Canon MG5750

Bicody Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien 

Avez-vous une idée sur ce problème.

Merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Il est possible que la cartouche du noir soit vide... Nb impression maxi atteint.

Le texte fonctionne en Couleur si cartouche noir en panne...

Il faudrait voir si ça vient du PC ou de l'imprimante...?

Débranche la prise murale de l'imprimante pour 3 minutes.. puis rebranche

et lance une impression en utilisant uniquement les touches de l'imprimante et pas du tout celle du PC  ... ou un document Noir, scanné (photocopie),  avec les touches de l'imprimante..seulement.

0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour.

Cartouche noire mal installée ou la buse de la couleur noire de la tête d'impression est bouchée ou mauvais réglage du logiciel de l'imprimante, à distance sans avoir l'imprimante entre les mains difficile d'en dire plus, on ne peut que supposer.

0
Bicody Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Bazfile & Jeannets de vous pencher sur mon problème, si cela peut vous aider,  j'ai nettoyé la tête d'imprimante, changé les cartouches noires quand j'imprime le texte et gris, flou voire transparent, enfin de mauvaise qualité

par contre, le test impression est impeccable, que la couleur, rien en noir

Bonne journée

0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

@Bicody StatutMembre .

Si c'est la buse du noir qui est bouchée et uniquement dans ce cas, ce n'est certainement pas un nettoyage avec le logiciel de l'imprimante qui va la déboucher, une tête d'impression se nettoie avec de l'alcool isopropylique.

Comme je te l'ai déjà dit à dit sans voir difficile de donner un avis précis.

Pour ma part ce sera tout.

Bonne journée.

0