Croix rouge sur icône son
Résolu
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un message d'erreur au démarrage. Mais depuis, je n'ai plus de son (croix rouge sur l'icone son).
Je suis allée en GESTION DE PERIPHERIQUES...je ne le trouve.
J'ai installé DRIVERS CLOUD.....mais toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, je vous remercie.
Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un message d'erreur au démarrage. Mais depuis, je n'ai plus de son (croix rouge sur l'icone son).
Je suis allée en GESTION DE PERIPHERIQUES...je ne le trouve.
J'ai installé DRIVERS CLOUD.....mais toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Croix rouge sur icône son
- Icone - Guide
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Croix sur snap - Forum Snapchat
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai peut-être trouvé une solution a votre problème, essayer de télécharger le pilote audio qui correspond a votre PC : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-p7-1000-desktop-pc-series/5080737/model/5143802
En espérant vous avoir aidé !
NS23
En espérant vous avoir aidé !
NS23
Bonjour,
Merci pou votre réponse. J'avais déjà essayé ce lien mais il ne trouve pas de pilotes....
Bon dimanche
Merci pou votre réponse. J'avais déjà essayé ce lien mais il ne trouve pas de pilotes....
Bon dimanche
SUPEERRRR....Ça fonctionne..... depuis 3 jours, je suis sur des forums (Microsoft et HP) mais je n'arrivais pas à trouver la solution.
Je te remercie, Kaneagle
Bonnes Fêtes de fin d'année
Je te remercie, Kaneagle
Bonnes Fêtes de fin d'année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
