Barre du dessus des titres qui a changée.

Résolu
Fildyr Messages postés 19500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours ma barre des titres dessus de mon navigateur a changé de couleurs ; 

Avant c'était foné et j'aimerai retrouver celle d'origine...
pensez-vous cela soit possible ?

merci à toutes et tous

Merci :-)

5 réponses

poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour !
La barre des titres, c'est la barre d'URL, celle des onglets...? La barre en bleu ?

Merci,

A Bientôt

1
Fildyr Messages postés 19500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

salut poni24

bah quand tu vois la photo, on voit bien que tout le haut a changé (barre des titres, d'onglets, la barre en bleu; etc...)... et j'aimerai bien retrouver celle d'avant, c'est à dire en sombre... ???

je ne sais vraiment pas ce quia causé cela ???

1
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour !

Je m'en doutais quelque peu.

Alors, si tu as Firefox :

En haut a droite, tu clique sur les trois barres superposée (☰), puis, dans le menu qui s'affiche, tu clique sur : Paramètres.

Dans le nouvel onglet, tu va en bas dans le menu de gauche, dans : Extensions et thèmes

Arriver sur cette page, dans le menu de gauche, tu vas dans "Thèmes" :

Ensuite, la page "Gestion de vos thèmes" s'affiche, et là, tu choisi ce que tu veut !

Bonne chance !

1
jmarion3 Messages postés 59843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut Fildyr .....

Je pense que c'est le thème de ton navigateur qui a été modifié .....

Quel est ton navigateur ?

A+

1
Fildyr Messages postés 19500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

salut jmarion :)

j'ai la dernière version de Firefox/win11

déjà merci pour ta réponse :-)

1
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Fildyr Messages postés 19500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
jmarion3 Messages postés 59843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > Fildyr Messages postés 19500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ci-contre 1 lien de thèmes Firefox ....à toi de choisir  ► Ici

Slts

1

encore une question qui me tracasse, comment mon, thème a changé tout seul ? je ne vais pourtant jamais dans ces options ???

1

Peut-être une mise-a-jour ?
Ou alors un autre utilisateur du PC (s'il y en a un)...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ça marche merci à poni24 et jmarion :-)

1

Bravo !
Et de rien ☺

2