Windows ne s ouvre plus
Résolu
cerisaie2OOO
-
lolol406 -
lolol406 -
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui pourrai maider svp J'ai fait une restauration windows après avoir fait la restauration
j'ai du demarrarer mon ordi sans echec seulement cela ne fonctionne pas quand je clic sur sans echec windows s ouvre je clic sur administrateur puis apparait une page noire ouvrir sans echec mais la page reste noir et rien ne s ouvre merci de votre aide
Y a t'il quelqu'un qui pourrai maider svp J'ai fait une restauration windows après avoir fait la restauration
j'ai du demarrarer mon ordi sans echec seulement cela ne fonctionne pas quand je clic sur sans echec windows s ouvre je clic sur administrateur puis apparait une page noire ouvrir sans echec mais la page reste noir et rien ne s ouvre merci de votre aide
A voir également:
- Windows ne s ouvre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
61 réponses
Merci de ta réponse je suis sous windows xp je ne connais pas la marque de mon ordi Le seul probleme est windows s ouvre mais quand je clic sur administrateur la il bloque et la page reste noir
Salut,
Après une restauration système le premier démarrage est assez long...
Il faut laisser à Windows le temps de démarrer.
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Après une restauration système le premier démarrage est assez long...
Il faut laisser à Windows le temps de démarrer.
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ce qui a peu se produir c'est que les logicielles malveillent qui peuvent si cacher eseille un autre point de restauration system suivi de dernier bonne config connue si ça ne marche pas réinstale vista.
en fesant resotrer tu restore non seulement le system mais aussi les virus!! le miaux que tu puisse faire c d'installer un bon anti vir
oui j'ai le cd d' instalation windows pourquoi? Windows s ouvre mais au moment qui'l me demande de clicke sur administrateur la page reste noir je n'ai acces a rien
si il ya ce msg ca veut dire que le fichier de demarrage est endommager je vé te dire les procedures a faire un moment stp
Merci de ton aide
Le problème comme j'ai toujours la page noir avec restauration en petit au dessus je n'ai acces a rien au depart j'ai juste windows charge vos parametre et puis la page noire encore merci de ton aide
Le problème comme j'ai toujours la page noir avec restauration en petit au dessus je n'ai acces a rien au depart j'ai juste windows charge vos parametre et puis la page noire encore merci de ton aide
remarre ton cd bootable puis rentre dans le menu reparer. c sous dos ensuite ecrit cette commande Fix boot apres suit la procedure c tre facile.
Excuse moi de te déranger mais je ne rien qui apparait a l 'ecran je n'ai même pas la barre demarre en desous n'y mon bureau rien que la page noire encore merci de ton aide
comment faire pour manipuler le bios mon antivirus est kaspersky excuse moi mais je ne suis pas très forte en pc
je suis parvenue a redemarer mon ordinateur sans echec mais maintenant j'ai une page noire avec tout mes programmes comment faire pour redemarer en mode normale merci
redemarre ton pc puis appuye sur la touche de clavier suppr ensuite rentre dans le deuxieme menu et puis choisit first boot: cd puis appuye sur f10 un msg vous apparait voulez vous sauvegarder et quiter? o ensuite le pc redemarre tout seul et apres le redemarrage appuyez sur la touche espace j'usqua a ce que un ecran blue apparait il ya installer windows et reparre win choisit repparer ensuite tu rentre sous dos et fait ce que j t'ai dit auparavent