Comment enregistrer dans un dossier un document Writer ?

Résolu
piquetal Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquetal Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment faire pour enregistrer dans un dossiers de "mes documents" un fichier par exemple texte "Writer" ? Merci d'avance.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 20608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 737

Bonjour,

Quand vous ouvrez la fonction "enregistrer sous" dans le menu "fichiers" vous avez la possibilité de parcourir l'arborescence des dossiers, cliquer sur "mes documents", ouvrir le dossier que vous voulez atteindre et valider en cliquant sur "enregistrer".

Si le dossier n'a pas encore été créé, à la dernière étape (ci-dessus) figure un bouton "nouveau dossier" à cliquer, le nommer à votre convenance avant de cliquer sur "enregistrer".

1
glandu Messages postés 25901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 015

Bobjour  pour enregistrer votre travail vous avez dans Writer en haut à gauche quelque chose qui ressemble à une "disquette""que vous n'avez pas connu" chez moi elle est un peu rose

0
piquetal Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses rapides

0