Probleme carte video MSI GS70 2QC

Leritalspirituel Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video le systeme plante obligé de restaurer ou reinstaller; j'ai essayé linux j'ai reussi a installer les pilotes nvidia j'ai pensé que quelque chose s'est debloqué j'ai voulu reinstaller windows mais encore un plantage je retourne a linux idem le pc fonctionne bien sans les pilotes nvidia videos fluides etc j'ai cherché sur les forums plusieurs pilotes mais ca plante toujours avant de faire n'importe quoi est ce que quelqu'un d'assez qualifié ici pourrait m'aider ? merci

Linux / Firefox 143.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Image en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Image en exemple:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le bios est à jour ?
--> https://www.msi.com/Laptop/GS70-2QC-Stealth/support#bios

0
Leritalspirituel Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir excusez-moi pour la réponse tardive je vais vérifier tout ça demain merci 

0
kaneagle Messages postés 96688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

@Leritalspirituel StatutMembre

As-tu résolu le problème ?

Si oui --> Comment marquer mon sujet comme résolu <--

0
Leritalspirituel Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais regarder ce soir encore désolé et je posterai le résultat

0