Pb de driver
Résolu
valttt
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
C'est quelle marque le P.C. et c'est une tour ou un Portable aussi ?
Voir ceci :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-860905-1-comment-desinstaller-logiciel-ubuntu.html
C'est quelle marque le P.C. et c'est une tour ou un Portable aussi ?
Voir ceci :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-860905-1-comment-desinstaller-logiciel-ubuntu.html
Salut,
Concernant ton 1er problème, perso je n'ai rien pigé, tu dis tout et son contraire :
Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans cesse.
;-(
Pour le 2nd, j'ai trouvé ce post (en anglais) qui apparemment aurait réussi à faire fonctionner ton dongle.
Concernant ton 1er problème, perso je n'ai rien pigé, tu dis tout et son contraire :
Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans cesse.
;-(
Pour le 2nd, j'ai trouvé ce post (en anglais) qui apparemment aurait réussi à faire fonctionner ton dongle.
Pardon mais NON, je ne dis pas tout et son contraire !
Si j'installe le driver et que je reboot, je reviens au début comme si je n'avais rien fais.
Merci pour le lien, je vais essayer de traduire...
Si j'installe le driver et que je reboot, je reviens au début comme si je n'avais rien fais.
Merci pour le lien, je vais essayer de traduire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je n'en sais rien puisque je ne sais même pas ce que c'est... et pourquoi il est affiché dans le gestionnaire de pilotes...