Les discussions

Configurer adresse gmail dans evolution

 Résolu

Bonjour, le parametrage d'un compte gmail dans le client evolution s'avere plutot difficile, du moins pour moi car lors du controle de securité, evo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mamiemando

Extinction subite du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Psychodislepticophile

Desactiver monitor imprimante epson 430 sx

 Résolu

bonjour j'utilise depuis plusieurs années des cartouches adaptables pour mon imprimante Sur les dernieres livraison le fournisseur me demande de "dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Écran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Gtx 750 ti vs gtx 660

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissant entre la GTX 750 TI et la GTX 660. J'ai deja fait des recherches sur des...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réparer écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Kady

Carte micro sd 128go plus fonctionnelle

 Résolu

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tiiriix

Help !! comment installer une imprimante canon

 Résolu

Bonjour la Communauté, Mon CD d 'installation s'est cassé et je ne peux plus installer une imprimante CANON I SENSYS MF 4550d sur un second portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Pc bloqué sur récupération d’erreur windows

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne sait pas si mettre un watercooling c bien

 Résolu

Bonjour, je me fais actuellement une config sur Topachat et je ne sait pas si je doit mettre un watercooling ou pas Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierrecastor

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Pc ne démarre pas après montage

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre pas après l'avoir monté. L' alimentation ne tourne pas, rien ne fonctionne. Que faire ? Pour les entretoises je ne l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Imprimer un document sur un photocopieur avec clef

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierr10

Faut-il réinstaller win 8.1 si je change de cm ?

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai changer de Carte Mère et de processeur , mais j'ai entendu dire qu'il faut réinstaller windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
General_Bright

Ma page d accueille ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017

 Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Barre des menus s'est mis en vertical

 Résolu

Bsoir- par suite d'une mauvaise manipulation la barre des menus qui se trouvait en bas de la fenêtre en horizontale s'est mise à droite de la fenêtre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de télécharger sketchup

 Résolu

Windows10. incapable de télécharger SketchUp même après avoir désactivé l'antivirus. Suggestion?

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
bendrop

Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?

 Résolu

Bonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc fixe redémarre tout seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai fais l’acquisition d'une carte mère, processeur, carte graphique. Et Ssd. Quand je lance mon pc, de temps e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
AlexSF

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour. J'ai décidé de passer à Linux. J'ai choisi Ubuntu car il paraît être le plus simple pour un "nouveau". Mais je souhaite garder Windows à côt...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Ehicem57

Erreur externe : "failed to expand shell folder c

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Trouchsydney

Ordinateur bloqué (windows ne charge pas)

 Résolu

Bonjour à tous, hier mon pc portable fonctionné correctement et la ce matin il reste bloqué sur une page bleu avec des option de récupération car Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
exla

Arret frequent ordi portable

 Résolu

bonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vipers13

Connaître la consommation de son pc portable

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yoyo7800

Dossiers déplacés sur le disque directement

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Ordinateur portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable car mon fixe est dépassé. Il faudrait faire internet google, des mails et stocker des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
krutenau

Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kaneagle

Problème maj windows 10

 Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MI6_SpaK

Classe non enregistrée -explorer.exe - win 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jours windows 10 via update , mon pc est totalement bugué. Le clique gauche ne fonctionne pas partout aussi , quand je...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 pro 32x sur mon hp Pavillon p6-2050fr, j'ai perdu ma connexion internet (j'étais auparavant sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tanteelise

Mail problèmes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des Mails avec pièces attachées de plus de 15Mo avec Mail de mon Mac. Merci, cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Cypripedium

Lecture d'un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
segur06

Comment faire pour supprimer opera

 Résolu

bonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Configurer envoi de mails postfix

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Depuis un bon moment je cherche à configurer Postfix. J'aimerais bien utiliser le SMTP de gmail mais que ce soit envoyé ave...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Pixel mort, dois-je emmener mon pc en garantie ?

 Résolu

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon pc portable HP Omen 15, j'ai pu remarquer diverses défauts dont un pixel mort sur l'écran et le haut...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
johnconorb

Pilote ir 2018 s'installe pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la photocopieuse ir 2018 j'ai parcouru tout les site mais rien. urgent. merci. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jmarion3

Dde non reconnus

 Résolu

Bonjour, Sur un imac équipé de high sierra 10.13.4 installé récemment mes Disques Durs Externes alim par usb genre toshiba e329786 et e309799sont n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dede74000

Des gtx sur du amd

 Résolu

Bonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ninotor

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila en allumant mon pc ce matin mon bureau s'est affiché de manière anormale regardez: https://image.noelshack.com/fichi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PocketMonster04

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Mon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

W 7 a w10

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lenrichemontois

Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque e: presque plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

 Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Epson scan ne veut plus se lancer...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson X-215. Depuis tout récemment, je n'arrive plus à lancer le "Epson Scan".J'ai le message d'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Mikmik

Processeur et mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
adreynaleen1964

Impossible d accéder à mon dossier

 Résolu

Bonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
renard bleu

Nettoyer un macbook air ?

 Résolu

Avec quelle application, compatible APPLE, nettoyer un MacBook Air ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de démarrer le pc

 Résolu

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000