Les discussions
Comment faire pour aller a exécuter ?
Résolubonsoir, sous window 10 comment faire pour aller a Exécuter ? si je tape window +R je suis en mode sans échec et impossible d'écrire !?
Check video cable
Résolubonjour, j'ai un pc portable hp Pavilion que j'essai de connecter a un écran hp. Mais mon pc a uniquement une prise HDMI pour la vidéo alors que su...
Cc cleaner en barre de tâche qui se trouve bloqué
RésoluBonjour, Ma barre de tâche est normalement invisible. Après avoir utilisé cc cleaner ou mis cc cleaner en attente. Peut-être mauvaise manipulation -...
Lecture de disque dur externe
RésoluBonjour, Je en peux plus lire les disques durs sur mon mac. Ils sont pourtant lisibles depuis un autre mac et même un PC. La seule opération que j'a...
Non prise en charge de windows 7 vista par dell
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...
Le menu démarrer a disparu
RésoluBonjour, C'est Windows 10 sur mon PC. Je viens de reparametrer l'affichage de l'écran. Tout a disparu. Le menu démarrer aussi. Il y a juste l'imag...
Stylet et modification automatique photos windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10, et j'utilise parfois une tablette wacom. Or, sur l'application photos, dès que j'utilise mon stylet, ça m'ouvre au...
Écran asus bloqué aptio setup
RésoluBonjour à tous !!! Je suis vraiment en panique Voilà ce que mon ordinateur m’a affiché :( Je venais de le réinitialiser, j’ouvrais mon fichier wor...
Windows problem reporting
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...
Icône texte floues ou noires
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Windows 10 les textes des icônes du bureau deviennent parfois noires et floues quand je clique dessu...
Problème étrange avec vlc média player
RésoluBonjour, J’ai un drôle de problème avec le lecteur VLC média Player, je vais essayer de vous expliquer en espèrent pouvoir l’expliquer. lorsque...
Windows 10 suppression fichiers
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question. Je suis sous windows 10 depuis peu et soudain je ne peux plus supprimer de fichie...
Mon pc refuse de s'allumer
RésoluBonjour, mon PC m'affiche le message suivant.. Quelqu'un peut m'aidez svp..?
Impossible de lancer les applications
RésoluBonjour, Depuis l'installation d'un logiciel de modélisation 3D, il m'est impossible de lancer une application depuis mon ordinateur. Les fich...
Transfert des données sur disque externe
RésoluBonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...
Erreur installation kali linux
RésoluBonjour, Je me permets de demander de l'aide c'est la première fois j'ai toujours trouvé solution grâce a notre amie Google mais la je ne sais pas d...
Erreur à l'ouverture de documents word
RésoluBonjour, Svp je reçois ce message d'erreur chaque fois que j'ouvre un fichier word sur Mac, Merci de me dire comment faire pour qu'il ne s'affi...
Menu démarrer disparu sous window10
Résolu/FerméBonjour, Selon votre conseil, j'ai fait CTLR + ALT + SUPPR Mais ensuite il n'y a pas Onglet processus. Que dois-je faire svp ? Merci d'avance
Compatibilité carte graphique-carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique mais ayant un pc un poil daté et n'y connaissant pas grande chose en informatique je ne sais que p...
Demande ms-settings car windows 10 ultra light !
RésoluBonjour, J'ai installer une version ultralight de windows 10 mais je ne peux pas avoir accès aux propriétés de la barre de tâches ou même aux par...
Ne plus avoir de code de verrouillage.
RésoluBonjour, Mon ami a un problème : il ne peut pas récupérer son code confidentiel pour ouvrir sa session, il ne sait pas son mot de passe de g.mail ca...
Pilote audio realtek reboot en boucle
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour mon pilote audio en allant chercher le pilote adéquat sur le site de ma carte mére https://fr.msi.com/Motherboar...
Partritionner un disque dur
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC; celui-ci comporte 2 DD C: 118 Go occupé pour 106Go ( Window , programmes etc ) D: 931 Go est vide...
Comment mettre mes vidéos en pop up sur mac book pro ?
RésoluBonjour Est-il possible et si oui comment faire ( ou quel logiciel mettre ) pour pouvoir visionner mes vidéos ( Netflix, You Tube ou perso ) en po...
Lecteur dvd invisible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le lecteur de CD/DVD. J'ai pourtant appliqué la procédure suivante : clic sur fichiers / Clic sur options de...
Avis sur ma future configuration pc
RésoluBonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration PC que j'aimerais acheter, elle coûte environ 600€. Processeur: AMD RYZEN5 2600 3.9Ghz ...
Ios catalina
RésoluBonjour, Depuis la migration vers IOS CATALINA, les 3/4 de mes dossiers ont disparus du bureau et le bureau a disparu de la barre latérale du Finde...
Commndes linux sur une plage de dossiers
RésoluJe désire exécuter des commandes mv et rm sur une plage de dossiers déterminés. J'en ai 784 à traiter et je voudrais les traiter par 50 par exemple ...
Melange de ram
Résolusalut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...
Solution pour connecter plusieurs disques durs à un pc portable
RésoluBonjour, Je cherche la meilleure solution pour connecter plusieurs disques durs SATA 3,5'' à mon PC portable tout en bénéficiant d'un bon débit. L...
Clonnage hd 320go sur hd 500go = 180go definitivement perdu apres reformatage ?
RésoluBonjour, j'ai clonner un disque dur systeme (xp) de 320go sur un disque de 500go a l'aide du logiciel HdClone. l'operation c'est fort bien passe...
Changement cap locks en shift
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé un anti-virus et après cette installation, un changement s'est fait sur mon ordinateur. En effet, maintenant lo...
Disque dur non reconnu uniquement sur ps4
RésoluBonjour voici mon problème, j'avais un ordinateur portable qui a rendu l'âme et en le démontant j'ai récupérer le disque dur, après l'avoir formater p...
Problème comparateur cpu
RésoluBonjour ! Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne 2-3 processeur à comparer pour faire tourner un jeu. Actuellement ma config...
Dd interne en dd externe
RésoluBonjour Mon ordi HP ne fonctionnant plus j'ai mis le disque dur interne dans un boitier prévu à cet effet pour le transformer en disque dur externe. ...
Passage de windows 7 à w10 gratuit.
RésoluBonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...
Supprimer compte utilisateur et mot de passe
RésoluBonjour je suis en train de'essayer de supprimer le mot de passe de mon compte et maintenant je me retrouve avec deux comptes dont un de Microsoft!!!...
2 bandes noires sur les bords de l'écran
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement deux bandes noires de chaque ôtés de mon écran sont a...
Fichier introuvable
RésoluBonjour, Voila ce que me dit mon PC chaque fois que je veux changer le nom/titre d'un dossier/fichier : Le fichier est introuvable. Veuillez verifie...
Installation logiciel et garantie
RésoluBonjour toutes et tous, J'ai acheté pour mon fils un Lenovo Legion Y540-15IRH sans OS (en promo à 799€ moins 180€ en prenant une carte de crédit que ...
Quel processeur?
RésoluSalut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...
Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.
RésoluBonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...
Cherche programme à forte charge cpu.
RésoluBonjour. Je réinstalle un Dell portable (sous garantie) et je trouve que le ventilateur se déclenche souvent (CPU à plus de 90°). Je cherche un progra...
Partitions supprimées / périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, J'ai tenté de récupérer la partition RECOVERY (que j'avais bêtement supprimé....) à l'aide de TestDisk mais j'ai dû tout supprimé en même...
Pc: débranchement
RésoluBonjour, Faut-il débrancher son PC après utilisation? Merci d'avance pour votre réponse.
Reparation disque démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Imac (3,2 GHz Intel Core i5) de fin 2012 avec Mac Os Sierra qui avait des soucis avec un finder qui quittait sans arrêt. J'ai t...
Mise à jour dell update application win 32 proposée pour un dell xps8700 64 bits
RésoluBonjour, Détenteur d'un PC DELL XPS 8700 64 bits, je me vois proposé par le SupportAssist de chez DELL, une mise à jour recommandée de Dell Update Ap...
Passer de windows 7 ultimate à windows10
RésoluBonjour. Il est dit qu'on peut passer gratuitement de windows7 à windows10. Pouvez vous m'indiquer comment ? Je vous remercie.
Récupération de fichier via commande dos
RésoluBonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...
Windows 10 sans echec: l'application ne répond pas.
RésoluSystem: Ryzen 3600 / Asus Tuf b450 / 16 Go / Vega 56 8Go Windows 64 home 1909 avec licence Salut En premier désolé de ce long texte. Je vien...