Les discussions
Disparition des dossiers
RésoluBonjour, Mes dossiers icône ont disparu de mon écran Mac book pro, comment procéder pour les retrouver. merci,
Problème de carte réseau ( ethernet )
RésoluBonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...
Écran probook 430 cassé
Résolubonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...
Bureau windows 10 / interface métro
RésoluBonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...
Impossible de réinitialiser mon pc !
RésoluIl y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...
Création d'un raccourci par "glisser-déposer"
RésoluBonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...
Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas
RésoluBonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...
Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...
Francetoner, tinkco ? où acheter des cartouches d'encres ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...
Fx 8300 2 cores /2 threads détectés
RésoluBonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Problème avec le mdp
RésoluBonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...
Wifi hors service - problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...
"option des dossiers" grisé
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...
Stoper le téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...
Lenovo thinkcentre: probleme de boot
RésoluBonjour, je possède un Lenovo ThinkCentre. Je n'arrive pas a le faire booter sur la clé USB ou sur le lecteur DVD. J'ai essayer de régler le Boot Séqu...
Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf
RésoluBonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...
Mise en veille
RésoluBonjour, Avant, l'on pouvait choisir la mise en veille depuis le panneau de configuration et choisir l'image ou pas de la veille..... est ce encore ...
Bon plan ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...
Mon pc se bloque sans raison
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...
Substitution
RésoluBonjour, y a t il un logiciel qui pourais remplacer à l'identique print pratic pour Windows 8 car Windows 8 n'accepte pas ce logiciel à l'avance merci...
Je n'arrive plus à me connecter
RésoluBonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...
Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...
Restauration usine
Résolubonjour à tous je voudrais restaurer d'usine un Toshiba satelite C670/C670D il était sous Windows 7 je ne possede plus ni notice ni dvd qui peut m'aid...
Lenovo 110-17acl
RésoluBonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...
Script shell - while / until
RésoluBonjour! Avec ce script... while [ "$reponse" != 'oui' ]do read -p 'Dites oui : ' reponsedone ...j'ai voulu faire un test avec until, de ma...
Impossible gravet
RésoluBonjour, Avant je graveur tous les forma de mp3 que pour moi aujourd'hui impossible de rien faire ni a de copier dvd rw / que sur cd Configu...
Comment changer les icones windows
Résolubonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...
Gparted formater disque dur externe
RésoluBonsoir, ayant voulu formaté un disque dur externe de 500go au format ntfs je me retrouve avec seulement 465go , et impossible d agrandir la partitio...
Bios dell comment y accéder
RésoluBojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...
Problème avec explorer.exe
Résolu/FerméBonjour à tous, Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intéri...
Problème au démarrage de mon msi gx600-009
RésoluBonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Choisir son ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...
Php et permissions
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre un petit problème, *très énervant*, avec PHP. Voilà, je vous expose la situation. Mon code PHP est programm...
Bash opérateur unaire attendu
RésoluBonjour, Je suis débutante en bash j'essaie de faire un script très simple qui ne s'arrête que quand l'utilisateur dit oui #!/bin/bash until [...
Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...
Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7
RésoluBonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus
Dvd
RésoluBonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...
Désinstaller google earth
RésoluBonjour, Comment désinstaller Google Earth ? Merci Configuration: Linux / Firefox 55.0
Cet ordinateur est il passable ?
RésoluHey ! J'ai demandé à mes parents s'ils voulaient bien m'acheter cette tour d'ordinateur: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc...
Problème de drivers wifi pour mon pc
RésoluBonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...
Port usb 3.0
Résoluqu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Ports usb hs !...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...
Script shell - valider la nature d'un nombre
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis sur un script shell: #!/bin/bashif [ $# -ne 1 ]then echo "Veuillez rentrer un chiffre ou nombre en paramètre!"...
Lenovo thinkpad e570 résolution de l'écran
Résoluyo, comment allez vous? j'ai une question. j'ai acheté hier un laptop thinkpad e570 free boot.Et j'ai installer win10 avec toute ses majs et le...
Ajouter une barrette ram de 4go
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter une barrette de RAM de 4Go à ma config qui en contient déjà 8Go (2*4). Je précise que mes slots so...
Avis réparation cm et cg au four ?!
RésoluBonjour a tous ! Et oui je souhaite aborder le sujet : Réparer carte mere et carte graphique dans le four familiale . :-) J ai donc trouvé cette ...
Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...