DVI pas de signal...tout fonctionne pourtant ?

Résolu
Fanfouet597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanfouet597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

tout fonctionne mais le "rectangle noir" d'alerte refuse de disparaitre et occupe une partie de l'écran.

Une solution ?  Merci.

5 réponses

jee pee Messages postés 42635 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

Bonjour,

Ce message n'est peut être pas affiché par Windows, mais par l'écran lui même. Il faudrait rentrer dans son paramètrage local pour désactiver le DVI ou activer l'entrée réellement utilisée (HDMI ?).

1
Panth33ra Messages postés 24948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 072

Bonjour,

C'est quoi ton PC ?

0
georges97 Messages postés 20665 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour,

Si vous avez le message "pas de signal" sur l'écran, c'est que cela ne fonctionne pas puisque le signal vidéo ne parvient pas à l'entrée DVI de l'écran.

Sans renseignement sur votre configuration, impossible de hasarder un diagnostic, à part constater que la carte graphique est en panne ou mal connectée (cordon ?) ou qu'il y a un problème de pilote suite à un changement de version de Windows (à préciser également).

0
Fanfouet597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci,

mais je ne rencontre aucun problème, tout fonctionne très bien sauf le rectangle noir...Internet, son, tout est normal ?

Windows 11 mis à jour, pilotes à jour (surveillés par Norton)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanfouet597 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était bien le moniteur et pas Windows. Quant à savoir comment j'ai fait pour enlever l'encart, je serai bien incapable de le dire...J'ai touché à tout...

Mais il n'est plus là, je vous remercie.

0