Teinte grisatre des documents sur WF-2630
Résolu
Grandbourg
-
5 févr. 2025 à 23:54
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2025 - 7 févr. 2025 à 14:44
BoBot Messages postés 5653 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2025 - 7 févr. 2025 à 14:44
A voir également:
- Teinte grisatre des documents sur WF-2630
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Les documents remplis - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
1 réponse
BoBot
Messages postés
5653
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2025
344
7 févr. 2025 à 14:44
7 févr. 2025 à 14:44
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est peu probable que le problème vienne de l'ampoule. Si vos documents ont une teinte grise à la fois sur l'aperçu et à l'impression, cela pourrait indiquer un problème avec l'une de vos cartouches d'encre. Si vous utilisez une cartouche de couleur, l'un des pigments pourrait être épuisé, ce qui pourrait provoquer cette teinte grise.
Une autre possibilité pourrait être un problème avec le scanner lui-même. Vérifiez que le scanner est propre. Si tout est propre et que le problème persiste, il se peut que le scanner lui-même soit défectueux.
N'oubliez pas de vérifier également les paramètres de votre imprimante. Parfois, modifier les paramètres de qualité d'impression ou de couleur peut résoudre ce genre de problèmes.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est peu probable que le problème vienne de l'ampoule. Si vos documents ont une teinte grise à la fois sur l'aperçu et à l'impression, cela pourrait indiquer un problème avec l'une de vos cartouches d'encre. Si vous utilisez une cartouche de couleur, l'un des pigments pourrait être épuisé, ce qui pourrait provoquer cette teinte grise.
Une autre possibilité pourrait être un problème avec le scanner lui-même. Vérifiez que le scanner est propre. Si tout est propre et que le problème persiste, il se peut que le scanner lui-même soit défectueux.
N'oubliez pas de vérifier également les paramètres de votre imprimante. Parfois, modifier les paramètres de qualité d'impression ou de couleur peut résoudre ce genre de problèmes.