Les discussions

Duel windows/linux windows s'ouvre plu

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lydia_be

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3

Branchement d un 2eme televiseur avec une box sfr

 Résolu

Bonjour comment brancher un 2eme televiseur dans une chambre alors que la box sfr se trouve dans le salon cdlt Configuration: Windows / I...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Alain HERAULT

Problème suite à la maj w10

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
noisette2727

Ecran noir imac 27"

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique. J'ai un Imac 27" de 2009, je rencontre un problème depuis quelques jour, mon écran s’éteint tout seul sans aucune ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
JieF

Carre blanc sur bureau invirable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Skanvak

Le site web que vous allez ouvrir contient des programmes danger

 Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon PC. Je vous prie de m'aider à remédier. Je vous remercie infiniment . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
SONO2

Jugez cette config s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous dire de cette config? Et si il y a mieux pour environ 1000 euros, faites m'en part. Merci -Processeur Intel Core i5 760...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
AlophoneIV

Epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Enlever la memoire dans les contacts récemmen

 Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Reconnaissante

Qu'esce que "clavier alpha numérique

 Résolu/Fermé

merci !

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joel

Quelle est la meilleur config?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de changer de config. Je cherche pas mal de config sur le net, avec un budget d'environ 1000 euros. J'en ai trouver 2. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
AlophoneIV

Problème pilotes carte/contrôleur graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Nvidia GeForce 210 (de chez Azus) pour une ATI X1300 512 MB, Elle a comme référence: PN 88-DC92-0A-AC Mon problème es...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MaxDesVideo

Clavier ne repond plus

 Résolu

Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite joué à Total war warhammer et je n'ai que une carte graphique NVIDIA GeForce 405 qui ne dispose que de 2761 MB de mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
TheBledard

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343

Windows server 2012

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127

Problèmes de connexions

 Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13

Problème couleurs gif sur virtualdub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Yozora

Programmes manquants

 Résolu

Bonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
caudefranz

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

 Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Téléchargement google chrome

 Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
skpassegna

Désinstallation complète d'office

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124

Shellexecuteex a échoué code 1155

 Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi

Besoin d'aide, disque dur "d:" (data) plus disponible

 Résolu

Besoin d'aide urgent SVP !! je viens d'avoir un ASUS rog G502VM-FY184T, et dessus y'a deux disques durs internes (C: et D:). le premier a peu de me...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
angealhassan356

Clavier touche chiffre bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Port serie pci

 Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Office famille étudiant 2016 pour mac

 Résolu

bonjour, j'ai acheté dans une boutique le logiciel office 2016 famille étudiant puis je l'ai installé sur mon mac . suite a des problèmes techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rose18

Final cut x pro: exportation impossible

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le format que je choisis, je ne parviens pas à exporter mon film sous final x pro. Que faire ? J'ai pas envie de perdre mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
TOT127

Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patoch1959

Perte d'une partie d'espace disque sur une partition

 Résolu

Bonjour Je possède un pc portable Asus sous win10, 64 bits,capacité disque de 1To Il est partitionné en 2 disques : 1 pour OS et 1 pour les don...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
phil2k

Tambour sur brother hl-2030

 Résolu

Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jmarion3

Help pc ne demarre plus du tout

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème Ce matin aux alentours de 4h du matin j'entend mon pc qui demarre seul puis s'eteint puis se rallume puis s '...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n

Office

 Résolu/Fermé

Comment installer office gratuitement?

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jeanbern

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson xp205 connectée en WI-FI avec un pc portable.Je souhaiterais également la connecter à un second pc (de bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Danieldu54

Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'occurence de plusieurs nombre dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt sous Linux qui contient une colonne de nombre entier et je voudrais savoir si s'est possible d'afficher le nombre d’...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bayefalle

Page d'accueil w variable

 Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Theo1702

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Enlever le mot de passe à l'ouverture de windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Goutteri

Problème avec mes thèmes windows 7

 Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski

Changer son alimentation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Captvty sur mac sous os x

 Résolu

Bonjour, Vu sur la newsletter de ce mercredi 10 mai la possibilité d'installer CapTVty sur Mac. J'utilise fréquemment CapTVty sur mon PC et je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Liseuse.83

Horloge-date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour data d en rouge reste v5.53 comment recuperer de la plac

 Résolu

Bonjour, data d est en rouge et espace restant 5.53 comment recuperer de la place mode d'emploi pour ce faire bien a vous nageur Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Pilote epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Epson xp530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000