Les discussions

Passer de azerty à qwerty facilement sous windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un logiciel (UDK) sous Windows 8 où j'ai souvent besoin des touches W,A,S et D. étant donné que j'ai un clavier AZERTY, c'est em...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mike

Comment enregistrer un cd

 Résolu

bonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Edawards

Pont réseaux

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais faire un pont sur mon raspberry pi 2 de ma clef wifi au port ethernet. J'ai regardé bcp de tutoriels...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Player3136

Mac trèèèèès lent ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois de ça, je me suis acheté des composants pour mon nouvel ordinateur. C'est mon frère qui s'est chargé de l'assemblage. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mikado_21

Où trouver un disque d'installation de snow leopard mac osx

 Résolu/Fermé

Où trouver un disque d'installation de Snow Leopard Mac OSX version 10.6.8 — le disque que j'avais a disparu dans un déménagement — et j'an ai un urg...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Avis sur ma config ! svp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et pour la fin du trimestre mes parents veulent m'acheter un pc gamer je leur est donc proposer celui ci ! Pensez vous qu'il es ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping avec bash

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier text dans lequel se trouve sur une ligne d'une part,à gauche le nom du sous reseau et à droit les adresses ip se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
chrisee

Tse,ouverture automatique de fichier

 Résolu

Bonjour, sous Windows 2008 R2 on me demande,à l'ouverture d'une session TSE, qu'un fichier (pdf) s'ouvre automatiquement sur chaque session utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BadDams

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Manque de pilotes plus internet

 Résolu

Bonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Clée usb de lancement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu sans touchée au démarage car il y a souvent des problèmes avec donc serait-il possible d'avoir Ubuntu installée...

61 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananeMan1

Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Désinstallation

 Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611

Pas de son sortie audio numérique

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Benjire

Pavé tactile défaillant

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (installée le 18.11), le système d'exploitation a désinstallé Smart Gesture de mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utau13620

Récupération de compte utilisateurs

 Résolu

Bonsoir, Et voilà, nouveau problème, nouvelles questions à vous soumettre... Ma fille (encore elle !!!) a voulu se configurer un compte utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
freddypaul

Empêcher windows 10 de s'installer sans permission

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Pas de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie s'est arrêtée hier soir vers 19heures en allumant ce matin. Je ne reçois plus de messages? Que faire? Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
souci

Extraire les liens hypertextes dans un fichier html

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais extraire tous les liens dans une page html et les afficher en les alignant en order et proprement,mais cette page contient cer...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
UnGars

Probleme clef bluetooth intégral

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ONEAL-moto

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Défragmentation du disque

 Résolu

Bonjour, Je veux défragmenter mon disque pour que je puisse installé linux en double boot avec windows 10 mais je sais pas comment faire. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
_lsis

Mettre des icones sur l'écran

 Résolu

Salut, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre des icones sur l'écran de manière à ne pas être obligé de lancer un programme à l'aide du menu. Dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
M-C

Problème touchpad elan

 Résolu

Bonjour, Après être passé chez un informaticien, le touchpad de mon oridnateur (hp) ne réagit plus aux gestes a deux doigts. Je souhaiterais pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glg29

Pad bloqué ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, mon Pad s'est récemment bloqué alors que j'utilisais mon ordinateur. Je l'ai verrouillé et déverrouillé via le panneau de configuration et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glg29

Disque wd de 250 gb affiche 128 gb

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Schmol44

Programmes qui ralentissent l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung tab a, bloquée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une tablette Samsung] Tab A depuis le 22.12.2015. En l'utilisant tout à l'heure (recherche sur internet) la page s'est fichée, plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Darkstar02

Disk boot failure, insert system disk an pres

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'expose mon probléme enfin celui de ma soeur car elle a un soucis que l'on n'arrive pas a résoudre Elle démarre son ordi et v...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
joel

Chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour supprimer manuellement tout les fichiers google chrome sur un pc portable Toshiba équipé de Win10. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens acheter un nouveau pc tout va bien mais... Impossible d'arrêter mon pc ou de le démarrer sans retirée touts les périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jean5050

Gtx 780 overclocking bios

 Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ

Systeme

 Résolu

Bonjour, le système n'a pas pu ouvrir de session au démarrage du pc sous Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sikouta

Blue screen ! j'en ai marre ! windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente mon problème, j'ai un pc Windows 8.1, très bonne performance sauf que, j'ai souvent le blue screen avec...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nicoco2603

Sata compatible sur sata2,...

 Résolu

Salut, en fait je voudrais remettre à jour certains de mes composant de mon pc et comme je dois changer de carte mère je me demandais si mon ancien hd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dometienne

Problème ping pfsense

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je me connecte à un PfSense installé récemment avec la dernière version et la je n'arrive plus à le pinguer alor...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
yayou

Upgrade debian 5 à 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une machine virtuelle avec GLPI installé dessus. Le système est un Debian 5.x. Ce que je souhaite faire c'est m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mamiemando

Imprimante epson stylus dx 8400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus DX 8400 son mon nouvel ordinateur sous windos 8 mais Impossible de trouver le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Cleo

Ushata dll manquant

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Juana Sharp

Plus de pilote carte reseau et ethernet etc..

 Résolu

Bonjour, meme probleme sur un pc que je repare PCI]\VEN_168C&DEV_SUBSYS_661711AD&REV_01 plus aucune connexion Configuration: Windows 7 / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
moune18

Pmddtw5.dll non trouvé

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection 1660 qui marchait avec un ancien PaintShop Pro. J'ai installé GIMP2. Quand GIMP2 veut ouvrir le scanner,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fvalois

Mettre un deuxieme hdd et y installer w7

 Résolu

je veux installer sur un autre disque dur que celui que je possède W7, est ce réalisable de garder mon disque dur actuel sous XP branché a ma CM et de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
karlitos1131

Ports non détecté suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus G11CD-FR028T (voir les caractéristiques dans le lien ci-dessous, sachant qu'il n'y a pas de carte Intel Graphic 530...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DarkAnthony13

Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Value: '{{var_hub_port_out}}' mettre en minuscule

 Résolu

Bonjour, j aimerais mettre en minuscule en shell (sed ou autre ...) ce qu il y a entre le s {{ }} {'field': 'FLAG_FIRM_01', 'value': '{{NAME_FL...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pouic

Désinstaller kaspersky

 Résolu

Bonjour, SOS, l'extension ''.com_kaspersky_iswift_journal'' m'empêche de supprimer kaspersky de mon mac.   Configuration: Mac OS X (10.11.3) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 = jet d'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum... Ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sargon.adsl

Pc mouline, écran noir depuis dernières mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine d'absence. Il a installé des mises à jour automatiques et, depuis, mon bureau ne s'affiche plus cor...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DARLAIVE

Ouvrir l'éditeur de registre

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir l'éditeur de registre sur Windows 8.1 ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
yoan
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000