Sauvegarder une clef Office 19

supergilou Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après moultes écumages de vidéo, je ne parviens pas à trouver ou est la clef de mon produit Office 2019.

But du jeux est de tout simplement sauvegarder cette clef avant une tentative de passer en 2021; sait-on jamais!!!

Si quelqu'un peut m'aider.

D'avance Merci

Windows / Edge 143.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 070

Bonjour

Il existe plusieurs solutions : Récupérer la clé produit d'Office (Licence) - malekal.com

En ligne de commande, c'est le mieux.

Après, perso je vous conseil de faire une image système car en cas de besoin de faire un retour en arrière, rien n'est certain que l'activation de l'ancien office fonctionnera même avec la licence, alors qu'une image du système restaurer sera 100% efficace.

0
brucine Messages postés 23656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 771

Bonjour,

Un certain nombre de ces méthodes sont obsolètes (de mémoire ProduKey ne fonctionne qu'avec les versions anciennes) ou laissent sur sa soif (les scripts ne fournissent que les derniers caractères de la licence).

Je ne vois pas bien l'intérêt de migrer de 2019 à 2021 sauf peut-être certaines fonctions Excel spécifiques, mais pourquoi pas.

Dans tous les cas les licences à bas coût sur Internet activables par robot téléphonique sont jetables: on ne peut pas les réinstaller, mais cela ne coûte que quelques centimes d'en racheter une autre.

1