Les discussions

A propos du disque dur

 Résolu

Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Gdl78

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux des Défragmenter avec Defraggler, il y a un message d'erreur comme quoi ça pourrait endommager le disque SSD. Y a-t-il vra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Récupération données mini sd...?

 Résolu

Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Renouvellement mot de passe microsoft

 Résolu

Salut à tous, J'ai négligé les avertissements Microsoft et mon pc est maintenant bloqué. Est ce que je dois renouveler mon compte microsoft pour c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Danablain

Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
miaw971

Mon écran de marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Yasko972

Raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Installation w7 après effacement sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nidailpe

Mes fichiers drive sont dans la corbeille comment récupérer

 Résolu

Bonjour, mes dossiers drive sont tous dans la corbeille comment les récupérer Merci de me donner une astuce

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Titicha

Comment remettre icône de zimbra free sur bureau ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier et depuis longtemps, j'étais parvenu à cliquer directement sur le bureau sur une icône qui me menait directement à mes méls. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Martine

Problème d'installation du driver 430.86 nvidia

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Hubertain

Carte mère hp pavillon une grosse arnaque !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
sportak51

Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Installation windows serveur 2019

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un souc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bendrop

Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Demande de connection a icloud

 Résolu

bonjour, dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
janette

Probleme windows installer

 Résolu

bonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...

197 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
christian

Problem de dual boot windwos 10

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
SmiTech1

Clé usb invisible sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro rétina 2015 et ja'i déjà un soucis. En effet, au débout tout se passait pour le mieux mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
marcel

Comment savoir si le cpu est hs ?

 Résolu

Bonjour, un jour, alors que je navigai tranquillement sur chrome, l'ordi planta. J'ai donc essayé de reboot mais rien ne c'était affiché, même pas l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jumulka

Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Phènix 64

Disque dur externe endommagé, récupération données

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement tomb...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JessimPortier167o

Problem merge list status

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour kernel, impossible mise à jour. J'utilise Linux Mint 18.3 4.10.0-38-generic #42~16.04.1-Ubuntu SMP Tue Oct 10 16:...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mamiemando

Recovery your pc need to be repaired ! svp

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rsa vs ecdsa

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un choix pour l'algorithme de génération de clé pour SSH , je voulais savoir que choisir entre RSA et ECDSA . sur le do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mamiemando

Administration du routeur zeroshell

 Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré parfaitement zeroshell , mais j'ai éteint mon PC. Deux jours après, je le rallume, et je constate que la confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mamiemando

Composer install

 Résolu

Bonjour, Dans l'installation de suiteCRM j'essaye de mettre a jour le composer mais dès que je le lance ceci s'affiche: root@vps593101:/var/w...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mamiemando

Windows update : erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
retroshmouk

Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Quivila

Aide installation windows 7

 Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour installer windows 7 depuis un DVD , le bios est déjà régler en premier pour les CD, mais quand j'arrive sur l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Viinxce

Où sont les photos et comment les renommer ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Yvance77

Proftp acces distant

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Openssh-server sur mon ubuntu afin de faire quelques tests et apprendre à déployer un FTP. Pour le ftp j'ai choisi ProFTP...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
avion-f16

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Ordinateur qui refuse de démarrer.

 Résolu

Bonjour, ce matin je transferais mes données du pc vers une clé USB quand subitement l'ordinateur s'est éteint. Quand j'appuie sur le bouton power, de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Disparition de dossiers de l'écran de mon mac

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger le profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Absence d'ouverture de session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Adaptateur 12v pour hp omen 17

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Walk60

Contacts disparus sous mac mojave 10.14.5

 Résolu

Bonjour, Apple m'a demandé de valider mon identifiant, et je n'ai plus les contacts sur mon MAC. Il n'y a peut-être aucun rapport, mais comment réc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
FB78410

Disque dur hs, réinstallation windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Donasol

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Combien de watts pour ma config

 Résolu

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Pc lent il rame

 Résolu

Bonjour premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc de ma fille qui est lent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Probleme connecteur d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le connecteur d'alimentation de mon pc Dell inspiron 15 3000 series, mon pc ne se charge plus, je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Elizabeth

Disque dur internet invisible sous ubuntu

 Résolu

bonjour, il y a peut je suit passé sous ubuntu et depuis c'est un enfer rien ne marche comme je veut j'ai un soucis mon ssd de 120go fonctionne nike...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000