Les discussions

Pc asus x206h changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'aimerai changer le disque dur interne de mon pc portable asus (x206h) sauf que voici ce que j'obtiens une f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Mise à jour

Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Il manque une touche à mon clavier !!! help please

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Warror_YT

Drivers webcam notebook msi u100

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tomhas88

Puis-je installer ubuntu sur mon 2ème disque dur sans rebooter?

Résolu

Bonjour, Puis-je installer Ubuntu sur mon 2ème disque dur sans rebooter? Mes 2 DD font 500 go et j'aimerais savoir si je peux juste télécharger Ub...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Typhyan

Message virus mac

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle ICi sur ce forum donc je m'excuse si la question à deja été posée.. je ne connais pas le fonctionnement de ce site...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ccm6020

Ma batterie ne se charge pas

Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dyho

Installation linux et espace disque windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis lié à la fois à Windows et à Linux, je ne sais donc pas exactement où situer mon sujet et je m'en excuse. J'ai...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jns55

Restauration windows a une date antérieure

Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

Malekal_morte-

Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
astro42

Touches de clavier pc fixe

Résolu

Bonjour, je rencontre ce problème avec certaines touches de mon clavier qui entrent deux lettres à la fois ex: quand je tape q cela fait q z ... ...

Nicotwqr

Problème micro casque

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...

jeannets

Disque dur impossible a trouver.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur garce à killdisk mais depuis je ne peux plus le repérer dans mon explorateur de fichier bien qu'il soi...

PL453s

Afficher une ligne particulière d'un fichier

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment extraire ou afficher une ligne particulière d'un fichier en shell (par exemple : la ligne 3 du fichier toto) pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
andok

Photos qui se baladent !

Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

barnabe0057

Deuxième session et accès disque dur

Résolu

Bonjour, je vais créer une deuxième session utilisateur sur mon ordinateur, cette session sera temporaire, mais je souhaite que l'utilisateur ne puiss...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Gtx 1070, quel câble d'alimentation ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une MSI gtx 1070 gaming z et je me demandais quel(s) câble pci-e ai-je besoin ? je vois que la carte demande un câble 6...

seb_lamar

Coputer science universe

Résolu

Bonjour, DES INTERACTIONS, INTERFACES, HOMOGÉNÉITÉ, RUPTURES que peut signifier ceci en informatique(??° MERCI.

GL566

2 windows 2 bureau 1 ecran

Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Le pc sous windows 8 reste planté sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mai

Comment réduire le texte et l'image de mon ordi.

Résolu

Bonjour, comment faire pour que le texte et l'image soit réduis. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Compatibilité pc/tv

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil; Je voudrais me procuré un nouveau PC, mais pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix entre une tour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
eclipsetvix

Mises a jours de windows

Résolu

Bonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Impossible booter sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jumulka

Extraire la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Avec mon camescope, ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tatijo35

Mon cmd ne s'execute pas

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91

100% d'utilisation disque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Clé usb

Résolu

bonjour, j'ai acheté une clé USB, et contrairement aux autres clés USB elle indique exFAT (et riens sur ses capacités : pourquoi) une autre cl...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
chanchan2016

Recherche ordinateur portable pour jouer

Résolu

Bonjour, Je suis joueur tres amateur Je recherche un ordinateur portable à acheter pour me permettre de jouer un peu et faire tourner des jeux c...

Jupisto59

Ma clé wifi n'est pas détécté

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi fonctionnel sous linux windows 7,8.1,10 mais sous windows XP mon ordinateur ne trouve pas les pilotes je ne sais vraiment ...

techinfo46

Connexion a un nouveau réseau wifi impossible

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...

PetitePapette

Pc démarre plus après ccleaner

Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment faire une capture d'écran. Je suis MAC OS SIERRA, version 10.12. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
retraite6818

Quelques questions sur le courant

Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...

10mA

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (packerbell easynote LJ65) se lance mais reste bloqué sur la page de démarrage. Il reste bloqué sur l'image PAckerbel...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jeannets

Ecrans bleue au démarage

Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

Résolu

Bonjour depuis la MAJ creators update je n'ai plus aucun son sur mon toshiba satellite C50. J'ai fait des recherches et il y a d'autres cas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage obligatoire sur carte sd

Résolu

Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Cg mémoire vidéo

Résolu

Bonjour, Alors voîla j'ai une gtx 1050 4gb mais j'ai l'impresssion que le système utilise seulement 2gb de cet cg car j'ai un ami a moi qui une gt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Epson d88 stylus

Résolu

Bonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...

jmarion3

Chutes de fps du jour au lendemain

Résolu

Bonjour ! Depuis hier j'ai un pb, j'ai des drops sur tout les jeux par ex: metro last light en ultra je tournais a 80 90 d a l'exterieur des tunnel...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Romane1540

Probléme pc trop lent

Résolu

Bonjour . je trouve mon pc très lent et souvent cela me dit picasa ne réponds pas ou ccleaner ne réponds pas etc j'ai eu un soucis il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lilou

Changer d'alimentation sur un asus g11cd

Résolu

Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
NikkoLeChaton

Aide pour achat pc

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide svp pour l'achat d'un PC Asus, je ne sais pas si il faut que je l'achète en magasin ou sur le net, j'ai peur d...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Blocage internet par avast.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...

bazfile

Prendre des photos avec la webcam isight

Résolu

salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un macbook depuis 1h et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour prendre des photos avec la webcam ...

alphonse

Refus lancement commande dos "chkdsk c:/r"

Résolu

le lancement de cette commande m'est refusé : Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoqué cet utilitaire dans un m...

Doug

Changement de processeur.

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
epango
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000