Ordinateur ralenti
Résolulinotte28 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un an j'ai fait révisé mon ordinateur, mais avant Noël celui-ci est redevenu lent et les vidéos difficiles à regarder à cause des coupures et ralentissements.
Que puis-je faire pour retrouver un ordi convenable.
Merci pour votre aide.
- Ordinateur ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
salut
Il y a un an j'ai fait révisé mon ordinateur
qu'est-ce qui a été fait comme "révision" sur le pc?
dans recherche (en bas à gauche), tape msinfo32 et clique sur "ouvrir"
dans la page qui s'ouvre, regarde les lignes suivantes:
Fabricant
Modèle
donne les infos dans ta réponse
@+
Bonjour,
C'est un vieil ordi qui me permet surtout de regarder des films. Il a été monté par Microtek ( monteurs, vendeurs et réparateurs ). C'est " Cooler Master". Il a changé
-DD SSD CRUCIAL 2.5 BX500 SATA 240G *CT240BX500SSD1* 7330/P1
-Mémoire vive DDR3 10600 4Go
-Formatage Formatage +installation + installation Windows + drivers + tests + sauvegarde des données
Bonjour,
Quoi comme processeur ? Windows Defender comme anti virus ? Quel navigateur ?
4go ddr3 et SSD bas de gamme, ça reste trop basique pour échapper à des lenteurs sous Windows 10.
Il est aussi important de savoir gérer tout ça soit même pour échapper à du bizness des réparateurs, dans le pire des cas avec un budget limité, il faut aller voir des associations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut, et bonne et heureuse nouvelle année à tous.
Commencez par la 2ème partie, ici, quand je mentionne Autoruns puis Process Explorer, pour limiter les programmes en démarrage automaquque en arrière plan et tout.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Il y a aussi O&O ShutUp10++ qui peut aider à limiter la consommation de resources sur un PC peu performant, avec les paramètres recommandés ou à peu près...
https://www.oo-software.com/en/shutup10