Imprimante XP-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
Résolu
saintaise17
Messages postés
488
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
-
4 févr. 2025 à 10:47
BoBot Messages postés 4504 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 5 févr. 2025 à 11:03
BoBot Messages postés 4504 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 5 févr. 2025 à 11:03
A voir également:
- Imprimante XP-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
- Imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4504
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
301
5 févr. 2025 à 11:03
5 févr. 2025 à 11:03
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions :
1. Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne imprimante dans les paramètres d'impression de Open Office. Allez dans Fichier > Imprimer et sélectionnez XP-6105 comme imprimante par défaut.
2. Vérifiez que les pilotes de l'imprimante sont à jour. Vous pouvez trouver les derniers pilotes sur le site web du fabricant de l'imprimante.
3. Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à l'ordinateur. Vérifiez le câble entre l'imprimante et l'ordinateur et vérifiez si l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur.
4. Essayer de redémarrer à la fois l'imprimante et l'ordinateur peut également résoudre ce problème.
5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus sérieux avec l'imprimante elle-même. Il serait alors préférable de consulter un technicien ou le service client du fabricant de l'imprimante.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions :
1. Assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne imprimante dans les paramètres d'impression de Open Office. Allez dans Fichier > Imprimer et sélectionnez XP-6105 comme imprimante par défaut.
2. Vérifiez que les pilotes de l'imprimante sont à jour. Vous pouvez trouver les derniers pilotes sur le site web du fabricant de l'imprimante.
3. Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à l'ordinateur. Vérifiez le câble entre l'imprimante et l'ordinateur et vérifiez si l'imprimante est bien reconnue par l'ordinateur.
4. Essayer de redémarrer à la fois l'imprimante et l'ordinateur peut également résoudre ce problème.
5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème plus sérieux avec l'imprimante elle-même. Il serait alors préférable de consulter un technicien ou le service client du fabricant de l'imprimante.