Les discussions
Température
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...
Redémarrage sans cesse.
RésoluSalut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Besoin de conseil pour changer carte mère et/ou carte graphique.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche à donner un coup de neuf à mon pc pour pouvoir faire tourner des jeux un peu plus récent. Je préviens ...
Pdfcreator
RésoluBonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...
Problème carte réseau nvidia n force
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Problème due au changement de lettre du disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur". Suite à c...
Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...
Fenetre ne cessant de s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait ma mise à jour Mac OS El Capitan, une fenètre ne cesse de s'afficher dans mon coin inférieur gauche. J'avais DiVX s...
Winzip driver updater
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...
Carte vidéo
Résolubonjour, que faire quand la carte vidéo de mon ordinateur ne satisfait pas la configuration minimale requise ?que doit-on supprimer pour faire de la ...
Configuration pc
RésoluBonjour à tous je cherche une configuration pour à peut près 800euros. Voici ce que je voudrais Prosseseur : i5 Cg : nvidia gtx ou radeon on m'a d...
Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...
Problème d'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...
Serveur personnalisable (users / droits)
RésoluSalut, je cherche un serveur (un appareil que je connecte à un disque dur ou même un disque dur uniquement), qui me permet en m'y connectant avec un P...
Asus x205ta - plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...
Passage du 8 au 10 sur un lumia 640
RésoluBonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...
Téléchargements/chemin d'accès
RésoluBonjour ! Voici mon problème : J'ai un disque dur d'1To j'ai divisé en deux partition : C:/ et A:/. Ma partition C:/ est saturée, mais pas la A:/. ...
Impossible de formater avec un dvdr
RésoluBonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Pc4200 avec un intel e7600
RésoluBonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...
Ddr2 spécialement pour amd ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...
Pci-express 16x sur un port pci-express 1x
RésoluBonjour, Ma carte mère a en principale carte GFX une 8800 GT, mon ancienne station de travail possédait 3 écrans. Sur la config que j'ai, j'ai déjà...
Mon ordinateur devient fou dingue
RésoluPourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...
Pc portable pour logiciel solidworks
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si le pc que j'ai choisis (lien en bas du message) était approprié a l'utilisation des logiciels comme solidworks. Et si j...
Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?
RésoluBonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...
Mon imprimante ne répond plus epson xp 810
RésoluBonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...
Comment remettre les fleches retour sur mac
RésoluBonjour, je n'ai plus les flèches retour et avant sur ma page internet de mon mac comment faire pour les mettrent à nouveau, d'avance merci Con...
Asus ordi portable
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 4 petites lampes en bas de l'ordi. 1ère lampe 2è la batterie, 3è ???? elle ne marche pas ...
Clavier de la barre des tâches disparu
Résolubonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...
Changer encodage d un dvd
RésoluBonjour, J ai acheté un dvd zone 2 et j habite en martinique zone 4. Peut on changer l encodage? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Nouveau pc
Résolu/Fermébonjour après avoir assemble mon nouveau pc le processeur et il reconnu directement ? merci de votre réponse
Cartouche pleine mais vide?
RésoluBonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...
Resolution des problemes
RésoluBonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...
Programme en arrière plan
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...
Mon imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii
Pile interne mac mini
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac Mini core 2 duo (année 2007). J'ai constaté que lorsque celui-ci est éteint, le transformateur...
Plus de son !
RésoluBonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...
Erreur 0x0 à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Je possède un PC sous Windows 8 (Asus x53be-sx040h) que je souhaite passer sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai donc sauvegardé m...
Différence entre 2 barretes de ram
RésoluBonjour J'ai effectué un scan de mon matériel sur le site CRUCIAL (j'ai lu qu'il s'agissait d'un très bon fabricant) afin de me procurer un peu plus ...
Windows 10 mobile pour lumia 640 xl
RésoluBonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...
Je ne peux plus ouvrir mes documents
RésoluBonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...
Configuration et possibilité d'amélioration pc
RésoluBonjour à tous ! Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter. Vous trouverez ci-dessous la configuration de mon pc. Voilà je souhai...
Cacher un dossier avec un fichier .bat
RésoluBonjour, J ai trouvé sur le net un script sympa pour securisé (faire disparaitre) un dossier pour pas qu on le trouve ... je voudrais m en servir ...
Abandon google chrome
RésoluBonjour, L'abandon de Google Chrome et de ses mises à jour concerne t il également mon ordinateur Mac fonctionnant sous le système d'exploitation su...
Carte sd avec carte gps
Résolubonjour a tous j'ai acheté un autoradio gps et il me faut une carte sd pour le gps afin qu'il fonctionne impossible de trouver en magasin le gp...
Installation propre de windows 10 (lenovo oem uefi)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de préparer une installation propre de Windows 10 sur un portable Lenovo G50-70 à l'origine préinstallé oem...
Ventilateur boitier
RésoluBonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...
Mise à jour!!!
RésoluBonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...
Réinitialisation carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je viens de reprendre l'ordinateur de mon frère qui avait tenté d'overclocker la carte graphique (GTX980) mais à chaque premier démarrage...
Snapscan 1212u pilote windows 7
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...
Internet ne marche plus sur ubuntu
RésoluBonjour, Ça fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur capte la connexion Wifi partout, que ça soit chez moi, dans des endroits publics, ou...