Raccourci clavier
Résolustf_frmu Messages postés 50085 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2025 - 9 févr. 2025 à 00:40
- Raccourci diamètre clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Raccourci clavier word - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier azerty - Guide
4 réponses
Modifié le 7 févr. 2025 à 16:55
Bonjour.
@stf_frmu StatutModérateur .
C'est très simple voir cette page.
Pour l'icône je t'en ai fait une pour la télécharger clique sur ce lien.
7 févr. 2025 à 18:42
Bonjour,
Cela dépend de comment on crée le raccourci.
Si quand on est connecté au site on tire à la souris le petit cadenas de l'URL vers le bureau, on a immédiatement l'icône du site (s'il incorpore une Favicon, mais c'est une autre histoire) ce qui évite, si c'est celle qu'on souhaite, de l'en extraire par des moyens divers, par exemple à partir du cache de navigation, et de l'enregistrer sur le disque où on donnerait son chemin.
7 févr. 2025 à 23:38
re,
sans vouloir exagérer de ta patience, j'ais besoin que tu m'envoies une autre icone comme celle de l'internaute.
mais la c'est pour le logiciel qui permet de lier les document PDF entre eux.
je te mets le lien de la page
merci
Fusionnez des fichiers PDF en ligne. Service gratuit pour fusionner des fichiers PDF
ou sinon explique moi comment tu fais !
merci bonne soirée
8 févr. 2025 à 00:04
Pour télécharger les icônes clique sur ce lien.
Je t'ai mis une icône carrée et une icône rectangulaire, je les ai mis en deux formats .jpg et .png à toi de choisir le format et la taille des icônes qui te convient le mieux pour ton pdf .
Bonne nuit.
8 févr. 2025 à 00:19
Merci mais pour linternaute c'est bon,
C'est pour ''I love pdf'' que je n'arrive pas
Modifié le 8 févr. 2025 à 10:02
Autant pour moi je n'avais pas compris, je pensais que tu voulais mettre le logo de l'internaute sur un PDF, voici donc une icône pour "I love pdf" accessible via ce lien.
Pour le faire toi même, via Google tu fais la recherche "logo ilovepdf "puis tu cliques sur l'onglet image, tu obtiens ceci, clique droit sur le logo qui te convient puis choisi enregistrer sous, enregistre le fichier par exemple sur le bureau dans un dossier dédié, une fois ton fichier téléchargé il faut le convertir dans le format .ico.
Voici par exemple un site qui fait ça convertio.fr.
Par exemple pour un fichier en .png pour le convertir en .ico tu choisis cette option pour un fichier .jpg en .ico c'est cette option etc etc.....
Tu vois rien de bien compliqué.
8 févr. 2025 à 18:53
bonjour bazfile
rien de bien compliqué quand on est de la partie
moi mon domaine c'est plus le bâtiment des ERP, contrôle sanitaire, électriques et SSI.
en tout cas merci de ton aide, c'est plus parlant pour moi d'avoir des icones différentes pour chaque fonction que d'avoir que des icones bleu EDGE
8 févr. 2025 à 20:51
Si tu as besoin d'autres icônes n'hésite pas.
Bonne soirée.
8 févr. 2025 à 08:30
Sur la remarque que j'ai faite en <2> elle marche parfaitement pour l'icône CCM directement sur le raccourci, mais pas pour I Love PDF où on n'obtient que l'icône du navigateur (Firefox dans mon cas de figure).
Il faut donc récupérer l'icône du site.
Sous Firefox, cela passe par l'extraire du cache par Mozilla Cache View.
https://www.nirsoft.net/utils/mozilla_cache_viewer.html
Une fois l'image localisée, clic droit, Open selected cache file qui s'ouvre dans Firefox, enregistrer l'image sous:
Cet utilitaire ferait le job pour Chrome, mais rien ne précise la situation pour Edge.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3945.htm
L'objet du délit ici prêt à l'emploi, mais qui ne donne pas la recette pour l'obtenir dans Edge.
8 févr. 2025 à 08:45
Des questions analogues ont été posées concernant plus spécifiquement Edge et où l'un ou l'autre des utilitaires ferait le job, je n'ai pas testé.
https://www.nirsoft.net/utils/image_cache_viewer.html
7 févr. 2025 à 19:00
bonsoir
merci bazfile
je suis arrivé a télécharger ton image
ensuite j'ai fait comme dit mais quand je veux télécharger l'image ca me mets une "erreur 500"
donc je l'ai mise sur mon bureau, ensuite clic sur propriétés du raccourci l'internaute (image edge) parcourir, je suis allé chercher l'icone l'internaute sur mon bureau et appliquer et ca fonctionne.
merci mon pote
7 févr. 2025 à 19:31
De rien. :)
Bonne soirée.