Page test à chaque ouverture imprimante [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fredphilo411 -
Bonjour,
à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre réponse

4 réponses

Messages postés
17297
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
4 336
Salut,

Tu viens certainement de changer une cartouche d'impression et tu n'as pas réaligner tes têtes.

lorsque tu aura une nouvelle feuille test, pose la sur ton scanneren la positionnant correctement dans le coin bas à droit comme si tu voulais faire une photocopie et scannes la, c'est tout.

La prochaine fois dés que tu aura ta feuille de test n'oublies pas.

Tiens moi quand même au courant

A+
21
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Des années de lutte infructueuse, de papier gâché ! aujourd'hui, grâce à vous, tout ça, c'est fini !
Merci beaucoup.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
21
bonjour,
j'ai supprimé puis réinstallé l'imprimante
ça ne change rien au problème
Où aller pour désactiver "imprimer page de test au démarrage" ?
merci d'avance de la réponse
Dans le panneau de config essaie de rajouter une nouvelle imprimante sinon réinstallez le logiciel de l'imprimante et désactive imprimer page de test au démarrage

Faisons du web gratuit une référence.

http://www.chercherplus.com , Site d'annonces emploi gratuites
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
21
bonjour
et merci pour la réponse
cela marche en effet, et j'avais résolu le problème avant d'avoir reçu cette réponse en faisant à nouveau une numérisation comme tu me l'indiques
à +
Bonjour,

et si on a pas de cartouche de couleur, moi j'ai racheté qu'une cartouche noir pour faire des photocopies donc à chaque fois que je démarre l'imprimante ça me sort une page avec des trait noirs et donc si je scanne l'alignement se fait pas car il n'y a pas de noir... donc pas possible de supprimer ce satané test ?