Maj windows 24h2
RésoluWinux - 16 févr. 2025 à 21:46
6 réponses
Salut,
Elle crée des problèmes, notamment l'affichage avec le HDR, mais maintenant il y a eu un lot de cumulatives qui ont dû corriger le problème.
En cas de problème vous pouvez revenir à un point de récupération ou sauvegarde si vous en utiliser, ou alors, désinstaller la mise à jour si elle est récente et opération toujours disponible.
Veuillez tout de même avant toute procédure de faire des copies de vos fichiers importants sur support externe.
16 févr. 2025 à 20:17
bah...
j'ai la màj 24h2 et à part ma souris qui a eu dû du mal le reste c'est bien passé...
merci la team...
à ++
16 févr. 2025 à 20:36
il a fallu redémarrer plusieurs fois pour qu'enfin ma souris soit reconnue et je ne sais pas pk...
bref ma 24h2 c'est bof...
en plus ça ne change rien, pour le commun des mortels...
comme des gens comme moi quoi :-)
16 févr. 2025 à 20:39
pour clore le topic et pour ceux comme moi, faut juste redémarrer le pc plusieurs fois...
aller comprendre :-)
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 févr. 2025 à 20:45
merci à winux :-)
16 févr. 2025 à 19:23
ha oui quand même !!!
la màj est en train de se faire... j'ai toutefois fais une sauvegarde système...
merci pour ton aide Winux ^^
je reviens dire si ok après la màj...
++
Modifié le 16 févr. 2025 à 19:37
m'enfin, j'ai un peu peur... si ça plante, ça va aller pour faire une restauration ?
vais-je y avoir accès ?
en plus mon OS est sur un autre hdd... donc j'imagine que ça doit le faire... ???
merci winux :-)
16 févr. 2025 à 20:03
Si le système d'exploitation est irrécupérable faire une véritable sauvegarde système sur un autre disque est nécessaire au lieu d'un point de restauration classique, voir dans le pire des cas que même la sauvegarde échou, le minimum à faire est une copie de vos fichiers importants sur support externe ou cloud.
Cependant, pas besoin de psychoser, le risque est faible et c'est pas la première fois que Microsoft lance des mises à jour non stable sur certains pc avec des risques qui reste tout de même très minimes.