Probleme de detection peripherique rs232 sur w2003
RésoluBonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...
Bonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...
Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...
Bonjour, Quelle commande permet à l'ordinateur distant de se connecter avec utulisateur ( Dans ce cas ci User1.. ) sur le dossier partagé partage ...
Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...
Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89
Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...
Bonjour, Je me suis connecté au serveur login@serveur avec le protocole ssh. Sur ce serveur j'ai un fichier patate avec un chemin : /users/identif...
Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Bonjour, c'est encore moi :p Alors aujourd'hui voici ma question : J'ai tapé ces commandes : gedit Patate &gedit Concombre & Puis j'ai cherché à...
Bonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...
Bonjour! Maintenant avec El Capitan, il y a une nouvelle option qui me laisse un peu perplexe quand je veux formater une clé USB: schéma. Il y a...
Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, J'ai installé un petit serveur dédié sur ma machine avec apache et pour plus de sécurité j'y ai mis un certificat ssl.Le problème c'est q...
Bonjour, Je suis en train de faire un serveur linux debian ssh de jeux en ligne mais je voudrais savoir comment on peut faire pour installer un jeu...
Bonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...
bonjour j'ai un petit soucis sur un pc windows 7 dés que la machine prend une petite secousse par exemple si je le déplace et la pose ailleurs j'ai ce...
Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...
Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'...
Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...
Bonjour,mon ordinateur affiche a l'écran tout en jaune que ce soit écrit ou autre.Ce n'ai pas l'écran car je l'ai testé sur un autre pc et sa marche. ...
Bonjour, je possède un lecteur DVD de marque digital dvx200B et j'ai perdu ma télécommande comment faire pour en retrouver une autre merci. C...
Bonjour, Quand je lance n'importe quels jeux (cs go, overwatch, bf4...) le jeu se lance et dès que la partie commence mon écran, souris, clavier s...
Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...
Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...
Bonjour, Après un essai de passage à un version plus récente d'ubuntu, et l'échec de cette installation, j'ai sur mon écran un panneau sens interdit...
Bonjour, sur n'importe quel jeu je suis bloqué à 60 fps, jamais plus ! Ma config i3 3220 HD 7770 8 go de RAM Que dois-je faire dans Control Ca...
Bonsoir a tous j'ai refait un vieux pc portable mais il beug et ram comment je peux faire? Merci
Bonjour,alors voilà je viens d'installer libre office (version 5) et quand je télécharge le pack de langue donc français,ils me disent de choisir le l...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...
Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...
Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...
Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les logiciels de récupération de données perdues après formatage de supports électroniques ( disque ...
Bonjour,j'ai acheté une carte diagnostic PCI mais je ne trouve pas les codes sur internet. Pouvez-vous m'aider plzzz urgent. Merci d'avance.
Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...
Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec les outres de mon clavier de Mc Book Pro. Lorsque j'appuie sur les touches "son", vol+ m'amène su...
bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...
Bonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...
Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...
Bonjour iMac mi 2010 est-il compatible avec OS sierra? Merci à tous
Bonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...
Bonjour, Je tente de récupérer une image disque cryptée supprimée par mégarde. J'ai installé photorec sur conseil d'un internaute via comment ça m...
Bonjour, Ayant fait le tour des question sur le forum et sur Google aucune réponse n'a était benefique a ce que je recherche. J'ai mon disque princ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable packard bell (fonctionnant sous windows 7 SP1) je reçois le msg suivant : Je clique sur ENTER et ...
Bonjour, j'ai un mac book air et je voudrai complètement supprimer Icloud. la personne devra être patiente car je ne suis pas un génie de l'informat...
Je viens de passer sous Windows 10 mais je me rends compte que Toshiba n'a pas prévu ce passage. Donc en cas de problème je ne pourrais avoir accès au...
Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...
Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...