Imprimante en panne

Résolu
CrocodileVigilant47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas.
merci

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Réinstalle le pilote -->> Canon <<--

0
CrocodileVigilant47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, cela ne fonctionne toujours pas, L'appareil a moins d'un an, peut-être (22 février 2024) peut-être qu'elle est sous garantie?

Merci bien

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote --> win-mg3000-1_3-n_mcd.exe
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera faite.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste, voir si cette imprimante est encore sous garantie.

0
CrocodileVigilant47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour le conseil détaillé. Je viens de voir que mon imprimante  a moins d'un an et devrait être sous garantie.

Je vais la rapporter à la Fnac.

Merci encore

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
Bonne soirée.

0