Les discussions

Problème souris imprécise

Résolu

Bonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
DelNC

Mon pc démarre mais pas d'affichage

Résolu

bonjour quand j allume mon pc tout fonctionne aucun bip mais rien ne s affiche a l ecran , j ai verifié cpu ram etc rien sachant que je n ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeannets

Brancher un 2 éme écrans

Résolu

Bonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Samsung scx 4650

Résolu

Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

A la recherche d'un carte mère !

Résolu

Bonjour, J'envisage de changé de PC et le monter tout seul (je sais faire ;)), j'ai déjà fait mes choix sur le proc, la ram et la carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Mars13001

Mémoire vive saturée

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la signature numerique

Résolu

Comment installer un pilote non signe numerique sur windows 10

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon clavier est devenu fou

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...

pauvrebuse

Perte d'affichage sur firefox

Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Fusionner icones dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, Quelque chose a changé récemment sur mon ordi sans que je sache pourquoi. En bas dans ma barre des tache j'ai mes quelques icones : Word, E...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
clarafish

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Windows 7 est très lent et démarre très lentement!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever le mode avion

Résolu

Bonjour, Suite à une journée de recherche sur internet, j'en peux plus je vous demande de m'aider car je ne trouve pas la solution... :( alors mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver un dossier

Résolu

Bonsoir, Ayant trop de photos on m'a suggéré d'ouvrir un dossier et de mettre des photos dans ce dossier ce que j'ai fait ! Mais voilà n'etant p...

rosounette

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP sous windows vista. Hier soir j'ai appuyé sur un bouton gris avec le symbole éteindre dessus et depuis il ne s'allume plus. Lor...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Activer gfx carte mère + carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Problème configuration cote à cote et visual c++

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer de batterie de pc portable

Résolu

Bonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Cherche adaptateur disque dur interne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un adaptateur pour deux anciens disques durs internes de vieux PC que j'avais et qui ne fonctionnent plus. Je m'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
fada86

Comment accéder à cmder ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...

Bouton

Notice d'utilisation windows 10

Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cigogne16

Ordinateur portable s'allume mais il écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
chomont

Wi-fi sans fil pc gamer?

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai monté un pc gamer + installer Windows 7 dessus. J'ai remarqué que la seul façon d'avoir internet, c est de branch...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Remettre l'icone du volume son

Résolu

Bonjour, le 19/08/2018 GRAND MERCI Cela faisait un moment que je ramais pour remettre l'icone du volume son Je garde la ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
clementbernard

Logiciel cr@cké

Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Optimisation des fenêtres

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un raccourci clavier pour optimiser mes fenêtres sur un seul écran. Sous microsoft, en faisant "windows + gauche" la fenê...

boldor31

Bonjour, je reçois un rapport d'erreurs inquiètant

Résolu

je reçois ça ? RAPPORT RECU SUSPECT Process: PTPCamera [1685] Path: /System/Library/Image Capture/Devices/PTPCamer...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
_Ritchi_

Changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemnt un pc acer sous windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Malheureu...

Judge_DT

Processeur à 100%

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

Exileur

Connectique arrière.

Résolu

Bonjour. J'ai 3 entrées, derrière mon nouvel ordinateur et je ne sais pas à quoi elles servent (il n'y a rien dans la notice, à propos de ces entrées...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
baladur13

Synchronisation des messages entre mac/iphone/ipad

Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mes appareils pour que les messages (application Messages) soient synchronisés ? -- OS X High Sierra 10.13...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Eric

Télécharger linux

Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zipe31

Conséquences windows 10 non activé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une imprimante neuve CANON MG 3650 qui fonctionne normalement. Le logiciel SUMO propose les mises à jour suiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Probleme disque dur et beaucoup d’autres choses...

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par énumérer mon problème de A à Z car il est très long Ok, alors tout a commencé un matin ou j’ai lancé mon pc, il s...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Icône wi-fi disparue

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que : En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Moui

Bureau modifié windows 10

Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

Uxcore.dll

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers, ce message s'affiche: impossible demarrer le programme car il manque UXCore.dll Comment répa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Cortana masquer

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir est-ce que je peux masquer cortana par ce que je me sers pas de cortana Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sylvie

Disque dur externe essentielb 500 go

Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...

Chochojunior

Tablette ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

Pierr10

Accélération 3d, driver introuvable...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Windows defender se ferme des qu'on l'ouvre

Résolu

bonjour voila depuis peu windows defender se ferme des que j'essaie de l'ouvrir ainsi que le logiciel pour les mail et certains jeux font exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier documents

Résolu

Bonjour, Un nouveau petit problème qui me gêne un peu. Dans l’Explorateur de Windows j’ai deux fois Documents Le problème est que lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
zaz6

Ecran noir après installation nouvelle gpu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Recherche d'un clavier filaire rétroéclairé

Résolu

Bonjour, donc c tout bete je recherche un clavier filaire rétroéclairé de bonne facture pour un usage normal je ne suis pas un gameur en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cricri4704

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier avec " ? " après remplacement d'écran

Résolu

Bonjour, Ayant un gros problème, j'espère que quelqu'un réussira à m'aider :( J'ai remplacé l'écran de mon MacBook Pro et au démarrage il n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
_Ritchi_
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000