Batterie PC ne charge plus après un stress test

Résolu
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai fait intervenir un technicien afin de changer le ventilateur de mon PC portable. A la fin de l'intervention, il a commis l'erreur de lancer un stress test sans brancher le chargeur. Depuis, la batterie ne charge plus.

Elle est bien détectée, estimer 52 min de charge mais reste à 0% et le voyant de charge clignote.

LONOVO Y520 - 15ikbn

Y a-t-il une solution, car la batterie est en état, j'en suis certain.

Merci

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf oui effectivement

Je suis étonné qu'un stress test lui ait fait perdre la vie, je pense qu'elle devait déjà présenter des signes avant coureur.

Ceci dit, 43€ la batterie de remplacement... je n'irais pas plus loin ;-)

1
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Résolu.

J'ai télécharger Lenovo Vantage, et activer la charge rapide. Ça a redéclencher la charge. 

merci a vous.

1
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous l'avez laissé combien de temps à charger ?

A+

0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Merci pour ton retour,

5h jusqu'à maintenant, toujours 0%.

0