Windows 11

Résolu
madoudou1956 Messages postés 38 Statut Membre -  
madoudou1956 Messages postés 38 Statut Membre -

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

3 réponses

1. BmV Messages postés 49622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

0
  2. bazfile Messages postés 58488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

Bonjour @madoudou1956 StatutMembre .

Pour savoir s'il est compatible il y a whynotwin11.

S'il n'est pas compatible voir cette page.

0
    1. madoudou1956 Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour Bazfile, 

Merci de m'avoir rappeler à l'ordre. Je vous présente toutes mes excuses pour mon impolitesse. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

madoudou1956

0
      1. bazfile Messages postés 58488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266 > madoudou1956 Messages postés 38 Statut Membre

@madoudou1956 StatutMembre

Le rappel à l'ordre ce ne vient pas de moi (voir le premier message), j'ai juste répondu à la question posée.

Bonne journée.

1