Suppression dossier impossible
Résolu
Michest94
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides.

impossible à supprimer
même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils sont affichés.
une piste : erreur 0x80004005
Merci si quelqu'un connait une solution
Michest
J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides.

impossible à supprimer
même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils sont affichés.
une piste : erreur 0x80004005
Merci si quelqu'un connait une solution
Michest
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Suppression dossier impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
11 réponses
salut
ton DD G:\ est 1 DD externe?
clique droit sur le dossier --> propriétés, et regarde s'il n'est pas en lecture seule dans "Attributs"
si c'est le cas, décoche la case
clique sur Appliquer
supprime le dossier
@+
ton DD G:\ est 1 DD externe?
clique droit sur le dossier --> propriétés, et regarde s'il n'est pas en lecture seule dans "Attributs"
si c'est le cas, décoche la case
clique sur Appliquer
supprime le dossier
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans la majorité des cas, on peut effacer les fichiers et dossiers récalcitrants avec revo uninstaller (gratuit).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Dans les cas extrêmes, j'ai utilisé avec succès in Linux Live DVD (Ubuntu de mémoire)
Cordialement
Dans la majorité des cas, on peut effacer les fichiers et dossiers récalcitrants avec revo uninstaller (gratuit).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Dans les cas extrêmes, j'ai utilisé avec succès in Linux Live DVD (Ubuntu de mémoire)
Cordialement
re
si ton problème est résolu, peux-tu expliquer comment tu l'as résolu, car ça pourra aider d'autres internautes
merci
@+
si ton problème est résolu, peux-tu expliquer comment tu l'as résolu, car ça pourra aider d'autres internautes
merci
@+
Re,
Pas de soucis,
Le dossier qui me posait problème se trouvait sur clé usb (32Go) qui me sert de partage entre mon pc perso et mon pc pro.
La manip que j'ai fait et un couper/coller du contenu de la clé vers un dossier TMP sur HDD.
Puis sur la clé seul le dossier concerné est resté, j'ai reformaté la clé en NTSF au lieu de FAT32.
Apparemment le problème semble résolu.
Mystère de l'informatique ...
@+
Pas de soucis,
Le dossier qui me posait problème se trouvait sur clé usb (32Go) qui me sert de partage entre mon pc perso et mon pc pro.
La manip que j'ai fait et un couper/coller du contenu de la clé vers un dossier TMP sur HDD.
Puis sur la clé seul le dossier concerné est resté, j'ai reformaté la clé en NTSF au lieu de FAT32.
Apparemment le problème semble résolu.
Mystère de l'informatique ...
@+