Imprimante XP-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
RésoluBonjour,
Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après.
Tout à l'air d'être correct après vérification
Mon imprimante est branchée avec câble
Je voudrai que cette imprimante ressorte en 1er pour imprimer qu'est-ce que je devrai cocher ou pas ?
Un test de quelques lettres avec open office pour imprimer : je dois vérifier la configuration mais je ne sais pas ?
Merci beaucoup de vos retours.
Je vous dis bonne journée.
Cordialement
Windows / Chrome 132.0.0.0
A voir également:
- Imprimante XP-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions :
1. Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne imprimante dans les paramètres d'impression de Open Office. Allez dans Fichier > Imprimer et sélectionnez XP-6105 comme imprimante par défaut.
2. Vérifiez que les pilotes de l'imprimante sont à jour. Vous pouvez trouver les derniers pilotes sur le site web du fabricant de l'imprimante.
3. Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à l'ordinateur. Vérifiez le câble entre l'imprimante et l'ordinateur et vérifiez si l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur.
4. Essayer de redémarrer à la fois l'imprimante et l'ordinateur peut également résoudre ce problème.
5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus sérieux avec l'imprimante elle-même. Il serait alors préférable de consulter un technicien ou le service client du fabricant de l'imprimante.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions :
1. Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne imprimante dans les paramètres d'impression de Open Office. Allez dans Fichier > Imprimer et sélectionnez XP-6105 comme imprimante par défaut.
2. Vérifiez que les pilotes de l'imprimante sont à jour. Vous pouvez trouver les derniers pilotes sur le site web du fabricant de l'imprimante.
3. Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à l'ordinateur. Vérifiez le câble entre l'imprimante et l'ordinateur et vérifiez si l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur.
4. Essayer de redémarrer à la fois l'imprimante et l'ordinateur peut également résoudre ce problème.
5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus sérieux avec l'imprimante elle-même. Il serait alors préférable de consulter un technicien ou le service client du fabricant de l'imprimante.