilité amd msi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur AMD a10-5800k APU radeon graphic était compatible avec une MSI B450 gaming pro carbon AC et un MSI rade...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
lechatgamer_yt

Carte mere cour-circuit

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je garde mon PC pour conserver des documents mais malheureusement il ne Démare plus. J'avais fait tomber un tourne-v...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thib2212

Problème remplacement pile sur pc xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp pro qui fonctionnait bien mais il n'était jamais a l'heure ,donc j'ai remplacer la pile cr2032 et quand j'ai relancé mon pc il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
mitch32100

Branchement télé sur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Atilla1200

Barre des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

les appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Zm2008

Ordinateur lent - conseils de nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté en Décembre 2019 un Acer Aspire 5 - première expérience sur Acer. Aujourd'hui on est en Avril et je n'ai jamais eu un ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Créer un commande qui tien comte des parametre indiquer?

 Résolu

Bonjours, comme écrit dans titre j'aimerai "créer une commande" sou linux qui fonctionerai ainsi : la comande ,(parametre)=résulta. Exemple:une comman...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Linuxlearning29

Carte réseau non connectée windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle

Problème de net user dans windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Dycha

Brancher sans batterie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on branche l'ordinateur et que on allume sans batterie d'ordinateur portable, est-ce que ça va augmenté les prix de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
florentcoco02

Mettre une affiche de film sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe basique Freecom. Est-il possible que lorsque j'affiche tout mes films dans mon DDE ce soit l'affiche de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
KayTal

Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410

 Résolu

Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JB

Problemes compatibilitée drivers/windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la migration Win7 a win10 j'ai un pilote graphique "Bidon" installé appelé "carte vidéo de base Microsoft" au début...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Philosophe79

Cartouche pbk

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Taille de la signature

 Résolu

Bonjour, J'ai une image png qui est une signature pour mettre dans mes mail mac. Je cherche à diminuer la taille de cette image car sinon elle est...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dede74000

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Mon pc n'affiche pas le bureau

 Résolu/Fermé

bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les o...

67 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Écran noir après le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je démarre mon pc, je vois l’écran de chargement jusqu’au démarrage de Windows, après écran noir. J’avais 2 écran l’un branch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Calcule de temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si combien De temps faut il pour télécharger un fichier de 60Mo en sachant que le débit de la connexion est de 1Mb/s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Patch96

Problème clavier et souris après shift (8 sec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le soucis suivant, hier en rédigant un petit rapport j'ai appuyé trop longtemps sur la touche SHIFT. Et depuis lors, lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilles

Tour pc gaming

 Résolu

Bonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900

Beaucoup de ram au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

New ssd non reconnu + défectuosité emplacement ram

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau SSD dans l'option de remplacer mon DD, sauf que, une fois installé sur le second emplacement (en laissa...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
FullTribal

Supprimer partition oem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC Packard-Bell avec Windows OEM, mais je viens d'installer Windows 7 et il me reste la partition OEM cachée ( en volume ) qui uti...

103 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Agent-N

Achat d'un graveur;

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un lecteur graveur USB pour windows 10 est ce qu'il est possible de mettre un graveur Blu-ray sur un PC de bureau ACER asp...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
idnoder

Capacité disque c:

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau, HP ENVY 795-0005nf, a une capacité de 1 x 2 To + un SSD de 256 Go. Je m'aperçois que mon disque C: n'a que 237 Go de capac...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
imberto

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Dell g3 15 port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver qui puisse me renseigné.. J'ai un Laptop Dell G3 15 et je voulais br...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
slimocb

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344

Mon cd de redémarrage mac os 10.6.3 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai examiné mon Disque avec Utilitaire Disque qui a détecté des dysfonctionnements et qui me demande de redémarrer mon ordinateur avec l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
dede74000

Probleme avec une imprimante brother dcp 115c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...

74 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jojo

Carte graphique introuvable/non fonctionnelle après avoir utiliser ddu

 Résolu

Bonjour, je suscite votre aide après toute une journée à essayer de régler le problème par mes propres moyens, c'est l'impasse. Voila, j'ai une Nvi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Namikawa64

Dual screen, 1 ecran sur cg et un sur cm ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens sur le forum pour vous demander conseil, j'ai actuellement un dual screen avec 2 écrans branchés sur ma Carte Graphique...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
epango
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000