Les discussions

Client de courrier electronique par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista avec internet explorer 7 et windows mail Lorsque je suis sur une page d'un site (à travers ie7) et que je veux envoy...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
thethelabest

Rajouter de la ram sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gugu01

Graveur gratuit

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il des graveurs entièrement gratuits et non pas en essai pendant un mois et payant ensuite. Merci pour votre réponse Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Affichage icones de bureau

 Résolu

Bonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
kaumune

Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lionassis

Problème de mis a jour windows 1903

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème comme d'habitude avec la mis a jour Windows 10 1903, mon pc et totalement planter, après l'instalation il a bloq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus après bios update

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
WildGuy

Comment changer mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AluMinioume

Impossible d'imprimer ...

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Panneimprimante

Souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma souris HP Wireless Mouse *4000,elle clignote bien au dessus mais plus moyen d'avoir le pointeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
JCB40

Problème corbeille

 Résolu

bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon . Apres avoir regarder ma corbeille je me suis rendu compte qu il y a 931 go de données de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ma ram a un probleme ?

 Résolu

bonjour j ai construit mon pc et j ai mis 8go 2666mhz de ram mais pourtant windows 10 me dit que j en ai que 6go aidez moi svp je comprend pas... je s...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Comment avoir le choix des utilisateurs en sortie de veille ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai créé un compte utilisateur sur mon PC de bureau pour ma compagne, tout les 2 n'avons aucun mot de passe, et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Imprimante bloqué code 5011

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon MP 250 pixma affiche numero d'erreur 5011. je ne peut plus imprimer.quel est la solution..? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AMX

Windows x vers linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous win do dis 64bits equipé d'un pentium @ 2.16Ghz , 8 Gb de Ram et Intel HD graphics quelle serait la meilleure solutio...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jns55

Suprimer lecture seule de word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mumm11

Installation windows 10 bloquée :

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
adrir

2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?

 Résolu

Bonjour, J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
skroll

Lien entre la vitesse du processeur et le boost

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01

Wifi en panne

 Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

54 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Sauvegarder disque

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc portable HP Stream sous Windows 10. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rentrer mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mallory

Mon clavier bug

 Résolu

Bonjour, mon clavier déconne les caractères suivant : u i o j k l m et les autres ont 1 chiffre a leurs cote et pour utiliser ce dernier je dois appuy...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alucard79

Ecran portable acer aspire 7535g sur aspire v3_771g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'écran d'un aspire 7535g par l'écran d'un aspire V3_771g. Apparemment le démontage n'est pas le même, et je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
t671

Dde n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
seagate_surfer

Écran bleu memory management

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'écran bleu. Voici le rapport FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190928_b6m6n14y9d13 Et ci-d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion imprimante impossible

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter une nouvelle imprimante hp deskjet 3639 Je l ai installé mais elle ne connecte pas sur mon ordi J ai essayé la connectio...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
glg29

Macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je n'y connait rien en informatique. j'ai un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012), Processeur2,5 GHz Intel Core i5,4 Go 1600 MHz DDR3, peux-t-...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ATABBAS

Impossible de mettre à jour macos 10.8.5

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon imac, avec os x 10.8.5, mais je n y arrive pas. a chaque que j essai de terlecgarger une nouvelle version de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
CDIA

Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Agamano

Windows 7 bloqué suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour suite à une mise à jour Windows 7 est toujours en boucle sur préparation de configuration de Windows j ai étains et rallume fait F9 des répara...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Scanner sur imprimante epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner, j'ai changé d'ordinateur car le miens était HS et je n'arrive plus ni a trouver le scan ni a scanner me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jmarion3

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4

Comment changer l'icone de sa clé usb

 Résolu

Bonjour,svp j'aimerai savoir comment changer l'icone de sa clé USB. Merci d'avance -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
xXxX

Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier

 Résolu

Bonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Problèmes avec mon lecteur windows media ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Bruno

Installation hp f4180 sans cd

 Résolu/Fermé

qui peut m aider j ai perdu mon cd pur installer mon imprimante hp f4180 merci

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Verno

Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)

 Résolu

Bonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
valeyanne

Poste de travail ne s'affiche pas lecteur cd

 Résolu/Fermé

poste de travail n'affiche plus de lecteur de cd. que je peux faire s'il vous plait. je n'arrive plus lire, ou installer qqchose par cd. pouvez vous...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Duaphin

Bibliothèque documents

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
danne

Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?

 Résolu

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfry

La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Connexion imprimante epson 205 à ordi assus

 Résolu

Bonjour, j'étais en wifi continuellement ordinateur/imprimante sur Epson xp 205 réseau tout allait bien et maintenant je ne peux plus photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
DelNC

Msi mpg z390 gaming edge ac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte mère MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC avec un Ci5 9400K. J'ai monté le tout correctement avec 8 Gb de DDR4 2400 (...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs tentatives, le poto de mon fils ne peut plus ouvrir son ordinateur. Il a essayé plusieurs manip même une réinitialisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Élément gris sur carte graphique

 Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000