Les discussions

Difficultés á déplacer les icones du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, il m´est difficile de déplacer les icônes du bureau. En générale elles s´ouvrent automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai voulu graver un CD de (4.7 GB de capacité) j'avais graver pour 380M (donc moins de 10%) et ma chaîne hi-fi ne savais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Seulement les tuiles sont visible

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...

froun0

Clavier numérique ne marche pas

Résolu

Bonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
baladur13

Message d'un problème sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai tout le temps un message de Windows qui me dit qu'il a un problème avec ma clé USB et que je dois l'analyser puis le réparer. Ce mess...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fabul

Firefox et les autres navigateurs ne fonctionnent

Résolu

Bonjour. J'ai installé kali linux qui tourne seul sur mn pc. Je travaillais avec sans souci. Alors depuis hier, Firefox et les autres navigateurs comm...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Tsunami007

Quel pc portable pour jouer a farming 2017 et overwatch

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable pour mon fils, Avec une carte graphique et une puissance suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
quen63

Certain websites plus accessibles

Résolu

Bonjour, Depuis la grosse mise a jour windows hier, certain website (par example : https://hitrecord.org/records/3506099 ) ne sont plus accessible...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
OrelusOne

8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Laisser appuyer backspace, espace ...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Arcacube

Problème de pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installer une OS Windows 7 sur mon PC. J'ai remarqué que je n'avais aucun accès à internet, que ce soit par une clé USB wifi o...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Accès rapide

Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Pilotes (drivers)

Résolu

Bonjour, stp j pas trouver ce driver J'ai essayé de chercher dans de nombreux sites (DriversCloud-Mes_Drivers) Mais je n'arrive pas à trouver le drive...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kaneagle

Abaisser la musique de fond

Résolu

Bonjour, parfois lorsqu'on écoute un reportage sur youtube , le son de la musique de fond est plus fort que celui de la voix du narrateur. Alors peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Driver webcam qui s'installe tout seul ?

Résolu

Alors bonjour, j'ai un petit soucis qui me fait un peu "peur". Pour des raisons de sécurité, j'ai, dans le gestionnaire des périphériques, désactivé p...

xFallenAngel

Transfert windows 10 du hdd à ssd sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...

Bigem

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

trebor33

Je n'arrive pas a utilisé mon ordi suite un arrêt

Résolu

Bonjour, depuis que mon ordi c'est éteint par manque de batterie pendant une mise à jour de Windows 10, il me présente un écran noir comme fond sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

2133mhz au lieu de 2400mhz

Résolu

Bonjour, j'ai récemment commandé une RAM pour mon pc. Sur le fiche technique (de LDLC) il y'avait écrit 2133Mhz en fréquence sauf qu'ils se sont tromp...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DoctorBoBo

Annuler mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patnong

D:\recovery\windowsre

Résolu

Bonjour, de mon côté une alerte me disant que mon disque D est plein apparait spontanément. d'après le détail c'est windowsRE qui occupe presque 4...

maya

Mac os x 10.5 leopard ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon vieux Mac OS X 10.5 Leopard ! Au démarrage, la pomme s'affiche puis écran blanc. Donc j'ai décidé de démonte...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
giteslozere

Macbook charge avec des stries mais ne boot plus

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 8,3 (voici sa config : https://support.apple.com/kb/SP646?locale=en_US) et avant-hier alors que j'étais sur Lig...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Darinounette

Ventilateur semi passif ? help

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...

Utilisateur anonyme

Envoyer dossier wordpad ou autre vers imprimante b

Résolu

bonjour a tous , je n arrive pas a envoyer document worpad ou autre vers mon imprimante brother dcp-585cw mais je peux numeriser , pas de page teste j...

gpnur

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait des ordinateurs portables avec les caractéristiques suivantes : - Windows 7 (ou aut...

AK68

Pc boot avec 1 barrete mais pas 2

Résolu

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai un petit soucis assez ennuyant. J'ai récemment acheté une MSI z370 a pro avec un i7 8700 et 2x16 GB b...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kenji

Pilote d'affichage nvidia qui fait que crash

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Quand je joue, après une demi heure, voire une heure mon pilote d'affichage ne répond plus. De plus, apres c...

MoYeG

Problème installation window 10 ( mise à niveau)

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Bloodcoeur56

Mon outil de redémarrage système fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Asus (et non pas un ordi portable). Il y a maintenant 6 mois de cela, un matin je me suis réveillé, et Mon ordi m'a affiché l'...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Première charge

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp portable et il m'a été livré complètement déchargé... combien de temps doit durer la première charge... dev...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Narco12

Comment détecté mon disque dur externe dans mon or

Résolu

Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Impossible de capturer l'écran windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Jeu qui se coupe après quelque minute in game

Résolu

Bonjour, J´ai un ami qui a un prblème concernant son tout nouveau PC, monté par mes soins. Un bon gros PC regardez ci-desous. Voici la config : -...

Teckinfor

Orage

Résolu

Bonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
GalaxienDupied

Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803

Résolu

Bonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Tabalouga

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...

fennec47

Impression en noir et blanc pas de couleur

Résolu

bonjour mon imprimante broter dcp-585cw imprime seulement en noir et blanc , je viens de changer les cartouches vide 2 ! merci pour votre aide co...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

970 evo compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du Samsung SSD 970 evo (250go) NVMe M2. Ayant un emplacement pour l'accueillir sur ma MSI b150 m3 gam...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Sukopto

Numérisation bloquée sur canon pixma tr7550

Résolu

Bonjour, Nouveau pb avec ma 7550 : je n'arrive plus à scanner à partir de l'imprimante. elle m'indique " configurer le pc pour lancer la numérisatio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
FS1948

Disque du adiance 3.5 aluminum (usb 2.0)

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup mon disque dur ne s'allume plus, il marche (je le sens et l'entends) mais la lumière reste éteinte, il n'apparaît plus sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Papounet17000

Un seul modèle pour mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

"pas de connexion dispo", w10 tout neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer ES 17 et tout allait bien, j'étais entrain de télécharger Chrome quand ça m'a mis qu'aucune connex...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Séparation décimales par un point au lieu d'une virgule

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Mac - version MacOS High Sierra 10.13.1, je n'arrive plus à changer le séparateur de décimal. J'utilise un pavé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rgis

Problème disque dur 6to

Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
epango

Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?

Résolu

Bonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Fallentree

Transfère windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Probleme systeme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000