Comment lancer un DVD W11 dans un PC neuf

Résolu
marilyn564 Messages postés 10 Statut Membre -  
Didi64_549 Messages postés 2708 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment lancer W11 dans un PC neuf , merci d'avance

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2708 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le P.C. comprend-il un lecteur DVD sur le côté ?

Autrement, il vous faut un lecteur DVD externe, (à acheter) ou voir si quelqu'un peut vous en prêter un.

0
Clarckos Messages postés 10207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   901

Bonjour.

- Si vous parlez d'installer Windows 11 sur un PC neuf alors que vous n'avez rien dessus, il y a les options d'installation par USB (16go minimum de préférence), ou DVD (attention, aujourd'hui, beaucoup d'ordinateurs portables ne disposent pas de lecteur DVD).

Procédure pour ces deux solutions < (cliquez sur "Procédure")

- Si vous parlez de lancer un Windows 11 pré-installé dans un ordinateur neuf, il suffit de le démarrer et de suivre les instructions.

0
marilyn564

Bonjour , merci de m'avoir répondu , le message je l'avais mis samedi , mais comme je n'avais toujours pas de réponse , en voyant des TUTOS , j'ai trouvé la solution , la tour informatique que j'ai monté moi mème est neuve et j'ai installé 2 lecteurs de DVD dessus , pour lancer le logiciel DVD W11 , au départ je le lançais après avoir allumé l'ordinateur ,c'est pour ça que cela ne fonctionnais pas , alors j'ai pensé a mettre le W11 dans le lecteur avant d'allumer l'ordinateur , et quand j'ai allumé c'est parti et on m'a demandé d'appuyer sur une touche , chose que j'ai fais et ça fonctionne  ,encore merci d'avoir répondu

0
Didi64_549 Messages postés 2708 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Re,

Merci du retour et de la solution, vous en aidez beaucoup qui sont dans la même situation que vous.

@+ sur CCM.

0