Driver son pc Thomson N17C8wh2t

Nain60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 11892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à la réinstallation de Windows 10 je galère depuis 2 semaines car je ne trouve pas le driver de la carte son pour un pc Thomson N17C8WH2T.

Rien sur le site Thomson à part l'email et le téléphone du sav. Celui-ci est injoignable par téléphone et ne répond pas aux emails. Bref fuyez cette marque.

J'ai essayer en utilisant l'application de mise à jour des drivers Intel et des sites comme DriverHub mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 11892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   870

Bonjour.

Quand il n'y a plus de pilotes dispos pour mettre à jour certains anciens ordinateurs, j'utilise ce site qui répertorie pas mal de drivers, et en tapant votre modèle d'ordinateur, j'ai trouvé cela :

https://www.driveridentifier.com/scan/esaudriver-device/download/919672564/E90ABB9414E8483A8DD4E386EE367285/ACPI%5CESSX8336

Le premier de la liste est le plus récent fourni.

MAIS, avant ça, suivre cette procédure afin de voir que le numéro d'identification correspond bien à celui proposé dans les drivers :

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans contrôleurs Audio, et choisi celui qui normalement doit avoir un triangle jaune
Clic droit dessus
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Image en exemple:

Le numéro apparaissant à cet emplacement doit correspondre pour que le pilote fonctionne.

Dans l'attente d'un retour.

0