Cyberghost se plante au lancement !
Panth33ra Messages postés 24709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'essaie de me connecter, il se bloque et se ferme tout seul par la suite. J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller mais le souci persiste. Je n'avais pas ce souci sur mon ancien ordinateur.
Auriez-vous des solutions à me suggérer ?
Mon PC tourne sous Win 11 25h2 avec les dernières mises à jour installées
Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le passage de mon PC en Windows 11 et je ne trouve pas l'origine de ce dysfonctionnement.
J'ai réinstallé l'application, désactivé mon antivirus et le pare-feu Windows. Rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Le service technique m'a dit d'activer la localisation Windows dans Confidentialité et sécurité. Ensuite, dans l'onglet localisation, tu actives les 2 options : "services de localisation" et "autoriser les applications du bureau à accéder à votre emplacement".
Une fois que les deux options sont activées, tu lances CyberGhost et tu te connecte au serveur de ton choix. Une fois connecté, tu peux désactiver les 2 options de localisation de Windwos, parcontre il faut refaire la manip si tu redémarre Cyberghost ou ton PC.
Bonjour,
j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable
C'est une version officielle (achetée) ?