Les discussions

Disparition des dossiers

Résolu

Bonjour, Mes dossiers icône ont disparu de mon écran Mac book pro, comment procéder pour les retrouver. merci,

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Rogi

Problème de carte réseau ( ethernet )

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Écran probook 430 cassé

Résolu

bonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marcaney

Bureau windows 10 / interface métro

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
zahira

Impossible de réinitialiser mon pc !

Résolu

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Création d'un raccourci par "glisser-déposer"

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bupwen

Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MorceauDeTarte

Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marzhine

Francetoner, tinkco ? où acheter des cartouches d'encres ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
drdub79

Fx 8300 2 cores /2 threads détectés

Résolu

Bonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...

NirvanaStudio

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Problème avec le mdp

Résolu

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

Epsilon

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

Judge_DT

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Wifi hors service - problème carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

PicsHunter

"option des dossiers" grisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...

vsop1956

Stoper le téléchargement de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
AGRO11

Lenovo thinkcentre: probleme de boot

Résolu

Bonjour, je possède un Lenovo ThinkCentre. Je n'arrive pas a le faire booter sur la clé USB ou sur le lecteur DVD. J'ai essayer de régler le Boot Séqu...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf

Résolu

Bonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Mise en veille

Résolu

Bonjour, Avant, l'on pouvait choisir la mise en veille depuis le panneau de configuration et choisir l'image ou pas de la veille..... est ce encore ...

ecila45

Bon plan ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kenny-McCormick

Mon pc se bloque sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...

Josy

Substitution

Résolu

Bonjour, y a t il un logiciel qui pourais remplacer à l'identique print pratic pour Windows 8 car Windows 8 n'accepte pas ce logiciel à l'avance merci...

electrogenie0406

Je n'arrive plus à me connecter

Résolu

Bonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tellma

Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...

Sxmpc

Restauration usine

Résolu

bonjour à tous je voudrais restaurer d'usine un Toshiba satelite C670/C670D il était sous Windows 7 je ne possede plus ni notice ni dvd qui peut m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Lenovo 110-17acl

Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Script shell - while / until

Résolu

Bonjour! Avec ce script... while [ "$reponse" != 'oui' ]do read -p 'Dites oui : ' reponsedone ...j'ai voulu faire un test avec until, de ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
charline159

Impossible gravet

Résolu

Bonjour, Avant je graveur tous les forma de mp3 que pour moi aujourd'hui impossible de rien faire ni a de copier dvd rw / que sur cd Configu...

samir.g

Comment changer les icones windows

Résolu

bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonymous

Gparted formater disque dur externe

Résolu

Bonsoir, ayant voulu formaté un disque dur externe de 500go au format ntfs je me retrouve avec seulement 465go , et impossible d agrandir la partitio...

sandra

Bios dell comment y accéder

Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Problème avec explorer.exe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intéri...

Azaaz

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Fifi

Choisir son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
BlocXylophone

Php et permissions

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit problème, *très énervant*, avec PHP. Voilà, je vous expose la situation. Mon code PHP est programm...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mamiemando

Bash opérateur unaire attendu

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en bash j'essaie de faire un script très simple qui ne s'arrête que quand l'utilisateur dit oui #!/bin/bash until [...

mamiemando

Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
softmicro

Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7

Résolu

Bonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus

samir.g

Dvd

Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Désinstaller google earth

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Google Earth ? Merci Configuration: Linux / Firefox 55.0

michelawax

Cet ordinateur est il passable ?

Résolu

Hey ! J'ai demandé à mes parents s'ils voulaient bien m'acheter cette tour d'ordinateur: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DoktorD25

Problème de drivers wifi pour mon pc

Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

Anonyme8o0

Port usb 3.0

Résolu

qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Ports usb hs !...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Script shell - valider la nature d'un nombre

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis sur un script shell: #!/bin/bashif [ $# -ne 1 ]then echo "Veuillez rentrer un chiffre ou nombre en paramètre!"...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
charline159

Lenovo thinkpad e570 résolution de l'écran

Résolu

yo, comment allez vous? j'ai une question. j'ai acheté hier un laptop thinkpad e570 free boot.Et j'ai installer win10 avec toute ses majs et le...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Ajouter une barrette ram de 4go

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter une barrette de RAM de 4Go à ma config qui en contient déjà 8Go (2*4). Je précise que mes slots so...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
RANDONION

Avis réparation cm et cg au four ?!

Résolu

Bonjour a tous ! Et oui je souhaite aborder le sujet : Réparer carte mere et carte graphique dans le four familiale . :-) J ai donc trouvé cette ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
emlParq

Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000