Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison
RésoluBonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...
Bonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...
Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...
Bonjour a tous ! Voici ma questions, je possède des Ram Corsair Vengeance pro 3600Mhz 18-19-19-39 1.35v Ver 4.31, j'ai dans mon placard du coup mes...
Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et logic...
Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft pour...
Bonjour. L’année dernière j’ai amené mon PC chez un informaticien pour qu’il résolve un problème. J’avais installé un logiciel de limite de temps d’...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...
Bonjour j'ai un processeur Intel core i3 de 4 ème génération et je souhaiterais changer de carte mère mais je ne sais pas du tout quel carte mère choi...
Bonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...
Bonjour, Depuis 1 mois lorsque je joue (de lol a PostScriptum en passant par wt) mon pc plante, c'est a dire que plusieurs de mes composant on leurs...
Bonjour, J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est ...
Bonjour, Mon antivirus Bit Defender vient d'arriver à échéance et je ne l'ai pas encore remplacé. A votre connaissance, Est-ce que Windows Defender ...
Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai lu pas mal d'article pour réussir à créer une configuration qui me semble correcte pour pouvoir jo...
Bonjour, J'ai un pb, dès que j'essaye d'ouvrir facebook, safari m'affiche le message suivant "safari ne parvient pas à ouvrir la page facebook car ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC fixe fait des bruits de bips régulier (environ 1 fois par sec) et je ne les entends pas... Le seul moyen de...
Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...
Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...
Bonjour depuis hier mon pc passe en écran noir comme une veille alors que tout les paramètres de veille sont désactiver . Ça apparais vraiment quand...
Bonjour, Suite à l'installation de windows 10 mon fichier office docs c'est transformé en .wab Vérification par notepad le texte est toujours présen...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...
Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe de mon MacBook Pro, avez vous des conseils pour que je le retrouve en sachant que du coup je n'ai pas ...
Bonsoir à tous. Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe. Mais ...
Bonjour, Comment puis-je créer un fichier avec l'extension .mm ?? D'avance, merci
Bonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...
bonjour voila je voudrais acheter cette article https://www.materiel.net/produit/201703150062.html ses presicer branchement en usb 2.0 j'ai demander...
Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...
Bonjour, Comment on démarre en mode dernière bonne configuration connue sous Windows 10 pour résoudre mon problème de démarrage ? Merci d’avanc...
Bonjour, Je souhaite passer un de mes anciens PC portables sous Linux (ce sera une première) et en faire une station de navigation internet et de ...
Bonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?
Bonjour à tous, après avoir parcourus les posts n'ayant pas trouvé ma solution je viens vers vous, (ouvrez vos bras) J'ai installé un 2ème 2cran...
Bonjour, une erreur s'est produite lors du déplacement de mes messages vers la corbeille, je ne sais pas où ils atterrissent, et il y a écrit boite ...
Salut! J'suis un etudiant en informatique, j'suis un debutant, je vais acheter un laptop, et c'est le Ordinateur portable Dell Pentium Gold 4 Go 500 G...
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...
Bonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...
Bonjour à tous, j'ai récemment monté un nouveau pc et j'ai installé Win10 sur mon SSD (il y a 2 semaines). Depuis avant hier j'ai un problème lors ...
bonjour je n arrive pas a installer tor. j ai ce message d erreur api-ms-win-core-file- l1-1-0.dll merci de votre aide>
Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...
Ces derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...
Bonjour, Lorsque je démarre une session sur mon iMac (système OS X El Capitan version 10.11.6), une fenêtre "pop up" s'affiche me demandant d'insta...
Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...
Bonjour, j'ai un HP 20-R101NF, et je voudrais changer le HDD que j'ai actuellement par un SSD, par contre je ne sais pas comment faire pour savoir si ...
Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception pour les mails qu'on envoie via Mail ? mail version 7.3 Mac 10.9.5 Merci
Bonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...
Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...
Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...
bonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...
Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...
Bonjour, J'ai actuellement 16Go (2x8) de RAM Corsair Vengeance LPX, 3000MHz C15 Mais j'aimerais rajouter un peu d'RGB dans mon PC. Je voulais savo...