Imprimante XP-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer

Résolu
saintaise17 Messages postés 488 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2025 - 4 févr. 2025 à 10:47
BoBot Messages postés 4504 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 5 févr. 2025 à 11:03

Bonjour,

Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après.

Tout à l'air d'être correct après vérification

Mon imprimante est branchée avec câble

Je voudrai que cette imprimante ressorte en 1er pour imprimer qu'est-ce que je devrai cocher ou pas ?

Un test de quelques lettres avec open office pour imprimer : je dois vérifier la configuration mais je ne sais pas ?

Merci beaucoup de vos retours.

Je vous dis bonne journée.

Cordialement

Windows / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4504 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 301
5 févr. 2025 à 11:03
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions :

1. Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne imprimante dans les paramètres d'impression de Open Office. Allez dans Fichier > Imprimer et sélectionnez XP-6105 comme imprimante par défaut.

2. Vérifiez que les pilotes de l'imprimante sont à jour. Vous pouvez trouver les derniers pilotes sur le site web du fabricant de l'imprimante.

3. Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à l'ordinateur. Vérifiez le câble entre l'imprimante et l'ordinateur et vérifiez si l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur.

4. Essayer de redémarrer à la fois l'imprimante et l'ordinateur peut également résoudre ce problème.

5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus sérieux avec l'imprimante elle-même. Il serait alors préférable de consulter un technicien ou le service client du fabricant de l'imprimante.

0