Les discussions
Configuration de l'ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...
Probook 6560b..
RésoluBonsoir, Je viens de re-sortir un de mes vieux pc portable, je l'ai donc formaté en lui mettant win7 64bits Le probleme c'est que j'arrive pas a m...
Mise à niveau impossible mac
RésoluBonjour, Je souhaite installer MACOS 10.8 ou plus elevé (même si ça risque de ralentir mon mac) afin de pouvoir installer un antivirus ainsi que f...
Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.
RésoluBonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...
Pas de mdp pour ouvrir session
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...
Problème dans le bios, pour installer win7 64bits
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Débranchage - rebranchage câble ethernet
RésoluBonjour, Comme je joue à des jeux en ligne et que j'ai une mauvaise connexion, souvent je partage la connexion 4G de mon téléphone puis débranche l...
Problème mettre mon ip public sur metasploit
RésoluBonjour la communauté ;-), Alors avant que vous pétiez un câble en disant que vient sur ce forum pour faire quelque chose d´illégal, je tiens juste...
Changer la lettre d'un disque dur
RésoluBonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...
Mon pc va me rendre fou !! aidez moi svp
RésoluBonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon pc portable Hp Pavillion. Ca a commencé ce matin quand j'ai voulu le charger, l'icone de la batterie m'a...
Afficher icone fr barre de langue
Résolu/Fermébonjour, Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit,...
Microsoft store magasin windows
RésoluIl est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...
Passer de windows 10 a windows 7
RésoluBonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...
Boot sur clé usb proscan pltnb1432
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...
Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall
RésoluBonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...
Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller
RésoluBonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous, Oh génies de l'informatique... J'ai grandement besoin d'aide... Eclairez-moi s'il vous plait! Pour info, mon PC fixe est un HP ...
Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008
RésoluQUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci
Rdc
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ais un petit probleme et apres quelque recherche je trouve pas la solution donc voila : -j'ais crée une instance Ubun...
Mo...ko...gb
RésoluCoucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...
Impression transparent epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une image sur un film transparent pour pouvoir l'utiliser sur un rétroprojecteur. Je possède une Epson Stylus Sx205 e...
Conseil pour graver des vidéos sur un dvd
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un pourrais m'aider J'ai plusieurs vidéos et diaporamas que je voudrai graver sur un DVD - R afin de pouvoir les regarde...
Problème de signature certificats + démarrage + ..
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...
[ajout/suppression] cacher un programme
Résolu/Fermébjr, voila, j'ai intallé un programme et je ne souhaite pas qu'il soit présent dans le menu "Ajout/suppression" du panneau de configuration à cause d...
Le son de mon ordinateur augmente tout seul
RésoluBonsoir à tous! Mon problème est assez simple, pourtant j'ai beau fouiller je ne trouve aucune solution nulle part! En fait depuis un moment le so...
Disque dur mac os x à remplacer
RésoluBonjour, J'ai récupéré un IMac 8.1 dont les caractéristiques techniques sont: Intel core 2 duo / Vit. process. 2,4 Gh / 1 processeur / 2 cœurs / Cac...
Disque dur externe hs après une chute.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...
Plaque de cuison
Résolu/FerméBonjour, peut-on poser une plaque cuisson sur une machine à vaisselle et aussi comment la brancher Configuration: iPhone / Safari 9.0
Quel tapis prendre ?
RésoluBonjour, je voulais m'acheter le SteelSeries QcK+ pour 17€88 mais j'ai l'impression de plus payer la marque :/ Des avis ? Si vous en avez à me conseil...
Demarrage sur bios apres changement ecran
Résolubonjour a tous voila jai un probleme et je trouve pas la solution par moi meme donc je m'en remet a vos competences jai un ordinateur portable 1...
Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?
RésoluBonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....
Démarrer en mode sans échec
RésoluBonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...
Pc ne s'allume plus !
RésoluBonjour j'ai un très gros problème alors que je jouais , mon ordinateur s'est subitement éteint et depuis , impossible de l'allumer , lorsque j'essaye...
Mise à jour mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le mot de passe d'un site internet que je consulte régulièrement. Il a été changé dernièrement et depuis im...
Le petit 2 du mètre carré ne fonctionne plus.....
RésoluBonjour, J'en ai souvent besoin pour mon travail mais depuis un mois il ne fonctionne plus. Quand je clique dessus ce sont le oe comme dans oeuvre q...
Caractère spécial
RésoluBonjour, Je travaille sur internet tous les jours et j'ai besoin constamment de noter le sigle Diamètre, je suis obligé de le noter littéralement, q...
Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja
RésoluBonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...
Localisation des photos dans photos
RésoluBonjour, Avant, quand j'importais mes photos de mon iphone 5 sur mon imac, ça mettait la date et le lieu exact de où ça a été pris. Maintenant, p...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...
Problème/restauration panneau de configuration ?
RésoluBonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...
Windows 10 april update
RésoluJe viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...
Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...
A quoi sert nvdia??
RésoluBonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...
Mise à jour 1803
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...
Supprimer onenote au démarrage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...
Quesque un plugin a quoi sert-il ?
RésoluBonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
Blue screen kernel data inpage error tout le temps
RésoluBonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...
Arreter ou se deconnecter
Résolubonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...