Cherche un SSD nvme avec son boîtier
Tortue_25
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 20626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour pouvez vous m'aider svp a trouver un SSD nvme de 1to qui est capable de transfert en 10 gbp/s minimum et le boîtier qui vas avec
Merci
A voir également:
- Cherche un SSD nvme avec son boîtier
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd nvme - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut pousuivre sur la demande initiale !
Ceci vous a déjà été mentionné il y a une heure ou deux par @georges97 (que je salue au passage…) les doublons n'ont pas lieu ici, dans la mesure du possible, voir la charte du forum !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38256554-achat-d-un-boitier-usb-3-2-gen-2-pour-ssd
flo88
Messages postés
30092
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 067
Bonjour
Je ne vois pas de doublon vis-à-vis du sujet en lien qui porte sur un ssd sata 2,5", là la question est posée pour un NVME , c'est complètement différent.
Bonjour non ce n'est pas un doublon car cette fois-ci je cherche a acheter un SSD nvme, en effet par rapport au forum ou j'ai dis que je voulais savoir pourquoi mon SSD est peu rapide on m'a dis que c'est juste le SSD qui est lent donc ici sur ce forums je cherche a acheter un SSD nvme qui sera plus rapide