Les discussions
Problème imprimante canon ts 3140 sur mac os 10.13
RésoluBonjour , je viens d'acheter une imprimante Canon TS 3140 et je l'ai installée sur mon MAC pro OS 10.13.6 . Elle est configurée mais pas avec WIFI , ...
Problème de connexion - hp pav 17-f009nf
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de connexion sur mon ordi portable HP Windows 10. Je n'ai fait aucun changement dans les paramètres. Le logo habitu...
Déplacer un dossier/fichier et non le copier-coller
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer un dossier ou un fichier sur Mac (du bureau à un autre dossier par exemple) sans le copier-c...
Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...
Caractères bizarres dans la barre de tâches.
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...
Passage de 18.04 à19.04
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 LTS quand la version 19.04 est sortie je l'ai mise à jour et depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet, ...
One drive, synchronisation des dossiers
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...
Pod install on linux
Résolubonjour, je cherche a crée une authentification auth0 sur ma nouvelle application en React native via un tutoriel issus du site officiel de Auth0. ...
Problème codec
RésoluBonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel (X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...
Ccleaner comment supprimer dossiers recents
Résoluccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci
Une application empêche l'arrêt
Résolu/FerméBonjour, A la fermeture de mon PC, apparaît une annonce. "Une application empêche l'arrêt". "Vous pouvez arrêter quand même" Je recherche en va...
Ouverture session code windows hello demandé
Résolubonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...
Affichage du bureau
RésoluBonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...
Composer son pc
RésoluBonsoir, Je cherche une personne ultre calé sur le thème informatique. Je vais essyer de m'acheter un pc mais j'aimerai le configurer, seul problè...
Entre fhd et qhd la différence est importante ?
RésoluJe voudrais faire l'acquisition d'un écran mais y a-t-il une nette différence entre un full hd et un quad hd ou pas vraiment ?
Problème écran noir mais pas totalement
RésoluBonsoir a tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable, l'écran du PC est cassée du coup je le connecte a un écran de télé et sa marche très bi...
Canon pixma mg 3650 aide s v p
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...
Problèmes d'extensions
RésoluBonjour, J'utilise mac sous Catalina. Dans mon App Store, Ad-Block me demande à chaque fois d'être mis-à-jour. Ce que j'exécute, mais rien ne se pass...
Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go
RésoluBonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...
Dvd iso gravée ne boot pas
Résolubonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...
Mise en veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seu...
Changer de moteur de recherche - microsoft edge
Résolubonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...
Aucune image lorsque carte graphique connecté
RésoluBonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...
Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d
RésoluBonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...
Comment copier le dvd windows 10 ?
RésoluBonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...
Installation imprimante lexmark x1150 sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...
Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...
Installation d'ubuntu sur macbook pro 2010
RésoluBonjour chers tous ! J’ai un macboock pro dont j'ai égaré le disque dur : mon mac est donc sans disque dur. J'ai inséré un disque dur avec un wind...
Script pour enlever dhcp et mettre une ip fixe
RésoluBonjour, Ma question est simple, je souhaite changer l’ip d’un serveur (uniquement en ligne de commande et pas par /etc/network/...), car je suis ...
Lecteur dvd macbookpro 2013 ne marche pas pour les films
RésoluBonjour, possédant un MacbookPro 2013, je rencontre des soucis avec le lecteur DVD, celui ci ne marche pas quand je veux y mettre un DVD pur visionner...
Problème avec la touche q du clavier
RésoluBonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...
Ajouter une ligne entre deux balises html <directory > et </directory&
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'aimerais ajouter une ligne dans un fichier de conf httpd.conf (pour ne pas le citer) entre deux bal...
Imprimerie en panne
RésoluBonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????
Comment faire une clé ou un dvd de windows 10
RésoluBonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........
Problème périphérique audio désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Connexion au réseau suite changement disque dur
RésoluBonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...
Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, alors je vous explique depuis à peu prés 1 mois mon ordinateur a commencé à avoir des problèmes. Il à commencé par s'allumer que à la deuxi...
Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart
RésoluBonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....
Partition ssd
RésoluBonjour à tous, Suite à l'acquisition prochaine d'un ssd de 1 To,ma question est la suivante dois je le partitionner ? si oui quelle capacité pour ...
Asus m70vn - carte non connectée
RésoluBonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7
Explorateur fichiers
RésoluBonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...
Problème pour clef de boot
RésoluBonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...
Touchpad qui tremble asus x75vd
RésoluBonjour, Je me suis rendu acquéreur d'un asus x75vd qui avait été remis en mode usine sur windows 7 home premium oa. Suite à cela j'ai formaté le d...
Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi
RésoluBonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...
Ne trouve pas la touche pour accéder au bios sur mon packard bell imedia s3210
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le Forum. Il y a quelques temps, j'ai récupéré un ordinateur Packard Bell, il avait quelques problèmes que j'ai pu corr...
Ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur externe e
RésoluBonjour, Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via l...