Mon système ne detecte pas mon nouveau SSD M2
Résolu
MySkyzz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MySkyzz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MySkyzz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J'ai bien fait attention de verifier les compatibilité sur internet avant de passer à l'achat, rien dans le mode d'emploi ni sur les forums ne contre indiquer un possible probleme, cependant un doute vient maintenant voyant qu'il n'est pas detecté... Est-il vraiment compatible ? (j'ai bien sur verifier dans le BIOS et le gestionnaire de disques)
Merci d'avance pour vos reponses.
(carte mere MSI B150 GAMING M3 achete en 2016)
J'ai acheté un Samsung 970 evo NVMe M.2 et lorsque je l'insere a l'emplacement correspondant mon systeme est incapable de le detecter. J'ai bien fait attention de verifier les compatibilité sur internet avant de passer à l'achat, rien dans le mode d'emploi ni sur les forums ne contre indiquer un possible probleme, cependant un doute vient maintenant voyant qu'il n'est pas detecté... Est-il vraiment compatible ? (j'ai bien sur verifier dans le BIOS et le gestionnaire de disques)
Merci d'avance pour vos reponses.
(carte mere MSI B150 GAMING M3 achete en 2016)
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Mon système ne detecte pas mon nouveau SSD M2
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour
Avez vous fait un "reset" du Bios ?
Débrancher du secteur, retrait de la pile interne ou usage du cavalier "clear bios" pendant 10mn.
A+
Avez vous fait un "reset" du Bios ?
Débrancher du secteur, retrait de la pile interne ou usage du cavalier "clear bios" pendant 10mn.
A+
Merci pour votre réponse rapide