Windows ne s ouvre plus
Résolulolol406 -
Y a t'il quelqu'un qui pourrai maider svp J'ai fait une restauration windows après avoir fait la restauration
j'ai du demarrarer mon ordi sans echec seulement cela ne fonctionne pas quand je clic sur sans echec windows s ouvre je clic sur administrateur puis apparait une page noire ouvrir sans echec mais la page reste noir et rien ne s ouvre merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Windows ne s ouvre plus
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème rencontré : le démarrage en mode sans échec mène à une page noire après avoir sélectionné Administrateur sur Windows Vista. Des solutions évoquées incluent l'utilisation d'un CD d'installation pour accéder à l'option Réparer puis lancer la commande Fix boot, afin de rétablir le démarrage normal. D'autres échanges suggèrent d'essayer le mode sans échec avec différents comptes administrateur ou de vérifier la marque de l'appareil, mais l'approche la plus utile reste la réparation du démarrage via le CD. En cas d'échec persistant, la remise en état peut nécessiter une réinstallation du système ou l'utilisation d'outils de récupération spécifiques adaptés à Vista.
Après une restauration système le premier démarrage est assez long...
Il faut laisser à Windows le temps de démarrer.
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe problème comme j'ai toujours la page noir avec restauration en petit au dessus je n'ai acces a rien au depart j'ai juste windows charge vos parametre et puis la page noire encore merci de ton aide
- 1
- 2
- 3
- 4