Windows 11

Résolu
madoudou1956 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madoudou1956 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2025 à 08:55

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @madoudou1956 StatutMembre .

Pour savoir s'il est compatible il y a whynotwin11.

S'il n'est pas compatible voir cette page.

0
madoudou1956 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile, 

Merci de m'avoir rappeler à l'ordre. Je vous présente toutes mes excuses pour mon impolitesse. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

madoudou1956

0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > madoudou1956 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@madoudou1956 StatutMembre

Le rappel à l'ordre ce ne vient pas de moi (voir le premier message), j'ai juste répondu à la question posée.

Bonne journée.

1
kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

0
madoudou1956 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci

0