Comment lancer un DVD W11 dans un PC neuf
RésoluDidi64_549 Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment lancer W11 dans un PC neuf , merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Le P.C. comprend-il un lecteur DVD sur le côté ?
Autrement, il vous faut un lecteur DVD externe, (à acheter) ou voir si quelqu'un peut vous en prêter un.
Bonjour.
- Si vous parlez d'installer Windows 11 sur un PC neuf alors que vous n'avez rien dessus, il y a les options d'installation par USB (16go minimum de préférence), ou DVD (attention, aujourd'hui, beaucoup d'ordinateurs portables ne disposent pas de lecteur DVD).
> Procédure pour ces deux solutions < (cliquez sur "Procédure")
- Si vous parlez de lancer un Windows 11 pré-installé dans un ordinateur neuf, il suffit de le démarrer et de suivre les instructions.
Bonjour , merci de m'avoir répondu , le message je l'avais mis samedi , mais comme je n'avais toujours pas de réponse , en voyant des TUTOS , j'ai trouvé la solution , la tour informatique que j'ai monté moi mème est neuve et j'ai installé 2 lecteurs de DVD dessus , pour lancer le logiciel DVD W11 , au départ je le lançais après avoir allumé l'ordinateur ,c'est pour ça que cela ne fonctionnais pas , alors j'ai pensé a mettre le W11 dans le lecteur avant d'allumer l'ordinateur , et quand j'ai allumé c'est parti et on m'a demandé d'appuyer sur une touche , chose que j'ai fais et ça fonctionne ,encore merci d'avoir répondu