Mon pc crash cause pilote carte graphique

Résolu
NicoLeViking Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de ma carte graphique ma question est est ce que je dois changer de carte graphique ou pas c'est une Nvidia GeForce gtx 960 ce soucis est arrivé depuis que j'ai eu mon nouveau moniteur et aussi est ce qu'il ne serait pas envisageable de changer de carte mère. 

Merci de vos réponses à l'avance bien cordialement Nicolas. 

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Le "game ready" n'est pas nécessaire quand on ne joue pas du tout sur le pc.

1
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bonjour 

Si des problèmes apparaissent suite à l'installation d'un nouvel écran, c'est peut-être un soucis de résolution ou de fréquence de l'ecran.

Quelle version  de Windows ?

0
NicoLeViking Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour merci de m'avoir répondu mon système d'exploitation c'est un Windows 10. 

Est ce que c'est possible qu'une carte graphique soit trop faible pour un moniteur pc si oui vous me conseilleriez quoi comme carte graphique merci 

0

Est ce que c'est possible qu'une carte graphique soit trop faible pour un moniteur pc

C'est très peu probable,  par contre un pilote non à jour peu jouer des tours, ils faut déjà voir ce que ça donne avec une mise à jour du pilote de la gtx 960:

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/results/

Si cela ne suffit pas, faire un diagnostic en téléchargent https://userdiag.com/fr/

Faire un diagnostic court et coller le lien du résultat ici.

0
NicoLeViking Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rebonjour je tiens à vous remercie pour l'instant sa ne bug pas et j'ai réussi à installer le pilote que vous m'avez donner le lien par contre j'ai pas installer game ready j'ai peur que sa le fasse crasher j'essaierai peut être plus tard pour voir si sa crash merci infiniment pour votre aide. 

0