Cherche un SSD nvme avec son boîtier

Tortue_25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour pouvez vous m'aider svp a trouver un SSD nvme de 1to qui est capable de transfert en 10 gbp/s minimum et le boîtier qui vas avec

Merci

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 863

Bonjour,

Il faut pousuivre sur la demande initiale !

Ceci vous a déjà été mentionné il y a une heure ou deux par @georges97 (que je salue au passage…) les doublons n'ont pas lieu ici, dans la mesure du possible, voir la charte du forum !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38256554-achat-d-un-boitier-usb-3-2-gen-2-pour-ssd

0
Tortue_25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non ce n'est pas un doublon car cette fois-ci je cherche a acheter un SSD nvme, en effet par rapport au forum ou j'ai dis que je voulais savoir pourquoi mon SSD est peu rapide on m'a dis que c'est juste le SSD qui est lent donc ici sur ce forums je cherche a acheter un SSD nvme qui sera plus rapide

0
flo88 Messages postés 30092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 067

Bonjour 

Je ne vois pas de doublon vis-à-vis du sujet en lien qui porte sur un ssd sata 2,5", là la question est posée pour un NVME , c'est complètement différent. 

0
MPMP10 Messages postés 66675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 863

Salut,

Oui, mais les deux questions portent finalement sur la vitesse de transfert principalement !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38256554-achat-d-un-boitier-usb-3-2-gen-2-pour-ssd#p38256760

0
Tortue_25 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 66675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est la même vitesse de transfert mais je crève un SSD , excusez moi je ne pensais pas faire de doublon, pouvez vous m'aider quand même svp ?

0
georges97 Messages postés 20626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 740

0